l'asile.fr


Ça m'énerve...

Moi c'est les reportages de l'extraordinaire enfant trisomique de M6, W9 qui m'émeuvent. Entre "dans les coulisses de la bac du 93", "danger sur l'autoroute" et autres "urgences chez les ch'tis", dès que je peux scotcher devant je suis au paradis.


mardi
12 juin 2012 à 15:59
 
 

Gingembre
#1052 Affreudisiaque

Mais...mais...pourquoi fais tu ça enfin ????


mardi
12 juin 2012 à 15:59
 
 

Comment j't'ai pouné !


mardi
12 juin 2012 à 16:01
 
 

D'ailleurs encore mieux, j'ai constaté qu'ils faisant du semi-recyclage de leurs émissions, genre un bout de tel reportage est mis dans un autre qui a a peu près le même sujet, etc.


mardi
12 juin 2012 à 16:04
 
 

Gingembre
#1055 Affreudisiaque

On ouvre un thread trash tv ?


mardi
12 juin 2012 à 16:14
 
 

pléonasme


mardi
12 juin 2012 à 16:16
 
 

Gingembre
#1057 Affreudisiaque

Mais non, ça plaira à tout le monde !

*s'auto attribue un paul emploi award


mardi
12 juin 2012 à 16:19
 
 

Conikafik a écrit
Moi c'est les reportages de l'extraordinaire enfant trisomique de M6, W9 qui m'émeuvent. Entre "dans les coulisses de la bac du 93", "danger sur l'autoroute" et autres "urgences chez les ch'tis", dès que je peux scotcher devant je suis au paradis.


Je suis fan aussi! Toujours un grand moment de délice.


mardi
12 juin 2012 à 16:42
 
 

Gingembre
#1059 Affreudisiaque

Bande de petits joueurs, tu peux pas test Confessions Intimes



Dernière modification le 12/06/12 à 16:55 par Gingembre
mardi
12 juin 2012 à 16:54
 
 

Quand je pense que vous payez pour avoir le privilège de regarder ça (au moins la tv elle même et la redevance et sans parler des chaines privées).
(bon, en même temps, j'admet que ça me fait chier d'avoir louper le reportage sur les katoeys...)


mardi
12 juin 2012 à 17:28
 
 

Va donc faire un tour chez Ed l'épicier


mardi
12 juin 2012 à 17:36
 
 

Cyp a écrit
Va donc faire un tour chez Ed l'épicier


Il a changé de nom, il s'appelle Dia maintenant...


mardi
12 juin 2012 à 23:11
 
 

Sinon pour recentrer le débat, moi je regarde rien sur M6 ou son replay. Madame regarde "maison à vendre" parce qu'on vient de mettre la maison en vente (on fout le camp de la région parisienne! Youhouuuuuu!), et la plus grande des deux petites regarde quelques dessins animés... voilà, voilà...


mardi
12 juin 2012 à 23:34
 
 

plantmann a écrit(on fout le camp de la région parisienne! Youhouuuuuu!)


Pour aller où ?


mercredi
13 juin 2012 à 00:33
 
 

Selune a écrit
plantmann a écrit(on fout le camp de la région parisienne! Youhouuuuuu!)


Pour aller où ?

DTC §


mercredi
13 juin 2012 à 00:46
 
 

Selune a écrit
Cyp a écrit
Va donc faire un tour chez Ed l'épicier


Il a changé de nom, il s'appelle Dia maintenant...


Encore une preuve s'il en fallait de l'africanisation rampante de la France, ou plutôt devrais-je dire du Frankistan.


mercredi
13 juin 2012 à 09:23
 
 

LeChat a écrit
Selune a écrit
plantmann a écrit(on fout le camp de la région parisienne! Youhouuuuuu!)

Pour aller où ?

