l'asile.fr


Asilecon sur Paris

carwin
#61 Lost In Translation

Tr3P a écrit
carwin a écrit
Et pourtant, c'est pas faute de m'entraîner à faire des vidéos où j'allume ma clope, je filme mon chat ou je prends des pix HD de mes gâteaux pour élever mon niveau.
Je sais pas ce qui me manque.
Sûrement le talent. Ou la guest star prix nobel de littérature qu'on a pu apercevoir dans tes productions faites maison.
Bon le principal, c'est que tu échappes à cette Asile Con, puisque certains de ses participants semblent tant t'insupporter.

Tu vois, la maieutique, ça a du bon parfois.

Si c'est pour accoucher de trucs dans ce genre-là:
Tr3P a écrit
Quand on admettra que les islamistes sont les fachos / totalitaires du 21 eme siècle
(parce que : ils sont de plus en plus nombreux contrairement aux cathos qui sont de plus en plus de moins en moins, virulents, violents, que leurs valeurs sont à l'encontre de notre modèle de démocratie)

Je m'en félicite.


mercredi
15 février 2006 à 00:00
 
 

Tr3P
#62 Eleveur de fanboys

Ouais on s'entendrait pas effectivement. Mais je suis sûr que tu vas animer l'asile con grâce à ta finesse, ton exhubérance et ton humour chamaré façon Garden state.


mercredi
15 février 2006 à 00:07
 
 

C'est par ici, le pop-corn ?


mercredi
15 février 2006 à 00:08
 
 

Allez vous insulter dans la Caverne mais ce topic mérite de survivre FFS !

Paris ou Lyon ?

Bordel !


mercredi
15 février 2006 à 00:41
 
 

Perpignan FFS !


mercredi
15 février 2006 à 08:36
 
 

Conikafik a écrit
Perpignan FFS !


C'est quoi? Un fromage?


mercredi
15 février 2006 à 09:13
 
 

Je ne sais même pas où c'est Perpignan (tout ce qui est au Sud de Gre est terra incognita).

Y'a quoi de bien là bas à part des réserves d'oiseaux protégés qui se font martyriser ?


mercredi
15 février 2006 à 09:19
 
 

Des catalans, du bon gros rouge qui tâche et heu...du soleil. tout le temps. Plein !


mercredi
15 février 2006 à 09:20
 
 

kaplan
#69 Joe Le Mérou

Tr3P a écrit
Mais je suis sûr que tu vas animer l'asile con grâce à ta finesse, ton exhubérance et ton humour chamaré façon Garden state.


J'imagine que tu comptais venir l'animer en agressant tout le monde et en nous montrant comment il fallait faire pour allumer sa clope pour briller en société ?


mercredi
15 février 2006 à 09:43
 
 

Tiens, tant qu'à faire, quelqu'un sait s'il est réellement possible d'allumer sa clope en frottant une allumette sur le dos d'un bossu ?
Non, parce que j'ai vu Clint Eastwood le faire, c'était classe. Et après, il a tué des gens.


mercredi
15 février 2006 à 10:11
 
 

Paris ou Lyon ou Toulouse moi ça me va, le problème ça va être la date surtout, mais en fonction des mes disponibilités j'essaierai de venir. Ou sinon on peut faire ça quand vous voulez à Aurillac... :)


mercredi
15 février 2006 à 12:17
 
 

Tout est dans le nom du topic, si j'étais admin je bannirais tout les tiers-mondistes qui essaient de s'incruster.


mercredi
15 février 2006 à 14:40
 
 

Tr3P
#73 Eleveur de fanboys

kaplan a écrit
Tr3P a écrit
Mais je suis sûr que tu vas animer l'asile con grâce à ta finesse, ton exhubérance et ton humour chamaré façon Garden state.


J'imagine que tu comptais venir l'animer en agressant tout le monde et en nous montrant comment il fallait faire pour allumer sa clope pour briller en société ?

Ayé la conspiration communistocapillaire est en marche.
Oui je suis un vilain qui aggresse les gens irl, demande à Napalm, j'arrête pas.
Surtout les chauves.


mercredi
15 février 2006 à 15:16
 
 

C'est vrai.


mercredi
15 février 2006 à 15:23
 
 

C'est vrai.


mercredi
15 février 2006 à 15:41
 
 

Tr3P
#76 Eleveur de fanboys

elie a écrit
C'est vrai.

Judas !


mercredi
15 février 2006 à 15:57
 
 

Donc c'est à Paris, cool.
Quand ?

PS : relisez le titre du topic, pour Lyon c'est l'autre quai.


mercredi
15 février 2006 à 16:12
 
 

JAMAIS § Je vous en empêcherai !


mercredi
15 février 2006 à 16:13
 
 

bijour ! moi je veux bien venir jusqu'à Paris, par contre en partant de Kaboul en mobylette, il va me falloir pas mal de temps...

A moins que je vienne en avion avec deux trois camarades ! par contre pour plus de simplicité, il faudrait ce retrouver près d'un monument national.

Merci de votre attention chiens d'infidèles.


jeudi
16 février 2006 à 09:07
 
 

Je serai bien venu mais c'est les 20 heures d'avion qui m'ennuient. Et les 1000 Euros pour bouffer des sales nems gerbadégueux.

Bon sinon vous êtes bien sûr invités à Sydney, en plus chez nous c'est l'été et tout le monde est en minijupe, même moi.


jeudi
16 février 2006 à 09:32
 
 

argument ultime pour la faire à paris : c'est à paris que l'on trouve la meilleure qualité de vie, d'ailleurs, c'est là que l'on vit le plus vieux


vendredi
17 février 2006 à 21:17
 
 

Non mais la meilleure gastronomie est à Lyon.


vendredi
17 février 2006 à 22:32
 
 

les seuls bouchons que j'ai vus à lyon duraient des heures et puaient le gazole... à paris on a les meilleurs restaus du monde, d'ailleurs les touristes ne vont pas à lyon, ils vont à paname (et les mannequins de chez elite aussi...)


vendredi
17 février 2006 à 23:55
 
 

kaplan
#84 Joe Le Mérou

Même Angelina Jolie, enceinte, et son copain dont je ne me souviens plus le nom y vont, c'est pour dire.


samedi
18 février 2006 à 00:16
 
 

Et s on arrêtait de se taper sur la gueule, et qu'on proposait des dates ?

* Parce que, bon, Lyon, hein, laissez-moi rire.


samedi
18 février 2006 à 10:00
 
 

kaplan a écrit
Même Angelina Jolie, enceinte, et son copain dont je ne me souviens plus le nom y vont, c'est pour dire.


Ouais a 200m de chez moi, du coup tout faché j'ai été enculer Brad pitt...


samedi
18 février 2006 à 11:03
 
 

Proposition de dates pour avril :

-4/5
-11/12
-18/19

Faites vos jeux !


samedi
18 février 2006 à 12:54
 
 

A priori, tout devrait m'aller ...


samedi
18 février 2006 à 13:42
 
 

Ceacy a écrit
A priori, tout devrait m'aller ...

Toi tu ne sors plus, tu as le bac à la fin de l'année je te signale.


samedi
18 février 2006 à 13:46
 
 

Viky a écrit
Toi tu ne sors plus, tu as le bac à la fin de l'année je te signale.


Empeche Ceacy de venir boir un coca avec nous et je vais me voir dans l'obligation de faire preuve de violences sur ta personne...


samedi
18 février 2006 à 14:21
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.