l'asile.fr


Ça m'énerve...

Gingembre
#901 Affreudisiaque

kaplan a écrit
Gingembre a écrit
L'expression "haters gonna hate" ou plus simplement "les haters", partout.


Plus généralement, toutes les 4chaneries dés qu'elles sont utilisées systématiquement deviennent supra chiantes, non ?



Voui, mais en plus celle là m'énerve doublement par le coté pirouette de merde pour ne pas à avoir à répondre correctement (j'irais pas jusqu'à dire argumenter hein, juste faire une phrase)


mercredi
04 janvier 2012 à 11:04
 
 

Gingembre
#902 Affreudisiaque

La coupe de France et chaque année son "petit poucet" que tout le monde espère voir battre un gros club. Le tout relayé à mort par les médias et les politiques, comme une sorte de croisade bien pensante annuelle, une question de justice et de morale. Les gentils pauvres qui tiennent tête aux méchants riches. Les comme nous contre les comme eux comme un exutoire.

C'est pas le principe de la belle aventure d'un petit club qui est agaçante, c'est même le principe de cette compétition (tout les clubs participent quelque soit le niveau) mais l'hystérie et le prisme à travers lequel c'est traité.

Et le pire, c'est que quitte à se faire défenseur des plus faibles, on aimerait tellement qu'ils mettent ne serait ce que la moitié de cette énergie et cette virulence à traiter des vrais sujets plutôt que de se voir chevalier blanc sur un truc aussi superficiel et accessoire que le foot.
Avant le match, tu vas t'en taper des trouzaines de reportages sur Jean-Jacqueline, manutentionnaire à carrouf et attaquant dans le club amateur de Muflins qui va jouer Paris et ses milliardaires ce week end. Par contre le jour où il se fera virer comme une merde et se retrouvera à la rue pour une raison plus que discutable, ben il pourra toujours aller se faire enculer pour que je vienne poser ma caméra devant lui.

Comme disait un empereur Romain, ou alors Arthur je suis plus trop sur: "Files leur du pain et des jeux, tu verras t'auras même pas besoin de beurre pour tous les enculer"


lundi
09 janvier 2012 à 11:05
 
 

Gingembre
#903 Affreudisiaque

L'expression "Droit de l'hommiste", maintenant utilisée exclusivement et de façon péjorative par la droite dure et Roger bourré au comptoir du Balto, notamment parce qu'aucune personnalité n'a jamais ouvertement rappelé que les droits de l'homme ce sont les droits de tous, oui même les tiens connard. Tu te tires une balle dans le pied pauvre abruti.
Je sais bien qu'on est pas entouré exclusivement de lumières, mais quand même. Voir des gens ouvertement voir des "droits de l'hommiste" comme des adversaires et leur reprocher de l'être? On peut être contre? Comment une valeur comme ça peut devenir limite une insulte?

Lapin compris


Dernière modification le 09/01/12 à 11:16 par Gingembre
lundi
09 janvier 2012 à 11:15
 
 

T'es vachement énervé aujourd'hui, toi.


lundi
09 janvier 2012 à 11:31
 
 

Un avis sur l'abandon du Parc des Princes au profit du Stade de France par ces enculés d'enturbanés du Quatar ?
(probablement des terroristes d'ailleurs)


lundi
09 janvier 2012 à 11:32
 
 

Gingembre
#906 Affreudisiaque

Le SdF c'est le temps des travaux seulement :)

Sur les Qatariens, ce qui est dingue c'est le paradoxe français. D'un coté, ça fait des années que tout le monde chiale sur notre championnat en mousse, sans thune, qui voit tout les bons joueurs français partir en Angleterre, en Espagne ou en Italie et aucun venir et qu'on nous bassine sur le manque d'investisseurs etc...
Là t'en a un qui arrive, qui amène un blé monstre (et qui va profiter à toute la chaine jusqu'aux clubs amateurs qui tirent des revenus des droits télé), ben tout le monde chie dessus.
La vérité, c'est que ce qui est insupportable pour les Roger, c'est le combo arabes + riches + PSG (détesté depuis toujours plus parce que c'est Paris que pour l'histoire du club en elle même d'ailleurs), ça fait trop.
Le club appartenait à Colony Capital avant de se faire racheter, une multinationale Americaine de requins de la finance pur jus (j'investis, je presse comme un citron pour atteindre 20% de renta et je met la main sur le patrimoine immobilier), vraiment le symbole du fond d'investissement spéculatif d'enculés....ben tout le monde s'en foutait. L'actionnaire actuel c'est sur c'est pas l'Unicef, mais je suis pas sur que ce soit pire éthiquement.


