l'asile.fr


Faisez face §§§§

Mais bande de jaloux, c'est fait exprès, c'est pour que ça siffle quand je rote bruyamment sous TS ou Skype.


vendredi
02 juin 2006 à 18:55
 
 

Salut les hommes, les vrais, la crème de l'élite, die chosen one, die experten, les malades du manche, etc (liste non exhaustive).

Bon pour la Fertée ça parait mal barré, je me tâte pour y aller Dimanche du coup. Lokhe m'a raconté votre dogfight hier soir, ça a l'air d'avoir bien cartonné, enfin bon, en même temps lokhe c'est un peu une cible facile et le Normandie Niemen qu'un ramassis de noobs donc... Pour ma part je serais dispo ce week end pour vous apprendre à voler, en attendant je vais faire un peu de training off line.


vendredi
02 juin 2006 à 19:10
 
 

Dario98 a écrit
le Normandie Niemen qu'un ramassis de noobs donc...


Hannnnn, t'as pas honte??? espece de Schnapsolique!


vendredi
02 juin 2006 à 19:31
 
 

Ah mais moi je me tate parce que Lokhe se tate, et du coup tu te tates. Moi si je me tatais c'est parce que vous aviez pas l'air décidés hein, sinon là j'ai le plein donc Dimanche j'y vais sans probleme si je suis pas le seul partant.
Pour ce qui est du prochain fight je suis toujours pret a mettre la pétée aux vils espions teutons.


vendredi
02 juin 2006 à 19:38
 
 

Dario à Lokhe: Si t'y vas j'y vais.
Benane à Dario: J'y vais si chuis pas l'seul partant (je suis sur qu'il cause comme ça)
Lokhe aux deux nouilles: Arretez de vous tater ça fait mauvais genre, on sera fixés demain je pense.
Ca semble mal partit mais rien n'est joué.

En parlant de jouer, vous vous connectez dans ce monde qui sent bon l'huile de moteur, le sang et qui brille de traçantes qu'est il2 ce soir?


vendredi
02 juin 2006 à 20:04
 
 

Seulement si je suis pas le seul.


vendredi
02 juin 2006 à 20:28
 
 

Ooooh non tu ne seras pas seul, la Force t'accompagnera jeune pagada...panaga..dagamanawananwan.
Et moi j'y vais roder de ce pas en passant par TS.
Si j'te vois je suis un homme mort, tremmmble!


vendredi
02 juin 2006 à 21:03
 
 

Bon Dimanche ca devrait être bon.

Le seul truc c'est que j'habite au Nord de Paris (Defense) et que c'est à 50km au sud.


vendredi
02 juin 2006 à 21:05
 
 

Ouais pour moi aussi ca va le faire pour Dimanche, ben Dario tu peux te rapprocher un peu? je t'intercepte (en voiture) et je te ramene au même endroit.
Genre Juvisy sur la ligne C?


vendredi
02 juin 2006 à 21:20
 
 

Ah bah j'allais dire "faites chier, j'y vais quand même". Ah c'est au Sud de Paris ? je connais foutre rien de mon itinéraire mais je viens du 60 donc si je peux rendre service...


vendredi
02 juin 2006 à 21:24
 
 

Mhmm ouais Benane si tu viens du 60 tu dois pouvoir passer par la Defense -qui est au nord de Paris, donc au sud de chez toi? Regarde si c'est jouable, autrement je squatte le 4x4 de ce branleur de Lokhe.


vendredi
02 juin 2006 à 23:00
 
 

Ok, mon daron me guidera de toute façon, vu qu'il en connait 50 fois plus que moi sur la région parisienne, avec un peu de chance j'aurai une voiture très reconnaissable. Je te dis vers quelle heure je pars demain.


vendredi
02 juin 2006 à 23:10
 
 

Cool tout ça, vivement Dimanche \o/. La suite par MP pour pas trop polluer.


vendredi
02 juin 2006 à 23:23
 
 

kaplan
#344 Joe Le Mérou

C'est quoi ce souk ici ?
Vous vous croyez sur un forume d'auto stoppeurs ou quoi ?
Sécurité ! Evacuez moi ces hippies !

Bon, c'est quand donc la prochaine session ?


samedi
03 juin 2006 à 10:33
 
 

Dario98 a écrit
Mhmm ouais Benane si tu viens du 60 tu dois pouvoir passer par la Defense -qui est au nord de Paris, donc au sud de chez toi? Regarde si c'est jouable, autrement je squatte le 4x4 de ce branleur de Lokhe.

