l'asile.fr


Ça m'énerve...

carwin
#781 sprattus sprattus

La vie de mes collègues qu'ils/elles ne manquent pas de m'exposer pour ponctuer les blancs d'une journée de taf débilisante.


jeudi
17 mars 2011 à 18:42
 
 

Rendre une traduction que je juge fluide, appropriée et correcte pour me rendre compte que les relecteurs ont tout changé pour remettre des phrases un peu calquées sur l'anglais, un peu maladroites et/ou terre-à-terre, sûrement au motif que ça fait plus corporate ou que les clients sont des gros cons qui comprennent rien.


mardi
22 mars 2011 à 11:13
 
 

Kane
#783 Satan m'habite

ouais ben la je collerais bien quelques claques au mec qui a traduit "network share" par "répartition réseau".


mardi
22 mars 2011 à 16:58
 
 

La Poste qui se décide enfin à m'envoyer ma carte bancaire et mon chéquier, sauf que la carte il faut l'activer en l'utilisant, sauf que j'ai pas encore le code, donc pas d'achat possible sur Internet non plus... et en plus pour les achats en ligne il y a une seconde activation à faire en ligne, mais seulement sur les sites supervised by visa, trop génial.


mardi
22 mars 2011 à 17:57
 
 

Non mais la banque postale, tu cherches aussi. Perso, j'appréhende déjà d'utiliser leurs DABs.


mardi
22 mars 2011 à 18:46
 
 

Non mais c'est ça aussi : les clients ils veulent du pas cher mais de la qualité aussi, puis ils pestent contre le service public mais essaie d'y retrouver les avantages quand ils sont passé entreprise.


mardi
22 mars 2011 à 21:09
 
 

ouais mais 10 € de frais tous les 3 mois.


mardi
22 mars 2011 à 21:16
 
 

Je viens de bousiller deux touches de mon clavier à cause de cette merde de Dirt 2 et de sa putain de descendance consolesque qui fait que dés le lancement, entre Windows live et les intro, tu arrives directe dans une course sans rien avoir paramétré.

Je savais que j'aurais mieux fait d'aller boire une bière ce soir...


samedi
02 avril 2011 à 22:51
 
 

Comprends pas, tu arrives direct dans une course et du coup tu as pété deux touches ?


dimanche
03 avril 2011 à 11:01
 
 

Ca c'est quand il a pas pris sa tisane...


dimanche
03 avril 2011 à 11:34
 
 

hohun a écrit
Comprends pas, tu arrives direct dans une course et du coup tu as pété deux touches ?

Je comprends pas non plus pourquoi pour si peu je me suis énervé (No joke)

Spoiler : afficher/masquer


Dernière modification le 03/04/11 à 16:17 par CAPTN_CAVERN
dimanche
03 avril 2011 à 16:09
 
 

Ahah quelle galère..le souble système gfwl + steam me les brise régulièrement aussi.


dimanche
03 avril 2011 à 16:24
 
 

CAPTN_CAVERN a écrit
Résultat : je sais pas trop comment j'ai fais mais une touche m'a entaillé sur 5-6mm le majeur et localement l'annulaire. J'ai finalement dus faire sauter les touches en m'y "accrochant".


Hahaha !
Je suis désolé CPTN, je sais que ce n'est pas très charitable mais là j'ai ROTFL.
En plus, j'entendais dans mon oreille ce joli cri "Mais putain !" que tu nous sors quand tu te fais cuter dans BF2 :)


dimanche
03 avril 2011 à 16:25
 
 

kaplan a écrit
En plus, j'entendais dans mon oreille ce joli cri "Mais putain !" que tu nous sors quand tu te fais cuter dans BF2 :)

Hahaha !
Ouais inutile de dire que je lui ai très amicalement signifié toute l'affection que j'avais pour lui et sa génitrice.


dimanche
03 avril 2011 à 16:37
 
 

Gingembre
#795 Affreudisiaque

Les gens qui mettent en signature de leur posts la config de leur PC/la liste de leur matos
En fait ils ne m'énervent pas vraiment mais ils m'inspirent une putain de pitié.

(oui moi je met une citation à la con, mais spa pareil)


vendredi
03 juin 2011 à 18:41
 
 

bah ça dépend du forum. Ca peut être utile sur un forum de matos pc, genre hfr.


samedi
04 juin 2011 à 13:48
 
 

Non non, est ce que tu trouverais ça utile qu'un mec mette en signature :

Marié à Tatiana, ingénieur en physique quantique et ex-miss Coatie - Deux enfants, Leo et Tyfa respectivement pianiste symphonique à 5 ans et danseuse étoile à 7 ans.

ou

Renault 19 Sport 1.9D - préparation turbo KKK - capot carbone - kit carrosserie Vampire - Spoiler ADN design, subwoofer Kenwood XN-5800 de 1500W



FRANCHEMENT REPIE MAIS REFLECHIS UN PEU AVANT DE DIRE DES CHOSES NON REFLECHIS EN AVANCE DE CE QUE TU VOULAIS DIRE !