Edité pour rendre le post de Kaplan dessous totalement useless


Dernière modification le 09/01/12 à 12:29 par Gingembre
lundi
09 janvier 2012 à 11:47
 
 

tout le monde se moque du PSG parce qu'avec autant de pognon, ils arrivent à peine à battre une équipe amateur.
Et j'ai cru comprendre qu'au niveau européen on est toujours ridicule.


lundi
09 janvier 2012 à 12:04
 
 

Juste histoire de pinailler, il semblerait que le terme Qatarien soit plus approprié quand on parle de leur nationalité (Qatari serait approprié si vous parlez du peuple qatarien).


lundi
09 janvier 2012 à 12:12
 
 

Il est en effet préférable d'utiliser le terme "les mecs du Qatar" pour éviter toute confusion.


lundi
09 janvier 2012 à 12:25
 
 

Gingembre
#910 Affreudisiaque

Même le Barça ne balaie pas toujours des équipes CFA. La différence avec le haut niveau c'est aussi la régularité. Là tu tombes contre des mecs qui font le match de leur vie, normal que ça cavale dans tout les sens (en plus d'avoir 11 défenseurs). Tu verras qu'ils se feront défoncer par l'équipe du village voisin le week end prochain tellement ils seront morts.
Quasi tout les matchs de ce type suivent le même scénario : un match de merde tout haché, et une victoire étriquée au bout, dans 90% des cas pour le favori.
Coté ridicule au niveau européen, ben si tu veux exister il te faut de grands joueurs, donc être attractif, donc avoir du pognon pour les ramener et ensuite être qualifié chaque année en LdC. C'est pas nouveau. Tout les clubs français sont à la même enseigne, et à part Lyon personne n'a rien fait ces dernières années. Et comment faisait Lyon? Ben c'est simple ils avaient assez de pognon pour prendre tout les meilleurs joueurs de L1 + un ou deux noms étranger chaque année. Résultat il faisait bonne figure, mais comme faut quand même pas déconner, il se faisait défoncer dès que ça devenait sérieux en 1/8eme et qu'il ne restait plus que les vrais gros.


lundi
09 janvier 2012 à 12:27
 
 

Lama colérique
#911 Erotomane

Les clients


lundi
09 janvier 2012 à 13:06
 
 

Lama colérique
#912 Erotomane

Le temps


lundi
09 janvier 2012 à 13:08
 
 

Le foot...


mardi
10 janvier 2012 à 02:03
 
 

Commander une Wii pour ma femme et ma fille à Noel en me disant "pas grave, c'est compatible GameCube, je pourrais continuer à jouer à mes jeux et les laisser s'amuser avec les lapins crétins" et découvrir en la recevant (très en retard, évidemment) qu'il y a un "nouveau" modèle de Wii dont la seule différence avec l'ancien c'est qu'ils ont enlevé la rétro compatibilité GC (pour économiser sur les composant je suppose)!! Du coup si je veux conserver ma ludothèque GC, il faut que je trouve un genre de switch pour les câbles audio et vidéo (je crois que c'est du RCA / S-VHS... enfin bref, les câbles jaune/blanc/rouge qu'ils te filent un adaptateur péritel pour quoi)... D'ailleurs si quelqu'un à un lien pour une truc solide et pas cher, je suis preneur!


mardi
10 janvier 2012 à 14:40
 
 

Gingembre
#915 Affreudisiaque

LES FILS DE PUTE DE L'ADMINISTRATION DES HOPITAUX (je précise, je ne parle pas du personnel soignant)

Mon fils en insuffisance respiratoire (méchante crise d'asthme), sa grand mère l'emmène en urgence à l'hosto, les connasses ne la laisse pas entrer et refuse de prendre l'enfant parce qu'ils n'ont pas d'autorisation de sortie signée par les parents ! DE SORTIE PUTAIN!

