l'asile.fr


Réponse à Akshell au sujet de mon banissement.

Ha tiens la page 10, 50% du chemin.


vendredi
03 août 2007 à 13:27
 
 

CelibatMan a écrit
C'est comme le coup du trailer de je ne sais plus quel jeu où des villageois criaient allah akbar. Une plainte (certainement d'un abruti) et hop, le truc a été supprimé...


Dans Insurgency, mod d'HL², quand un irakien balance une grenade il crie "allah akbar".

Etonnant que vous ne parliez pas de ce mod encore ici d'ailleurs vu que le but principal est quand même de tuer de l'arabe avec joie et bonne humeur (enfin, quand on est ricain quoi..) et que le contexte est, de plus, clairement actuel.


vendredi
03 août 2007 à 14:24
 
 

UltraVox a écrit
Ha tiens la page 10, 50% du chemin.


\o/


vendredi
03 août 2007 à 14:28
 
 

Tout média utilisant un stéréotype est par nature accusable de racisme. Prenons le vrai asilol, disons que c'est un site de rencontre pedonazique, ne serait ce pas du racisme envers nos frères trisomiques ?


vendredi
03 août 2007 à 14:31
 
 

Akshell a écrit
du racisme envers nos frères trisomiques ?

Les trisomiques constituent-ils une race d'abord ?


vendredi
03 août 2007 à 14:40
 
 

J'ai un projet de serie TV ca s'appellera "Trisomie 21 Jump Street"


vendredi
03 août 2007 à 15:24
 
 

J'ai un projet de film, c'est un trisomique qui voit partout le même chiffre, comme à l'origine d'une machination qui le dépasse.

Ca s'appellera "Le Nombre 21".


vendredi
03 août 2007 à 15:27
 
 

Etre mongolien constitue-t-il une insulte envers les mongols, vu qu'on les confond souvent ? Vous avez une heure.


vendredi
03 août 2007 à 15:30
 
 

Imax
#279 Toy

UltraVox a écrit
De rien pour le titre mon petit Napalmounet.

PS : Ta gueule Imax_


Ultrafiotte, tu te serais payé des couilles? Tu as vendu tes enfants, salaud


vendredi
03 août 2007 à 17:00
 
 

Gatling
#280 Luxator

Bon faisons quelque chose de constructif pour une fois.

Moi, cette vidéo elle me choque d'autant moins que je viens de terminer RE4 où les paysans espagnols sont vraiment présentés comme les derniers des gueux.

Alors bon, que les zombis soient noirs, espagnols ou roux, osef, ça dépend juste du lieu de l'action. Pour le fait que le héros (Chris Redfield) soit blanc, il l'était aussi dans les autres RE où il apparait (trud de dingue quoi), alors je vois pas où est le problème.

Et s'ils mettaient un cota d'albinos, ça passerait mieux vous pensez ? ou peut être si tous les blacks étaient habillés en costard au lieu d'être débraillés ?


vendredi
03 août 2007 à 17:21
 
 

Gatling a écrit
Bon faisons quelque chose de constructif pour une fois.

Moi, cette vidéo elle me choque d'autant moins que je viens de terminer RE4 où les paysans espagnols sont vraiment présentés comme les derniers des gueux.




Oui moi aussi je me suis cru en Espagne jusqu'au 1ers zombies qui baragouinaient en moldave ou roumain.
C'est ca la clé, entretenir le flou sur le lieu.

Si les zombies de RE5 parlent québécois et ben je serais vachement rassuré.


vendredi
03 août 2007 à 19:51
 
 

D'un autre côté, qu'est ce qu'on se fout de ce que peuvent dire des zombies ?


vendredi
03 août 2007 à 21:00
 
 

kaplan
#283 Joe Le Mérou

Mais enfin, arrêtez de revenir sur le topic et laissez parler le suce boules !

En tout cas Imax, franchement je te comprends.
Retourner lâchement sa veste et ne pas assumer ses convictions, c'est très à la mode, très sarkozyste, très dans l'air du temps.
Eric Besson, c'est un pote à toi ?


samedi
04 août 2007 à 09:43
 
 

Imax
#284 Toy

C'est gentil d'avoir une seule vanne totalement à côté de la plaque en dix pages seskemachine, avec toi je me sens tout le temps comme un pitbull qui joue avec une peluche.


samedi
04 août 2007 à 12:24
 
 

Whoooo, c'est chauuuuud !!!


samedi
04 août 2007 à 14:36
 
 

Imax est nul et pas drôle, vous n'avez rien de mieux sous la main ?


samedi
04 août 2007 à 15:36
 
 

Désolé, Dableuf devait sortir les poubelles depuis 3 jours, ca attire les mouches maintenant.


samedi
04 août 2007 à 16:19
 
 

J'aime bien la plupart des membres de l'hospice qui passe faire caca sur le trouasile de temps en temps mais faut me promettre que vous garderez G_T_O bien en laisse, déconnez pas hein?

