l'asile.fr


Ça m'énerve...

Un pote m'a payé une bière chez lui l'autre jour : y'avait le choix entre Pelforth brune et Kro + Picon.

Je ne suis plus très sûr que ce soit un pote, finalement.


mercredi
16 novembre 2011 à 09:27
 
 

jupiler pardon.


mercredi
16 novembre 2011 à 09:30
 
 

JiHeM a écrit
Un pote m'a payé une bière chez lui l'autre jour : y'avait le choix entre Pelforth brune et Kro + Picon.

Je ne suis plus très sûr que ce soit un pote, finalement.

Pelforth brune + Picon = Miam!


mercredi
16 novembre 2011 à 09:47
 
 

Vous êtes fou monsieur Mink.


mercredi
16 novembre 2011 à 10:36
 
 

La jup': suffit de passer la frontière franco-belge pour en trouver dans n'importe quel point de vente. C'est la boisson nationale là-bas, ça se consomme par hectolitre. J'ai halluciné lors de mon dernier voyage à Liège, en allant faire des courses au Cora du coin: vous voyez le rayon pinard de votre hypermarché local? Ben pareil, mais uniquement rempli de Jupiler (les autres bières avaient un autre rayon pour elles), vendue sous différentes formes: canettes de 0;5l par 12, bouteilles de 0,5l par 24 dans des caisses en plastique, tonnelets de 5l et tonneaux de 15l... du sol au plafond sur un rayon entier! Et surprise supplémentaire: en France après passage à la caisse, vous avez "gagné" 750 auchan-points ou 75 carrouf-brouzouf si t'as pris les bons produits et que t'as la carte qui va bien? Ben là tu gagnais une caisse de 24 bouteilles de Jup' par tranche de 100€ d'achat. Non, non, pas d'autres conditions.

Sinon la 8.6 (Bavaria de son vrai nom) c'est vraiment un bière d'alcoolo/poivrot.


mercredi
16 novembre 2011 à 11:05
 
 

La Jupiler, j'ai vu pas mal de bars qui en proposaient à Berlin.


mercredi
16 novembre 2011 à 11:40
 
 

Je retiens rarement le nom des bières que j'aime.

Y'en a pas mal que j'ai goutés mais vu qu'en général je finis souvent par me claquer la gueule avec, tout cela devient très vite secondaire.


mercredi
16 novembre 2011 à 20:06
 
 

dernièrement je me suis mis à la chouffe, 8°, c'est belge, mais c'est dispos dans quelques pub irlandais (zlol) et même dans mon super. Et c'est même bon.


mercredi
16 novembre 2011 à 20:10
 
 

Bien sûr, the ultimate plan est d'aller à Liège dans un bar à bières et de se taper la moitié de la carte (soit 15 pages) au cours de la soirée. Tu vois du pays et tu ne regrettes pas une seconde ta gueule de bois, surtout si tu l'as noyée dans une putain de pierrade de pavé de boeuf sauce au poivre et frites.

Putain j'ai envie d'y retourner, c'est malin, bande d'enculés.


mercredi
16 novembre 2011 à 20:39
 
 

La 8.6 ça vous gagne ! hein ? heu...


mercredi
16 novembre 2011 à 21:59
 
 


#881 50cc

Comme je le disais, ça m'énerve les putains de journaleux de merdes qui ont perdus toute éthique, toute intelligence et surtout toute utilité.

Et en voici un magnifique exemple outre manche.


jeudi
17 novembre 2011 à 00:11
 
 

Putain de salauds de journalistes !
Comment je te les pendrais avec les tripes de ces salauds de scientifiques alarmistes !


jeudi
17 novembre 2011 à 08:05
 
 


#883 50cc

kaplan a écrit
Putain de salauds de journalistes !
Comment je te les pendrais avec les tripes de ces salauds de scientifiques alarmistes !


Non mais là c'est l'exemple ultime: journaliste anglais + scientifique anglais . Qui dit anglais dit potence de toute façon.


jeudi
17 novembre 2011 à 11:12
 
 

Lama colérique
#884 Erotomane

Je ne suis pas d'accord, je pencherai plutôt pour le supplice du pale. On leur fait croire qu'ils vont aimer, et au final ça dure plus longtemps


jeudi
17 novembre 2011 à 11:14
 
 

Lama colérique a écrit
Je ne suis pas d'accord, je pencherai plutôt pour le supplice du pale. On leur fait croire qu'ils vont aimer, et au final ça dure plus longtemps


Le supplice du pâle ? Le truc qui les fait blémir d'effroi ? ;)


jeudi
17 novembre 2011 à 13:28
 
 

§§§§SAV SFR (quand c'est pas le réseau lui-même)§§§§§

- prêt d'un portable en échange d'un galaxy S2 qui part en SAV on vous propose 2 bouses à clapet sans GPS.
- il faut un chèque de caution et pas autre chose. "On est 2011 monsieur le vendeur, chez moi c'est CB ou cash only." Donc prêt finalement on oublie.
- on vous prévient par sms que votre mobile est revenu. "Mais tu me peux pas me prêter de tel puisque j'ai pas de chèque connardz§"
- Pas moyen d'envoyer un mail ou un sms sur un autre numéro. "Ha mais non monsieur le client j'ai qu'un pauvre DECT moi et on a pas internet dans la boutique." "Mais putain on est dans une boutique de mobiles ou pas bordel de putes à queues?§ Vous servez à quoi alors si ce n'est taper sur votre clavier de merde?§§ Heureusement que j'ai des vieux tél chez moi, mieux que vos bouses au passage."