MAIS OUI VIEILLE PUTE DE TA MERE DE SAC A SPERME SURTOUT T'OCCUPES PAS DU GAMIN QUI ETOUFFE DEVANT TOI HEIN CA PEUT PAS ATTENDRE TON PAPELARD !

Putain j'ai envie d'aller sur place leur exploser la gueule à ces enculés de merde sans cerveau!

QU'ILS CREVENT et qu'on les remplace par des robots.


jeudi
23 février 2012 à 15:28
 
 

J'espère que tu vas donner suite et qu'on aura plein d'articles de blog exelan.


jeudi
23 février 2012 à 15:50
 
 

Gingembre
#917 Affreudisiaque

Ah je sais pas mais un truc comme ça c'est juste....y'a que la violence pour répondre quoi !!


jeudi
23 février 2012 à 15:52
 
 

Gingembre a écritMon fils en insuffisance respiratoire (méchante crise d'asthme), sa grand mère l'emmène en urgence à l'hosto, les connasses ne la laisse pas entrer et refuse de prendre l'enfant parce qu'ils n'ont pas d'autorisation de sortie signée par les parents ! DE SORTIE PUTAIN!


Conseil donné par ma belle-soeur (infirmière) dans ce genre de cas : la personne qui accompagne le malade (la grand-mère dans ton cas) demande et note sur un papier de manière ostensible le nom et la fonction de la (des) personne(s) en précisant "pour pouvoir signaler ce souci à la direction de l'hôpital, et au commissariat quand j'irais porter plainte pour non-assistance à personne en danger".

Déjà testé une fois avec succès avec un service d'urgence.

PS : Gingembre, quel hôpital c'était ? Juste, comme on habite dans le même coin, que je n'aille pas au même !


jeudi
23 février 2012 à 16:01
 
 


#919 50cc

Selune a écrit
Gingembre a écritMon fils en insuffisance respiratoire (méchante crise d'asthme), sa grand mère l'emmène en urgence à l'hosto, les connasses ne la laisse pas entrer et refuse de prendre l'enfant parce qu'ils n'ont pas d'autorisation de sortie signée par les parents ! DE SORTIE PUTAIN!


Conseil donné par ma belle-soeur (infirmière) dans ce genre de cas : la personne qui accompagne le malade (la grand-mère dans ton cas) demande et note sur un papier de manière ostensible le nom et la fonction de la (des) personne(s) en précisant "pour pouvoir signaler ce souci à la direction de l'hôpital, et au commissariat quand j'irais porter plainte pour non-assistance à personne en danger".

Déjà testé une fois avec succès avec un service d'urgence.

PS : Gingembre, quel hôpital c'était ? Juste, comme on habite dans le même coin, que je n'aille pas au même !


Mouais les Gingembriens sont quand même bien réputés pour se porter mal lors d'exam de Maths, et j'en ai connu ! CANCRE !


jeudi
23 février 2012 à 16:06
 
 

Moi j'ai testé l'autre option, ils t'acceptent et te laisse pourrir dans la salle d'attente, 6h30... j'ai fini par rentrer chez moi à pied en pleine nuit, dans le froid, la neige et verglas, 2 mois après j'ai reçu la facture pour une consultation qui n'a jamais eu lieu.


jeudi
23 février 2012 à 17:28
 
 

T'es allé aux urgences mais finalement t'allais assez bien pour rentrer à pattes ?


jeudi
23 février 2012 à 18:12
 
 


#922 50cc

C'est dingue à quel point tous les services publiques se sont transformé en spam ! on envoi des factures à tout va, et sur un malentendu on va bien récupérer un peu de tunes de pigeon (vieux et immigrés pour la plupart)...

C'est comme GDF qui surévalue leur tarif et te rembourse en fin d'année. Ils ont épargnés ta tune pendant tout ce temps, te rembourse le surplus et garde les dividendes pour eux.

Ou encore ces putains d'acompte provisionnel d'impôt qui marchent sur le même principe, et j'ai même pas le choix de pas les payer alors que tu peux être en fin de contrat et plus avoir un rond!