Nan parce que vous avez déjà essayé de nous refiler T78 alors je préfère prévenir.


samedi
04 août 2007 à 19:17
 
 

Gatling
#289 Luxator

T78 ?


samedi
04 août 2007 à 19:37
 
 

Terminator 78 .Celui que t'avais ban pour cause de lien anti-sémite sur la tribune.


samedi
04 août 2007 à 19:44
 
 

julienGW1 a écrit
J'aime bien la plupart des membres de l'hospice qui passe faire caca sur le trouasile de temps en temps mais faut me promettre que vous garderez G_T_O bien en laisse, déconnez pas hein?

Nan parce que vous avez déjà essayé de nous refiler T78 alors je préfère prévenir.


Ne t'inquiète pas pour ca petit étron, moi aussi j'aime bien certains membres du trou asile, tant qu'ils restent à leurs places. BBBZZZZzzzzzzZZZzzZZz...................................ZZZZZZZzzzzzZZZZzzzZZZ bzz BBzz


samedi
04 août 2007 à 19:45
 
 

G_T_O a écrit
julienGW1 a écrit
J'aime bien la plupart des membres de l'hospice qui passe faire caca sur le trouasile de temps en temps mais faut me promettre que vous garderez G_T_O bien en laisse, déconnez pas hein?

Nan parce que vous avez déjà essayé de nous refiler T78 alors je préfère prévenir.


Ne t'inquiète pas pour ca ...ZZZzzzzzzZZZzzZZz...................................ZZZZZZZzzzzzZZZZzzzZZZ bzz BBzz


Ouai enfin julienGW1, je trouve que tu exiges beaucoup d'un narcoleptique.


samedi
04 août 2007 à 20:56
 
 

nassos a écrit
G_T_O a écrit
julienGW1 a écrit
J'aime bien la plupart des membres de l'hospice qui passe faire caca sur le trouasile de temps en temps mais faut me promettre que vous garderez G_T_O bien en laisse, déconnez pas hein?

Nan parce que vous avez déjà essayé de nous refiler T78 alors je préfère prévenir.


Ne t'inquiète pas pour ca ...ZZZzzzzzzZZZzzZZz...................................ZZZZZZZzzzzzZZZZzzzZZZ bzz BBzz


Ouai enfin julienGW1, je trouve que tu exiges beaucoup d'un narcoleptique.


*roulement de tambour*.....*cymbale*


Vous devez bien vous emmerder là bas dans le fumier pour venir ici, ou alors faut prendre une décision et forcer imax à prendre une douche.


samedi
04 août 2007 à 21:22
 
 


samedi
04 août 2007 à 21:28
 
 


samedi
04 août 2007 à 22:11
 
 

G_T_O a écrit
*roulement de tambour*.....*cymbale*


Vous devez bien vous emmerder là bas dans le fumier pour venir ici, ou alors faut prendre une décision et forcer imax à prendre une douche.



Je te vois bien faire la 1ere partie de Tomer Sisley


samedi
04 août 2007 à 23:03
 
 

Niourk a écrit
Je te vois bien faire la 1ere partie de Tomer Sisley


C'est ton pouvoir de heroes ?
Non parce que c'est super, exploite-le.


Dernière modification le 05/08/07 à 14:00 par G_T_O
samedi
04 août 2007 à 23:41
 
 

G_T_O a écrit
C'est ton pouvoir de heroes ?
Non parce que c'est super, exploite-le.



G_T_O a écrit
*roulement de tambour*.....*cymbale*


dimanche
05 août 2007 à 00:00
 
 

Imax
#299 Toy

Oh purée la belle brochette. On a Kaplan et son rôle permanent de chienne de garde, G_T_LOL qui réalise son fantasme de trou de balle humain, et Ashkell qui pense être important puisqu'on m'indique qu'il est pisse-news sur un site plein de débats passionnants où il est question de noirs et de zombies. Un joli tas d'enculés.

[photo d'un tas d'enculés]


dimanche
05 août 2007 à 00:26
 
 

Si je parle de la signature cul-ti-ssime de GTO, je relance le thread de 3 pages ou pas?

On va pas laisser mourir un thread en or comme ça quand même.
C'est pour vous les gars hein, c'est pas tout les jours qu'il se passe un truc ici.

Alors que chez nous...


dimanche
05 août 2007 à 00:26
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.