Dernière modification le 04/06/11 à 14:02 par CAPTN_CAVERN
samedi
04 juin 2011 à 14:01
 
 

Hahaha


samedi
04 juin 2011 à 14:54
 
 

CAPTN_CAVERN a écrit
Non non, est ce que tu trouverais ça utile qu'un mec mette en signature :

Marié à Tatiana, ingénieur en physique quantique et ex-miss Coatie - Deux enfants, Leo et Tyfa respectivement pianiste symphonique à 5 ans et danseuse étoile à 7 ans.

ou

Renault 19 Sport 1.9D - préparation turbo KKK - capot carbone - kit carrosserie Vampire - Spoiler ADN design, subwoofer Kenwood XN-5800 de 1500W



FRANCHEMENT REPIE MAIS REFLECHIS UN PEU AVANT DE DIRE DES CHOSES NON REFLECHIS EN AVANCE DE CE QUE TU VOULAIS DIRE !


Ben si j'ai un XN-5800 qui déconne je sais que je pourrai demander à Jacky s'il a pas le même problème que moi.
Donc oui ça peut être utile.
Après, étaler sa config de PC sur un forum de cuisine, effectivement ça ne sert à rien.

Spoiler : afficher/masquer


Dernière modification le 04/06/11 à 16:45 par Repiemink
samedi
04 juin 2011 à 16:45
 
 

de jouer à cache-cache.

Mais surtout, après 10 mns passées dans une bonne planque, de me rendre compte que les gosses ont changé d'activité pendant ce temps-là.


jeudi
09 juin 2011 à 23:46
 
 

Hahaha !

Spoiler : afficher/masquer


jeudi
09 juin 2011 à 23:51
 
 

Ne pas savoir comment reprendre un gamin qui clame "au revoir, la grosse dame" à une personne assez forte et, finalement, passer pour une buse pour ne rien lui avoir dit... afin d'éviter les gaffes :(


vendredi
12 août 2011 à 22:40
 
 

Déjà penser au retour au travail alors qu'il me reste encore une semaine de vacance.


samedi
13 août 2011 à 09:39
 
 

Attends d'avoir checké tes mails du boulot, tu vas voir, ça va te mettre encore plus de bonne humeur ;)


Dernière modification le 13/08/11 à 10:32 par kaplan
samedi
13 août 2011 à 10:31
 
 

Version short : Les gars qui pensent que parce qu'ils sont mal garés, ils ont plus de droits que les autres.

Version longue : Je sers des clients, ils sont pressés et la commande est un poil compliquée donc je dois leur expliquer des trucs un peu sioux.
Un gars rentre - il dit pas bonjour, hein - et direct coupe dans la conversation au milieu de ma phrase
"Je viens chercher mes photos
- Heuh oui, alors je suis à vous tout de suite Monsieur
- Non mais je suis mal garé là
- Oui, mais là je sers ces messieurs dames
- Bah oui mais moi je suis pressé car je vais me choper une amende"

Donc je résume.
Tu es un connard non civique (tu te gares mal donc tu fais chier des gens en se garant sur le bateau de l'immeuble à coté ou bien en te garant comme un con en double file).
En plus de ça, tu es malpoli (mais ça a l'air d'aller avec, c'est logique).
Mais surtout tu considères que le fait de mal te garer te donne le droit de passer devant les autres et d'être servi avant.
Non parce qu'à chaque fois ces gens là sont offusqués qu'on ne se précipite pas pour les servir ou bien quand les clients répondent 'oui mais j'étais là avant' ou bien 'oui mais nous aussi on est pressé'.
EAT SHIT, CONNARD §

La meilleure : une nana qui est revenue après en nous montrant un PV "Ah vous voyez, j'ai eu un PV !
(pas de réponse)
Vous m'auriez servi tout de suite, ça ne serait pas arrivé !
Réponse de ma collègue qui a réagit plus vite que moi pour le coup : Non, ça ne serait pas arrivé si vous vous étiez garé correctement,
(Silence puis applaudissements du public. Rideau)


Dernière modification le 19/09/11 à 12:18 par kaplan
lundi
19 septembre 2011 à 12:17
 
 

Comment je le vivrais mal de pas pouvoir insulter ces gens parce que ce sont mes clients...


lundi
19 septembre 2011 à 12:20
 
 

donc t'as moins de réparti qu'une nana. t'as plus qu'a te mettre au niveau.


lundi
19 septembre 2011 à 12:27
 
 

Je crois surtout que ma collègue était bien énervée et que du coup sa réplique est partie vite :o


lundi
19 septembre 2011 à 12:42
 
 

PIX DE TA COLLEGUE EN DECOLLETE (je suis patient mais j'oublie pas)


lundi
19 septembre 2011 à 15:01
 
 

ENCULES-LES!!§ (faut savoir en revenir aux fondamentaux parfois).


lundi
19 septembre 2011 à 15:32
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.