L'état au service de lui même et non plus des gens.. quelle drôle d'époque ma bonne dame.

hohun a écrit
T'es allé aux urgences mais finalement t'allais assez bien pour rentrer à pattes ?


Bah ouais, moi par exemple je me suis ouvert le doigt, bourré avec un tesson de bouteille de vin sur les quais un samedi soir. Urgence, trop de monde, partir, soigné à l'arrache avec du Tule et beaucoup de bétadine. Ca a pissé le sang périodiquement pendant 1 semaine mais au bout d'un moment soit tu deviens blanc et sec, soit ça va.


Dernière modification le 23/02/12 à 18:29 par Pisto
jeudi
23 février 2012 à 18:17
 
 

GDF tu ne peux pas imputer ça au service public, c'est une boîte privée, l’État n'y est qu'actionnaire minoritaire, donc voilà, youpi la privatisation.


jeudi
23 février 2012 à 18:38
 
 

JiHeM a écrit
GDF tu ne peux pas imputer ça au service public, c'est une boîte privée, l’État n'y est qu'actionnaire minoritaire, donc voilà, youpi la privatisation.


J'allais le dire. Quant aux impôts, tu paies, si je ne m'abuse, en 2012 des acomptes sur tes revenus de 2011. Donc des revenus que tu as déjà touchés.


jeudi
23 février 2012 à 18:47
 
 

hohun a écrit
T'es allé aux urgences mais finalement t'allais assez bien pour rentrer à pattes ?

ouais tant que t'es pas mort tout va bien...
je vomissais, j'avais des vertiges, et je ne tenais pas debout, c'est les pompiers qui m'ont amené à l'hosto. Au bout 6h, j'allais un peu mieux, assez pour rentrer chez moi, je ne me suis évanoui qu'en arrivant. Il ne m'a fallut que deux semaines pour remettre, c'est donc que je n'avais rien.


jeudi
23 février 2012 à 23:45
 
 

Bah dans ce cas-là faut clarifier tsais !


vendredi
24 février 2012 à 01:18
 
 

Lama colérique
#927 Erotomane

Scène de vie au marché :
cliente : Il ne faut pas que je tarde, il y a sarkozy qui passe à la radio à 9 heures, je ne veux pas le rater
moi : Ah ?
cliente : Je sais que vous ne l'aimez pas, mais il n'y a pas à dire, c'est le meilleur
moi : Ah ...
cliente : Vous allez voter mélanchon, c'est ça ?
Moi : Houla, non, j'ai quand même mes facultés intactes
cliente : Mais pourquoi vous ne l'aimez pas ?
Moi : Ben, faut dire que son bilan est plutôt merdique quoi
Cliente : Ah, mais on ne regarde pas ça avec mon mari
Moi : il a un peu contribué à la situation actuelle quoi
Cliente : Ah, mais on ne regarde pas ça avec mon mari
Moi : Puis il y a eu le coup de son gamin à l'epad
Cliente : Ah, mais on ne regarde pas ça avec mon mari
Moi : Ah, et le coup d'une loi à chaque fait-divers
Cliente : Ah, mais on ne regarde pas ça avec mon mari
Moi : Et puis sinon, c'est que de l’esbroufe, de l'agitation et de la com
Cliente : Ah mais vous ne me ferez pas changer d'avis, c'est le meilleur. Vous allez voter hollande, c'est ça ?
Moi : Je sais pas moi, je sais pas encore
Cliente : Bon, quoi qu'il en soit, faut que j'y aille, je vais rater le début

Quand sarko sera réélu, vous saurez pourquoi


samedi
31 mars 2012 à 16:20
 
 

La démocratie est vraiment le "moins pire" des régimes.


samedi
31 mars 2012 à 16:46
 
 

Ce n'est pas parce que c'est une sale conne réac' qu'elle n'a pas le droit de voter après tout.


samedi
31 mars 2012 à 17:41
 
 

Lama colérique
#930 Erotomane

Non mais en fait, c'est surtout qu'elle trouve que c'est sarko qui présente le mieux, qui parle le mieux.
C'est lui qui va sauver la france

En fait, ce qui m'a sidéré, c'est la capacité de cette personne à ignorer toute la réalité pour ne retenir que l'image et la com


samedi
31 mars 2012 à 18:58
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.