l'asile.fr



Nov23

Ils trainent dans le coin…

Durant ces cinq dernières minutes, aucun membre n'a été aperçu rôdant sur le site...
Lire les messages du dimanche 08 novembre 2020

samedi 07 novembre 2020

# 23:33:47
(Pisto) Et donc oui, si ils n'étaient pas aussi hautains et sur d'eux, on ne serait peut etre pas là.
# 23:32:14
(Pisto) ordes respctives.
# 23:32:06
(Pisto) n'aurait pas été autre que: "on sait pas, faite de la place dans les hôpitaux pour les 2 années qui viennent". Leurs infatués a donné au pouvoir public le droit de s'affranchir de prendre la bonne décision puisqu'ils suffisaient de piocher dans leurs disc
# 23:28:00
(Pisto) valide. il y a trop de variables cachées. Et là on peut se dire: "oui mais ils font ce qu'ils peuvent avec des modèles qui sont très dures à perfectionner" ce qui est totalement vrai. Mais si y'avait dans ce milieu une seule once d'humbilité, le message
# 23:23:55
(Pisto) pour comprendre l'amateurisme modélisatoire de l'épidémie, c'est pas compliqué du tout. En science quand tu as un modèle tu n'attends qu'une chose: pouvoir le confronter à la réalité. Cette réalité on l'a eu et force est de constater qu'aucun modele est
# 23:21:09
(Pisto) comment appeler au déconfinement en haut de la vague? ça ne serait pas compris et pourtant, que ça fonctionne ou pas c'est exactement ce qu'il faut faire
# 23:20:20
(Pisto) 22:13:56 PS: le stop and go est une idée qui circule dans le milieu épidiomoligiste pour lutter contre la pandémie avec le moins de ravage psychique et sociologique. Mais qui, je le conçoit est très dure à appliquer politiquement.
# 23:07:28
(Pisto) je te conseil maintenant de faire des recherches sur eux
# 23:06:23
# 23:06:15
(Pisto) maintenant, disons que je retire ma généralisation et gardons uniquement une lite exhaustive des médecins qu'on entend cité ici
# 23:00:16
# 23:00:04
(Pisto) je sais qu'il y a de bons médecins, de façon évidente ils font parti de cette classe dont le boulot est quasiment primordiale. Mais c'est justement parce qu'on a cette vision sacrée, qu'on est incapable de voir tout l'affairisme et l'amateurisme de ce mil
# 22:50:39
(Pisto) Hohun j'ai l'impression d'entendre un ministre de l'intérieur qui défend la police. je te parle de problèmes systémiques, tu me parles de cas particulier.
# 22:29:03
(hohun) je sais pas dans quel délire lutte-des-classistes tu vis mais la vie c'est jamais aussi putain de simple
# 22:28:29
(hohun) t'as des infirmiers péteux, des paresseux qui refilent le boulot aux aides-soignantds, etc.
# 22:28:00
(hohun) T'as des médecins sympa, t'as des connards prétentieux, mais y'a pas de "rempart d'élitisme". Quelle simplification débile.
# 22:27:25
(hohun) 19:08:12 mais n'importe quoi bordel. J'ai la moitié de ma famille qui bosse à l'hosto, dans des fonctions "basses" comme "hautes".
# 22:25:29
(hohun) Non parce que c'est pareil, sans preuve ni contexte ça n'a aucun sens d'avancer ce genre de truc si tu te prévaux de la rigueur scientifique.
# 22:24:41
(hohun) 19:04:13 Tu l'affirmes sur la base de quoi ? Tu es médecin ? Tu as du réseau dans les strates dirigeantes de l'hôpital public ?
# 22:19:45
(hohun) mais après bon, si tu es si sûr de toi, tu peux totalement publier un papier hein
# 22:18:49
(hohun) et du coup ça annule complètement tes vélleítés d'objectivité et l'efficacité finale de tes raisonnements scientifiques.
# 22:17:15
(hohun) sans compter ton biais évident pour la science dure-de-dure (cf. l'exemple du "c'est les mecs qui font les machines qui sauvent des vies, pas des médecins"), qui démontre que tu n'as juste aucune connaissance du terrain
# 22:15:44
(hohun) Mais que tu en profites pour lancer une attaque sur la totalité des médecins en préjugeant d'un amateurisme et d'un intéressement endémiques, là je dis juste lololol
# 22:13:56
(hohun) non mais alors que tu aies percé le secret de l'incompétence globale et du confinement idéal au nez et à la barbe de tous les épidémiologistes et docteurs-qui-n'en-sont-pas, à la limite pourquoi pas hein.
# 22:11:37
(gwendal) Nous on en veut pas de ces maisons de merde
# 22:10:49
(gwendal) Enfin pas chez moi ils achètent des maisons de merde qu'on arrive pas à vendre depuis des années. Merci. Le parisien est quand même très con.
# 22:06:13
(gwendal) C'est Marrant un parisien. Il aime Paris la plupart du temps, mais pas quand il y a le moindre des problèmes. Vous inquiétez pas on est moins con que vous .
# 22:04:32
(gwendal) 16:54:14 : Ben ici franchement c'est cool. Mais bon nous on est confine à longueur d'année à part quand les Parisiens viennent nous casser les couilles.
# 17:33:43
(carwin) 16:54:14 Nous, au lycée, c'est nickel !
# 16:54:14
(kaplan) Les esprits s'échauffent. Pas trop dur cette 'petite grippette', les gars ?
# 10:06:01
(carwin) Plus qu'une banque [image]
Lire les messages du vendredi 06 novembre 2020

Il y a 2 liens présents dans les messages ci-dessus.

23:06 https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/c….html
10:06 https://twistedsifter.files.wordpress.com/2020/11/novem….jpg
Sondage les grosses têtes: les pires faignants !
5

Loi Sécurité Global ou la radicalisation sécurito-droitiste.

de Pisto , le 15/04 à 15:12 - (lemonde.fr)
et le Beauvau de la sécurité à la poubelle dans 2 mois.

4

4

Martine va se faire vacciner contre le Covid-19

de Pisto , le 16/11 à 13:29 - (edition.cnn.com)
parce que y'aurait beaucoup de chose à dire.

6

Une énorme explosion à Beyrouth

de Akshell , le 04/08 à 21:28 - (bbc.com)

6

Bientôt des succès steam à débloquer à l'Educ Nat' !

de carwin , le 05/07 à 08:48 - (youtube.com)
La nation reconnaissante.

7

Universalisme vs communautarisme

de Akshell , le 08/06 à 14:52 - (twitter.com)

voir toutes les brèves

Sondage les grosses têtes: les pires faignants !

26 votes
proposé le 22 June 20 à 20:31 par Akshell
Voir les précédents sondages