l'asile.fr


Ça m'énerve...

Tu n'es plus jeune.


mardi
08 février 2011 à 14:26
 
 

Cyp a écrit
Poser du parquet tout le week-end et devoir tout arrêter parce qu'il me manque deux putain de lattes un dimanche.
D'une façon plus générale, ne trouver aucun plaisir au bricolage alors que ça semble devenir le hobby préféré de mon entourage vieillissant.


Le pire c'est d'acheter le putain de parquet à Bricodepot et t'apercevoir qu'il ne ce fait plus quand tu viens racheter un paquet. C'est trop LOL.


mardi
08 février 2011 à 14:29
 
 

Conikafik a écrit
Tu n'es plus jeune.


C'est tout le drame, je vieillis aussi mais je ne deviens pas un adulte responsable pour autant.


mardi
08 février 2011 à 14:34
 
 

Cyp a écrit
Conikafik a écrit
Tu n'es plus jeune.


C'est tout le drame, je vieillis aussi mais je ne deviens pas un adulte responsable pour autant.

Ce n'est pas un drame... comme dit Brel : "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes"...


mardi
08 février 2011 à 14:37
 
 

Te plains pas, moi mon entourage vieillissant (qui est plus jeune que moi !) se passionne pour le jardinage.


mardi
08 février 2011 à 14:39
 
 

Cyp a écrit
C'est tout le drame, je vieillis aussi mais je ne deviens pas un adulte responsable pour autant.


Bien sur que si tu vieillis !
Aucun djneuz ne trouverait amusant de passer plus d'une heure sur Flight SimulatorX.


mardi
08 février 2011 à 14:41
 
 

Gingembre
#757 Affreudisiaque

Te plains pas, moi mon entourage vieillissant est soit mort, soit atteint d'un cancer.


mardi
08 février 2011 à 14:41
 
 

Ouais \o/
Un "bébé médicament" en France et tous les experts de la morale publique sortent leur pamphlet catho, psychanalyste ou franc-maçonnique pour nous expliquer les risques.


mardi
08 février 2011 à 15:07
 
 

Cyp a écrit
Poser du parquet tout le week-end et devoir tout arrêter parce qu'il me manque deux putain de lattes un dimanche.


Ah non, ça c'est plutôt lol.


mardi
08 février 2011 à 20:49
 
 

La Poste, qui donne rendez-vous par téléphone dans une agence fermée pour travaux... une 1/2 journée de RTT foutue pour rien.


mercredi
09 février 2011 à 17:09
 
 

Ne pas trop savoir si je vais rejoindre Ushuaïa en bateau, en bus ou en avion.

Oui, on a tous nos petites contrariétés :)


vendredi
11 février 2011 à 21:44
 
 

Je sais pas vous mais moi je noierais bien JiHeM sous une avalanche de merde :D


vendredi
11 février 2011 à 22:17
 
 

Ou de scolopendres.
Au choix :o


vendredi
11 février 2011 à 22:26
 
 

Voire de merde de scolopendres...


samedi
12 février 2011 à 08:06
 
 

Les sites évènementiels où se mèlent joyeusement Flash, PDF et absence totale d'ergonomie.


lundi
07 mars 2011 à 17:46
 
 

La Poste, 3 semaine et 1/2 après une demande d'ouverture de compte, ah bah non on a pas de trace de votre dossier.


lundi
07 mars 2011 à 20:12
 
 

Devoir obligatoirement répondre à une enquête annuelle de l'INSEE (même pas lohan, pute), sinon c'est 150 euros d'amende.


samedi
12 mars 2011 à 16:29
 
 

Ah j'ai du faire pareil cette année avec :
- cette conne du recensement qui fixe un rendez-vous et qui vient pas,
- qui fout le questionnaire dans ma boîte aux lettres à la date limite,
- et le dépôt du questionnaire à la mairie avec les employés qui m'ont engueulés parce que je suis arrivé à 13h58 et que la mairie ouvrait à 14h.


lundi
14 mars 2011 à 14:52
 
 

Tu les as nazifiés à la mairie j'espère. La dernière qui m'a fait ça je lui ai vomi dessus devant toute la file d'attente.


lundi
14 mars 2011 à 15:20
 
 

La Poste, 4 semaines et demi et je n'ai toujours pas de nouvelles de mon compte en banque, et bien sur en attendant mon dépôt initial est inaccessible.


Dernière modification le 14/03/11 à 15:28 par Akshell
lundi
14 mars 2011 à 15:27
 
 

hohun a écrit
Tu les as nazifiés à la mairie j'espère. La dernière qui m'a fait ça je lui ai vomi dessus devant toute la file d'attente.


C'est nazi de vomir sur quelqu'un ? Oh punaise j'ai connu pleins de nazis alors :/


lundi
14 mars 2011 à 15:33
 
 

Vu dans le hohuntionnaire :

Nazifier, v. : éradiquer, réduire en cendres quelqu'un comme un nazi. La Poste a fait de la merde, la guichetière avait en plus un ton hautain, je l'ai nazifiée devant tout le monde. Voir réformer la gueule.


lundi
14 mars 2011 à 15:41
 
 

Akshell a écrit
La Poste, 4 semaines et demi et je n'ai toujours pas de nouvelles de mon compte en banque, et bien sur en attendant mon dépôt initial est inaccessible.


Bah c'est la banque des pauvres tu vas pas demander en plus un service de qualitay.


lundi
14 mars 2011 à 16:34
 
 

Akshell a écrit
La Poste, 4 semaines et demi et je n'ai toujours pas de nouvelles de mon compte en banque, et bien sur en attendant mon dépôt initial est inaccessible.

Haha un compte bancaire à la poste. Je te découvre presque humain en fait là Akshell.


lundi
14 mars 2011 à 16:58
 
 

C'est pas par envie hein, j'avais pas le choix, j'étais chez eux depuis presque 20 ans, 35 en comptant mon livret A, un petit découvert prolongé, une interdiction bancaire d'à peine une semaine, sauf qu'avec les fichiers mis à jour une fois par mois, j'étais bloqué dans les autres banque donc obligés de ré-ouvrir chez eux.


lundi
14 mars 2011 à 17:14
 
 

A mon avis, c'est un piège pour nous attendrir...


lundi
14 mars 2011 à 17:34
 
 

Tu m'étonnes qu'il soit haineux après un rendez-vous avec son banquier à la poste postale.


lundi
14 mars 2011 à 17:37
 
 

Ah non sans RDV, si je prends un rdv ils s'ingénient à trouver des excuses pour fuir.
rdv

Akshell a écrit
La Poste, qui donne rendez-vous par téléphone dans une agence fermée pour travaux... une 1/2 journée de RTT foutue pour rien.


lundi
14 mars 2011 à 17:50
 
 

"Bougez avec La Poste !"


lundi
14 mars 2011 à 18:35
 
 

Gérer mon agenda. Surtout quand il y a des concerts qui tombent en même temps que des répétitions voire des représentations.


mercredi
16 mars 2011 à 22:48
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.