l'asile.fr


Ça m'énerve...

Gingembre
#1321 Affreudisiaque

Oulah oui ! C'est exactement l'inverse !

En tant que client, moi je suis rassuré par un site comme Mat.net, ça fait pro, alors que Grosbill, RdC et autre CDiscount avec leur DA La Foirfouille ça me fait fuir, pas compatible avec des produits high tech.


vendredi
12 decembre 2014 à 10:38
 
 

grosbill a un site qui répond, la meilleur feature est l'autocompletion du champ de recherche avec preview des produits.
après la recherche est un peu pourri mais ça gère les facettes ce qui est déjà pas mal.


Dernière modification le 12/12/14 à 10:59 par Akshell
vendredi
12 decembre 2014 à 10:58
 
 

Reste à voir si tu es représentatif du client lambda, j'ai un doute.
Genre les annonces de promotions sur une forme dentelée jaune fluo, depuis le temps que ça existe c'est bien que ça doit avoir une efficacité certaine.

Regarde ça par exemple, toi ça te fait fuir mais pourtant cette image active d'un coup le cortex préfontal de Mme Michu :


Dernière modification le 12/12/14 à 11:03 par Cyp
vendredi
12 decembre 2014 à 11:02
 
 

le plus propre en terme de recherche pour moi c'est ldlc même s'ils pourraient encore ajouté des critères/filtres de recherche dans certaines catégories.
Ensuite vient mat.net.
Loin derrière viennent les autres et tout au fond loin loin loin cdiscount.


En même temps si c'est toujours le même chef qui a créé votre logo ce choix se comprend.


Dernière modification le 12/12/14 à 13:30 par Repiemink
vendredi
12 decembre 2014 à 13:29
 
 

Repiemink a écrit
le plus propre en terme de recherche pour moi c'est ldlc même s'ils pourraient encore ajouté des critères/filtres de recherche dans certaines catégories.
Ensuite vient mat.net.
Loin derrière viennent les autres et tout au fond loin loin loin cdiscount.


En même temps si c'est toujours le même chef qui a créé votre logo ce choix se comprend.

Ben c'est lui, oui.

On ne me donne aucun moyen, j'avais une maquette tout en responsive design qui déchirait, avec loader et prise en charge de 2 carousels dernière génération qui s'adaptaient à tous les navigateurs et tout type d'écrans. Vu le temps imparti, c'est impossible à mettre en place.


vendredi
12 decembre 2014 à 18:25
 
 

Akshell a écrit
grosbill a un site qui répond, la meilleur feature est l'autocompletion du champ de recherche avec preview des produits.
après la recherche est un peu pourri mais ça gère les facettes ce qui est déjà pas mal.

Je suis bien d'accord, mais là, l'inspiration c'est pour le design. Je le trouve beaucoup moins bien que mat.be ou LDLC.


vendredi
12 decembre 2014 à 18:26
 
 

ouais, bah le design reste fidèle au nom, c'est du gros rouge qui tache.


vendredi
12 decembre 2014 à 18:41
 
 

groove_salad a écrit
On ne me donne aucun moyen, j'avais une maquette tout en responsive design qui déchirait, avec loader et prise en charge de 2 carousels dernière génération qui s'adaptaient à tous les navigateurs et tout type d'écrans. Vu le temps imparti, c'est impossible à mettre en place.

Quand est-ce que tu te barres ? :)


vendredi
12 decembre 2014 à 23:47
 
 

Il va falloir que je pense sérieusement à y penser, effectivement ...


samedi
13 decembre 2014 à 11:33
 
 

Gingembre
#1330 Affreudisiaque

Le mec bourré en soirée qui vient te faire iech toutes les 5mn pour que tu danses alors que bordel de merde t'es peinard en train de siroter et ça fait huit fois que tu lui dis non ça ira !!


dimanche
14 decembre 2014 à 00:09
 
 

En fait il essayait de te brancher et tu as pas compris.
Ça aurait pu être le début d'une belle histoire d'amour...


dimanche
14 decembre 2014 à 02:56
 
 

Putain Gingembre t'es à LR là ? C'est toi le mec qui picole assis à l'autre table ? À la tienne.


dimanche
14 decembre 2014 à 03:49
 
 

Allez Repie, essaye encore une fois !


dimanche
14 decembre 2014 à 11:21
 
 

what?


lundi
15 decembre 2014 à 08:31
 
 

Moi ce qui m'énerve en ce moment ce sont les débiles légers (diagnostic à approfondir) qui se baladent avec des mini batons reliés à leur téléphone pour... Se prendre en selfie :o
J'ai donc nommé le "Selfie Stick".

Ben oui, merde quoi, ce con de téléphone est en grand angle alors ça déforme la belle harmonie de mon visage d'éphèbe quand je me prends en selfie. La solution : me prendre de plus loin ! (of course !)