DTC §

Bien placé (la vanne, pas moi DSC hein!)!
Sauf que non, on va plutôt à Montpellier (parce quitter une région où on voit peu le soleil pour un endroit qui ne le voie jamais, merci bien mais non). Pour le "quand": quelque part entre "maintenant + 3 mois" (le temps de vendre la maison donc) et janvier 2013.


mercredi
13 juin 2012 à 10:52
 
 

Oh un futur voisin !
Ca sent les asilecons entre sudistes avec les gamins ça !


mercredi
13 juin 2012 à 11:31
 
 

Cyp a écrit
Encore une preuve s'il en fallait de l'africanisation rampante de la France, ou plutôt devrais-je dire du Frankistan.


Haha, JF Copé, sors de ce corps ! :)


mercredi
13 juin 2012 à 12:40
 
 

Conikafik a écrit
Oh un futur voisin !
Ca sent les asilecons entre sudistes avec les gamins ça !

Vrai? T'es dans quel coin(-coin)?


mercredi
13 juin 2012 à 13:31
 
 

Saint Laurent de la Salanque (con) !


mercredi
13 juin 2012 à 17:11
 
 

T'es fou cousin, c'est l'autre bout du monde ça depuis Montpellier! Par contre la belle-famille a une petite maison à Fleury D'Aude, là y a moyen!


mercredi
13 juin 2012 à 18:11
 
 

Montpellier, la dernière fois (et seule fois) où j'y suis allé en voiture j'ai eu l'impression de tomber dans un univers parallèle de la circulation urbaine. J'ai rarement vu un système de circulation aussi étrange, où t'as l'impression que le service municipal qui s'en occupe est soit le créateur de la loi de Murphy soit t'en veut spécialement. Aller du point A au point B était une succession de "Mais bordel il sert à quoi ce sens interdit la?", de "déviation", de "Mais c'est pas sur la carte ce truc?", rebelote du point B au point C.. et ce tout le long de mon passage de quelques jours.


jeudi
14 juin 2012 à 10:57
 
 

Viens sur lyon, c'est encore plus concept, si tu rates la rue que tu dois prendre t'es parti pour refaire la moitié de la ville ne sens inverse parce qu'il n'y a que des putains de sens uniques.


jeudi
14 juin 2012 à 11:07
 
 

Mais ça existe pas les transports en commun dans vos provinces de cul terreux, là ?


jeudi
14 juin 2012 à 14:12
 
 

Gingembre
#1076 Affreudisiaque

Ouais y'a pas des trucs qui passent dans les rues genre des charrettes pour ramasser les morts et transporter les gens contre une ou deux piécettes de cuivre?



Dernière modification le 14/06/12 à 14:39 par Gingembre
jeudi
14 juin 2012 à 14:38
 
 

Gingembre
#1077 Affreudisiaque

Ca m'énerve: la généralisation des pubs vidéos SONORES sur les pages web qui se déclenchent automatiquement et t'explosent les oreilles, et en plus tu mets huit heure à savoir de quelle putain de vidéos ou truc animé ça vient.
Ca m'énerve tellement que chaque marque qui m'impose ça passe direct dans la case boycott.

Adblock ça bloque ces trucs aussi ?


vendredi
12 octobre 2012 à 17:21
 
 

Ca m'énerve : cette nouvelle mode chez les jeunes de porter les sacs à dos (les vrais sacs à dos hein, ceux avec lanières)... A la main !
Ben ouais, tu comprends, sinon, ça déforme mon tshirt, c'est pas style...



(ouais, je sais mon agritude n'a plus de limite. VIEUX CON FTW §)


vendredi
12 octobre 2012 à 17:25
 
 

Gingembre a écrit
Ca m'énerve: la généralisation des pubs vidéos SONORES sur les pages web qui se déclenchent automatiquement et t'explosent les oreilles, et en plus tu mets huit heure à savoir de quelle putain de vidéos ou truc animé ça vient.
Ca m'énerve tellement que chaque marque qui m'impose ça passe direct dans la case boycott.

Adblock ça bloque ces trucs aussi ?

Je sais pas, mais j'ai adblock et j'ai jamais ça


vendredi
12 octobre 2012 à 20:23
 
 

adblock + ghostery, ça vire la merde sociale sur le sites.


vendredi
12 octobre 2012 à 20:50
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.