l'asile.fr


Et ce soir, tu manges quoi ?

Gingembre
#211 Affreudisiaque

1/ J'ai été surpris par ta première réponse.
2/ Qu'est ce qui te permet d'affirmer que c'est une excuse bidon ? T'étais dans le frigo ? Et quand bien même c'est pas très honnète d'y associer tout de suite un comportement machiste.
3/ J'ai compris pour la question juive. Et pour tout te dire je suis aussi sidéré par la question du type que par la réaction de Klarsfeld.
4/ Je ne m'emballe pas.
5/ je sors de table et je confirme que cette association chevre menthe est vraiment terrible.


vendredi
22 juin 2007 à 20:16
 
 

JustineF
#212 3615 myliFe

Gingembre a crit
2/ Qu'est ce qui te permet d'affirmer que c'est une excuse bidon ? T'étais dans le frigo ? Et quand bien même c'est pas très honnète d'y associer tout de suite un comportement machiste.
3/ J'ai compris pour la question juive. Et pour tout te dire je suis aussi sidéré par la question du type que par la réaction de Klarsfeld.


Je me gaussais sur le fait que tu prennes pour excuse de bouffer tout le mélange avant d'avoir même déroulé la pâte, et tu me demandes si j'ai un problème avec les hommes qui associent femme et cuisine.
Cette réaction m'a fait penser à celle de Klarsfeld, c'est tout.

Edit : bidon signifiait "non valable" et pas "fausse"...


Dernière modification le 22/06/07 à 20:24 par JustineF
vendredi
22 juin 2007 à 20:23
 
 

Gingembre a crit
5/ je sors de table et je confirme que cette association chevre menthe est vraiment terrible.

Vous êtes au moins 2 dans votre couple. Et là, c'est bien connu, c'est le début du consensus, du reniement de soi et de l'achat de l'attache caravane.


vendredi
22 juin 2007 à 20:26
 
 

Gingembre
#214 Affreudisiaque

Bon, je n'arrive pas encore à définir si je me fais ganker injustement ou si je me suis encore fait bouffer par ma susceptibilité (ou les deux), mais c'est un sacré bizutage.
Je traine dans le coin depuis pas mal de temps mais j'ai encore bien des choses à apprendre.


vendredi
22 juin 2007 à 20:36
 
 

Moi à ta place du bus, j'opterais pour un p'tit bizutage de fin de semaine.


vendredi
22 juin 2007 à 20:42
 
 

Gingembre
#216 Affreudisiaque

Boudiou ca se paiera tout ça !


vendredi
22 juin 2007 à 20:50
 
 

JustineF
#217 3615 myliFe

carwin a crit
Moi à ta place du bus, j'opterais pour un p'tit bizutage de fin de semaine.


On a le droit de venir ?
d'amener un fouet ?


vendredi
22 juin 2007 à 20:56
 
 

carwin a crit
l'achat de l'attache caravane.

JAMAIS VOUS M'ENTENDEZ ? JAMAIS §


vendredi
22 juin 2007 à 21:43
 
 

Comme quoi, tu vois, Justine, on est jamais à l'abri d'un lynchage à partir d'un post innocent ;)


vendredi
22 juin 2007 à 23:18
 
 

JustineF
#220 3615 myliFe

AmdC a crit
Comme quoi, tu vois, Justine, on est jamais à l'abri d'un lynchage à partir d'un post innocent ;)

Mais de quel lynchage tu parles ?


Dernière modification le 23/06/07 à 00:01 par JustineF
samedi
23 juin 2007 à 00:01
 
 

Conikafik a écrit
carwin a écrit

l'achat de l'attache caravane.

JAMAIS VOUS M'ENTENDEZ ? JAMAIS §

Ah oui là c'est de la folie, il faut vendre la caravane. Alors j'ai dit à Jacques c'est l'hermine ou la caravane. Il a dit banco !


samedi
23 juin 2007 à 00:59
 
 

Gingembre a crit
Bon, je n'arrive pas encore à définir si je me fais ganker injustement ou si je me suis encore fait bouffer par ma susceptibilité (ou les deux), mais c'est un sacré bizutage.

ne prends pas en compte les critiques des ni-putes ni-soumises, les gens bien sont de ton côté


samedi
23 juin 2007 à 01:04
 
 

Gingembre a crit
Boudiou ca se paiera tout ça !

Anytime ! :)
(et sinon, plus sérieusement, bienvenue à toi parmi nous)


samedi
23 juin 2007 à 10:22
 
 

Justine a raison, je réclame l'envoi express d'un psychologue du couple chez Gimgenbre afin de le recadrer et de lui faire comprendre qu'il ne pourra pas nier éternellement que son refus pathologique de faire lui-même la préparation chèvre/menthe est motivé par une mysoginie inavouable qui trouve son origine dans sa haine à l'égard de sa mère ( bien entendu toute critique de ce jugement résulterait d'une dénégation de la Vérité ).