Ca commence à pulluler à Bangkok, je n'arrive pas à comprendre qu'ils ne se rendent pas compte à quel point ils sont ridicules avec ce machin (ceci dit, les gens qui prennent des photos avec une tablette énorme qui n'est pas faite pour ça est largement autant ridicule et ça ne choque personne donc ça doit être moi).

Des photos chocs / le choc des photos / éloignez les enfants :









(oui, c'est vrai, c'est pas con, il suffisait que je me l'attache au bout de la bite pour réussir à prendre la photo de loin)






Celle ci est fantastique (noter le détourage pourri) mais trop grosse pour mettre directement
.


Dernière modification le 15/12/14 à 09:03 par kaplan
lundi
15 decembre 2014 à 08:49
 
 

Gingembre
#1336 Affreudisiaque

Est ce que je branlette de cerveau quand je me dis qu'en plus d'être débile c'est révélateur d'un individualisme/nombrilisme décidément sans limite (ma bobine partout) qui va jusqu'à paradoxalement s'isoler du monde (au moyen age quand j'étais jeune on faisait des trucs dingues, genre demander à quelqu'un de nous prendre en tof quand on voulait tous être dessus, ou faire plusieurs photos pour avoir tout le monde) ?


lundi
15 decembre 2014 à 10:27
 
 

JiHeM
#1337 chouchou de Bruxelles

Oui, c'est du même niveau que les gens qui cherchent leur chemin sur le GPS de leur smartphone au lieu de demander aux gens dans la rue.


lundi
15 decembre 2014 à 10:32
 
 

L'avantage c'est que le soir, ils peuvent ce le carrer dans le fion le bâton, quand ils sont seul à regarder leurs photos.


lundi
15 decembre 2014 à 19:21
 
 

La BBC a retrouvé pour nous le premier "selfie stick" :



La tronche halluciné du gars à droite confirme mon diagnostic : les utilisateurs de selfiestick sont soit des débiles légers, soit des consommateurs intensifs de drogues hallucinogènes.


lundi
22 decembre 2014 à 04:37
 
 

photobox (ex photoways) et tous ces sites d'impression merdiques.
Comme chaque année ma petite femme fait des calendriers à offrir pour Noël et comme chaque année c'est le bordel pour la livraison.


Dernière modification le 22/12/14 à 11:16 par Repiemink
lundi
22 decembre 2014 à 11:16
 
 

C'est pour ça qu'il faut faire bosser le petit labo photo à coté de chez toi.
Comme ça s'il y a un problème, tu peux engueuler quelqu'un en direct.
Soutenez le petit commerce bordelle !


lundi
22 decembre 2014 à 12:47
 
 

Repiemink a écrit
photobox (ex photoways) et tous ces sites d'impression merdiques.
Comme chaque année ma petite femme fait des calendriers à offrir pour Noël et comme chaque année c'est le bordel pour la livraison.

Les deux meilleurs mondiaux :
overnightprints
printcarrier
ça part en impression en Allemagne, le rapport qualité prix est incroyable (super rapide suivant les options), je bosse tout le temps avec eux.


Dernière modification le 22/12/14 à 20:07 par groove_salad
lundi
22 decembre 2014 à 20:07
 
 

Ceacy
#1343 Maman ma bannay


mardi
23 decembre 2014 à 10:22
 
 

\o/


mardi
23 decembre 2014 à 11:45
 
 

JiHeM
#1345 chouchou de Bruxelles

Steam pendant les soldes. Obligés d'ajouter 4 fois un jeu au panier avant que ça marche enfin, puis de répéter 3 fois la procédure de paiement avant que la transaction soit prise en compte...

Les mecs sont assis sur une montagne de pognon et ont toujours des serveurs en mousse...


mardi
23 decembre 2014 à 17:25
 
 

Perso j'ai aucun problème passé la première demi-heure, ce serait con de surdimensionner pour ça...


mardi
23 decembre 2014 à 18:18
 
 

Il y a des trucs sympa dans les soldes ?


mercredi
24 decembre 2014 à 02:33
 
 

JiHeM
#1348 chouchou de Bruxelles

Ouais y'a des trucs assez récents à -90% alors que d'hab' ils dépassent jamais les -75%.


mercredi
24 decembre 2014 à 12:41
 
 

Gingembre
#1349 Affreudisiaque

Les fils de tainpu de hackers (Playstation network down) qui font que je peux pas jouer aujourd'hui alors que j'ai plus que rarement l'occasion de pouvoir geeker quelques heures l'apres-midi.
Leur revendications ? Aucune à part faire grandir leur e-penis en retweetant leur hashtag de merde
Je leur souhaite une descente du FBI et un viol quotidien de leur petits culs de nerds pendant quelques mois en taule.


vendredi
26 decembre 2014 à 17:06
 
 

Arrêtes de te plaindre, ils ont attaqué le PSN et Xbox Live, mais Uplay est tout à toi !


vendredi
26 decembre 2014 à 17:24
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.