l'asile.fr



Jan24

Ils trainent dans le coin…


Lire les messages du dimanche 26 janvier 2020

samedi 25 janvier 2020

# 20:08:55
(gwendal) J'avais un espoir avec Kery james mais du coup plus maintenant [url] ntm a laissé tomber. iAm heuuu comment dire. C'est quand même compliqué
# 20:01:01
(gwendal) Mince on est mal quand même. [url] il y a quand même un constat a avoir. Que l'on puisse écouter n'importe quel musique . Cela ne reste que de la musique et ne change rien.
# 19:38:55
(gwendal) 16:56:19 : arête tu m'excite. Avec les noyaux ou pas ?
# 19:38:14
(gwendal) 16:31:45 : en effet. Merci
# 16:56:19
(Selune) 14:50:12 Moi j'fais bien les tartes aux fruits. Mais je ne suis pas sûr que ça ait un rapport avec la guitare
# 16:31:45
(carwin) 14:50:12 C'est Zeb, je crois.
# 15:28:45
(Gingembre) Y’a Kaplan aussi
# 15:28:11
(Gingembre) 14:50:12 y’a moi mais je suis toujours aussi nul
# 14:50:12
(gwendal) J'en appel à notre guitariste de l'asile. Me rappel plus le pseudo. J'aurais besoin de toi sur un projet
# 13:29:40
(gwendal) C'est bon cette histoire [url]
Lire les messages du vendredi 24 janvier 2020

Il y a 3 liens présents dans les messages ci-dessus.

20:08 https://youtu.be/kfDvkyKq7vg
20:01 https://youtu.be/GWTkU-C0gV4
13:29 https://youtu.be/_MVLqZpnwow
Quand on dit manif', la dernière fois...
2

1089 pixels pour comprendre que vous n'existez pas.

de Sarki , le 15/03 à 18:46 - (youtube.com)
"Hop un pixel. Hop un deuxième. Hop un mille quatre-vingt-neuvième." Et pis si la balise youtube elle marche pas, ben cliques-y sur le lien.

3

TimeSplitters Rewind est sorti

de Sarki , le 27/11 à 09:32 - (timesplittersrewind.com)
Ça va encore bosser dur pour cette fin d'année. Complètement bénévole et gratos (c'etait à priori le deal avec les ayants droit), les trois jeux sont dispos en un seul. Version Windows, ça t

3

Pas merci Jacquie et Michel

de Pisto , le 14/06 à 11:36 - (lemonde.fr)

4

L'économie de guerre

de Pisto , le 13/06 à 12:37 - (ladepeche.fr)
Si on veut une économie de guerre, c'est pour faire la guerre: faut la rentabiliser. Ou alors, effet d'annonce contre les gauchos-pacifico-islamo-poutino-communistes-mélanchonistes avant le 2ème t

4

10 000 tchétchènes envoyés en Ukraine

de Pisto , le 25/02 à 16:18 - (rtbf.be)
C'est foutu, les gars.

4

En moldavie, un couvre feu général contre des manifestations violentes

de Pisto , le 20/11 à 00:19 - (lemonde.fr)
non je déconne, la moldavie n'existe pas.

voir toutes les brèves

Quand on dit manif', la dernière fois...

30 votes
proposé le 25 April 22 à 14:38 par Selune
Voir les précédents sondages