Dernière modification le 23/06/07 à 14:15 par compote
samedi
23 juin 2007 à 11:08
 
 

JustineF
#225 3615 myliFe

Hahaha ! n'empèche, vous êtes vachement sensible sur le sujet, hein, messieurs...
On ne peut pas faire une remarque sans que vous transformiez ça en une agression liée à la guerre des sexes...


samedi
23 juin 2007 à 13:25
 
 

Tss, les humains...


samedi
23 juin 2007 à 13:29
 
 

Poulet aux echalottes


Dernière modification le 23/06/07 à 17:59 par carwin
samedi
23 juin 2007 à 14:56
 
 

JustineF a écrit
Hahaha ! n'empèche, vous êtes vachement sensible sur le sujet, hein, messieurs...

Stoa qui généralise à Août rance.
J'aime faire la bouffe et j'impressionne régulièrement les millions de filles qui passent par mon loft avec mes techniques culinaires millénaires héritées de feu les vieux de chez moi.


samedi
23 juin 2007 à 19:19
 
 

Lama colérique
#229 Erotomane

JustineF a crit
Gingembre a crit
C'est marrant ça de forcément voir un comportement machiste dès qu'on associe femme et cuisine. Ca te pose souci ?


C'est surtout à partir du moment où on prend des excuses bidons pour ne pas la faire...
Personnellement, je n'ai besoin d'aucune excuses pour ça. Je me contente de dire que la place des femmes et des poulets est dans la cuisine pour que nous, les hommes, nous puissions bien manger.

Bon et sinon, ce n'est pas gentil de bizuter un petit nouveau sur mon sujet à moi. Dire ce que l'on va bouffer ce soir ne signifie pas que l'on cuisine, on peut tout à fait avoir trouvé une bonne poire femme pour faire le sale boulot.


samedi
23 juin 2007 à 19:29
 
 

Lama colérique a crit
Je me contente de dire que la place des femmes et des poulets à dans la cuisine pour que nous, les hommes, nous puissions bien manger.

Avec les filles du 3ème millénaire, je te conseille de rester pas loin du fournal pour éviter la moindre rupture de la chaîne du froid.
Et surveille les assaisonnements aussi. Et puis la cuisson des féculents.
Bref, inquiète-toi quand ta moitié se met à cuisiner.


samedi
23 juin 2007 à 19:33
 
 

Pour revenir dans le sujet :
Roussette grillée à l'aïl et quiche de légumes.

(HS pour JustineF : je cuisine le poisson et ma femme la quiche)


samedi
23 juin 2007 à 20:09
 
 

Puisque tu le prends comme ça.

Faisez cuire à feu doux:

-oignons
-tomates
-mixture de fruits de mer

En attendant lancez la cuisson de pâtes chinoises spécialement importées de chez de chez Lognes (77).

Mélangez.
Et hop une heureuse.


samedi
23 juin 2007 à 20:21
 
 

JustineF
#233 3615 myliFe

ADN a crit
(HS pour JustineF : je cuisine le poisson et ma femme la quiche)


Nan mais je m'en fous, hein...


samedi
23 juin 2007 à 21:18
 
 

JustineF a crit
ADN a crit
(HS pour JustineF : je cuisine le poisson et ma femme la quiche)


Nan mais je m'en fous, hein...

Trop tard, tu vas être trollée jusqu'à la fin de ta vie...


samedi
23 juin 2007 à 21:19
 
 

JustineF
#235 3615 myliFe

LeChat a crit
JustineF a crit
ADN a crit
(HS pour JustineF : je cuisine le poisson et ma femme la quiche)


Nan mais je m'en fous, hein...

Trop tard, tu vas être trollée jusqu'à la fin de ta vie...


ouep...

ADN fait visiblement partie des "messieurs" de mon post d'avant...


samedi
23 juin 2007 à 21:23
 
 

'tin je mets "sandwich SNCF" et personne ne se précocupe de ma survie §

Ha par contre pour troller, y'a du monde hein !


dimanche
24 juin 2007 à 10:32
 
 

Ellendhel a crit
'tin je mets "sandwich SNCF" et personne ne se précocupe de ma survie §

Ha par contre pour troller, y'a du monde hein !

C'est un sandwich open source ?


dimanche
24 juin 2007 à 18:05
 
 

Gingembre a crit
Ce soir ma chere et tendre fait des chaussons chevre et menthe.
c'est rapide et facile à faire, c'est bien bon, et ca plait aux mioches en plus...

--> dans un bol, mélanger du chevre frais, de l'huile d'olive, du basilic, du coriandre et un bon paquet de menthe. Sel et poivre par dessus. On peut l'agrementer d'autres épices en fonction des gouts.
--> prenez une pate toute faite (sauf Herta, pas top), étalez la et faites des jolis rond avec un verre assez large
--> sur la motié des ronds de pates mettez une bonne dose de préparation fromagère
--> utiliser les autres moities pour recouvrir / fermer les chaussons
--> coup de pinceau je jaune d'oeuf la dessus
--> au four un petit 1/4 d'heure

A servir avec une petite salade verte.


Mais? On a la même femme!
ASV FFS §§


lundi
25 juin 2007 à 09:16
 
 

Vous êtes maqués à des anglaises stou.


lundi
25 juin 2007 à 19:15
 
 

Steak de cheval et gratin de courgettes.


lundi
25 juin 2007 à 21:03
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.