Bref SFR ça va sûrement pas durer. Et merci mon vieux 3G pourri qui a bien voulu se faire désimlocker sa race.


Dernière modification le 18/11/11 à 09:08 par Repiemink
vendredi
18 novembre 2011 à 09:07
 
 

Gingembre
#887 Affreudisiaque

SFR et Galaxy, ca paye pas tellement les choix de geek
Pépé Gingembre il fait Orange + iPhone, et pouf pas de souci. Et quand souci y'a remplacement immédiat par le même modèle.
Mais bon un iPhone c'est solide, alors ça n'arrive même pas.
Mouhahahahhahahahaha !!
(ceci était un troll inutile offert par l'amicale des Macfags Asiléens Associés)


vendredi
18 novembre 2011 à 09:48
 
 

Lama colérique
#888 Erotomane

Gingembre a écrit
(ceci était un troll inutile offert par l'amicale des du Macfags Asiléens Associés)


vendredi
18 novembre 2011 à 09:51
 
 

Gingembre a écrit
un iPhone c'est solide


Oui comme le mien qui a fait une surchauffe fatale à cause d'une... utilisation du GPS pendant une heure. Et je remercie encore le fabuleux SAV d'Apple qui m'a envoyé chier sans raison valable, enfin il semblerait que 2 vis sont décalées de 1mm, ce qui est vous en conviendrez un excellent motif pour faire sauter la garantie.


vendredi
18 novembre 2011 à 09:57
 
 

Lama colérique a écrit
Gingembre a écrit
(ceci était un troll inutile offert par l'amicale des du Macfags Asiléens Associés)



Non non, on est plusieurs à aimer les ambiances viriles de la backroom de l'AppleStore (je peux en dénoncer d'autres si besoin ;) ).


Dernière modification le 18/11/11 à 09:57 par kaplan
vendredi
18 novembre 2011 à 09:57
 
 


vendredi
18 novembre 2011 à 10:06
 
 

kaplan a écrit
Lama colérique a écrit
Gingembre a écrit
(ceci était un troll inutile offert par l'amicale des du Macfags Asiléens Associés)



Non non, on est plusieurs à aimer les ambiances viriles de la backroom de l'AppleStore (je peux en dénoncer d'autres si besoin ;) ).


Non-c'est-pas-vrai-j-étais-pas-là-c'est-pas-moi-j-ai-pas-RdV-à-l-apple-store-samedi-pour-acheter-me-renseigner-sur-le-4S


vendredi
18 novembre 2011 à 10:07
 
 

et dans 6 mois sortira le 5 et t'aura l'air d'un pouilleux.


vendredi
18 novembre 2011 à 10:19
 
 

Victiiiiime


vendredi
18 novembre 2011 à 10:51
 
 

Lama colérique
#895 Erotomane

Akshell a écrit
et dans 6 mois sortira le 5 et t'aura l'air d'un pouilleux.

Non mais t'as rien compris, c'est hasbeen apple maintenant que le Paul emploi américain est mort.
Le 4S, c'est le dernier produit apple quoi


vendredi
18 novembre 2011 à 11:45
 
 

Gingembre
#896 Affreudisiaque

L'expression "haters gonna hate" ou plus simplement "les haters", partout.
A toute les sauces dès que A n'est pas d'accord avec B.


mercredi
04 janvier 2012 à 09:49
 
 

Tu réalises que cela fait de toi un hater ?


mercredi
04 janvier 2012 à 09:51
 
 

Gingembre a écrit
L'expression "haters gonna hate" ou plus simplement "les haters", partout.


Plus généralement, toutes les 4chaneries dés qu'elles sont utilisées systématiquement deviennent supra chiantes, non ?


mercredi
04 janvier 2012 à 10:08
 
 

Tu peux élargir à tous les mèmes utilisés par des crétins, à tout bout de champ, pour tout et n'importe quoi ; pour se donner le genre que "eux" connaissent aussi. Tous ces pseudo-signes d'appartenance à une sous-culture, de fausse connivences.


mercredi
04 janvier 2012 à 10:14
 
 

Comme par exemples ces gamins de collège qui disaient "wollah" à tout bout de phrase que j'ai croisés hier ?


mercredi
04 janvier 2012 à 10:41
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.