Pitié Benane, prend ce clochard de Dario avec toi, moi j'ai un enfant dans la voiture, je voudrais pas qu'il soit traumatisé.

Kaplan t'a raté une superbe session hier soir, Benane et moi meme contre..... le réseau, on a perdu.
Impossible de se connecter qu'il fasse le serveur ou que je le fasse. Les joies de l'informatique.


samedi
03 juin 2006 à 12:41
 
 

Je suis dispo ce soir pour vous atomiser bande de bons à rien.


samedi
03 juin 2006 à 13:26
 
 

Quelqu'un aurait un bon tuto sur comment faire des vrilles sans décrocher , bombarder à moins de 500m de la cible, enfin tout quoi.
Merci d'avance.


samedi
03 juin 2006 à 15:13
 
 

Mandalar a écrit
Quelqu'un aurait un bon tuto sur comment faire des vrilles sans décrocher , bombarder à moins de 500m de la cible, enfin tout quoi.
Merci d'avance.


La Bible du pilote virtuel: url : http://www.normandieniemen.com/index.php?rubrique=edc&width=1280


samedi
03 juin 2006 à 17:41
 
 

Mandalar a écrit
Quelqu'un aurait un bon tuto sur comment faire des vrilles sans décrocher , bombarder à moins de 500m de la cible, enfin tout quoi.
Merci d'avance.


Tiens un nouveau, AHAISSVAY §§


samedi
03 juin 2006 à 19:59
 
 

Benane a écrit
Tiens un nouveau, AHAISSVAY §§


oualala... un vrai dragueur ce Benane!


Chuis pret pour une tite coop ou une tite bataille en bordel rangé, rdv sur le TS.


samedi
03 juin 2006 à 20:52
 
 

Benane a écrit
Mandalar a écrit
Quelqu'un aurait un bon tuto sur comment faire des vrilles sans décrocher , bombarder à moins de 500m de la cible, enfin tout quoi.
Merci d'avance.


Tiens un nouveau, AHAISSVAY §§


18 ans / à déterminer / Suisse

EDIT: Super le tuto , mais je me casse toujours la gueule en voulant faire mon malin au dessus de la mer (faut que je révise mes vrilles)


Dernière modification le 03/06/06 à 22:38 par Mandalar
samedi
03 juin 2006 à 22:37
 
 

Dites, vous auriez un modèle de baton de joie pas cher mais efficace à me conseiller ? Je vais peut-être me lancer dans IL2/PF mais je n'en ai pas...


dimanche
04 juin 2006 à 15:54
 
 

kaplan
#353 Joe Le Mérou

Pas trop cher, il me semble que le Saitek Cyborg Evo est pas mal mais je ne l'ai jamais utilisé moi même.


dimanche
04 juin 2006 à 17:11
 
 

Je reviens de la ferté-alais, je n'ai qu'un mot à dire: génial.
Je laisse Dario publier les photos, je ne m'etends pas trop sur le sujet etant moi même étendu dans la biafine, ça chauffe... Je plains Benane qui a l'air plus rouge que moi!


dimanche
04 juin 2006 à 19:22
 
 

Ach meine peau ! Che brule jajaja. Je suis en effet couvert d'apres solaire, mais je ne serais pas contre de la biafine. Surtout mon nez et son profil aérodynamique qui ont pris cher, on dirait un touriste hollandais qui revient de Provence. Mais ça en valait bien la peine, j'en ai pris plein les yeux et les oreilles.


dimanche
04 juin 2006 à 22:49
 
 

Vous avez entendu parler du raid d'Osirak?

Ca vous dirait de faire pareil sur Nvidia? La tournée est pour moi bien entendu


lundi
05 juin 2006 à 00:17
 
 

Ah le fourbe, parle pas de nucléaire ça me reveille les brulures!


lundi
05 juin 2006 à 10:47
 
 

kaplan
#358 Joe Le Mérou

Bon alors ces photos FFS ? ;)


lundi
05 juin 2006 à 11:04
 
 

Benane a écrit
Mais ça en valait bien la peine, j'en ai pris plein les yeux et les oreilles.

Qu'en est-il du reste de ton anatomie ?


lundi
05 juin 2006 à 11:13
 
 

Dableuf
#360 Supputeur

Conikafik a écrit
Benane a écrit
Mais ça en valait bien la peine, j'en ai pris plein les yeux et les oreilles.

Qu'en est-il du reste de ton anatomie ?

ça doit être déjà plein...


lundi
05 juin 2006 à 11:20
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.