l'asile.fr


Un film que vous avez aimé.

* Pute


mercredi
16 avril 2008 à 11:04
 
 

* QI


mercredi
16 avril 2008 à 11:14
 
 

* Cui?


mercredi
16 avril 2008 à 11:17
 
 

* 'sSPUte


mercredi
16 avril 2008 à 18:47
 
 

Stardust basé sur la nouvelle de Neil Gaiman est un chouette conte de fées avec son lot de personnages barrés: De Niro en capitaine spécial des pirates de l'air, les 7 frères qui se battent pour succéder au trône...
Pour info, l'humour qui berce ce conte n'est pas sans rappeler celui de Princess bride.

La montagne sacrée, vue hier sur Arte: Faut s'accrocher pour l'avouer, mais Oh mon Dieu, Jodorowski est bel et bien fou.


samedi
19 avril 2008 à 12:30
 
 

kaplan
#1086 Joe Le Mérou

Viaje a Darjeeling
Très sympa, même si j'avais préféré son précédent (Steve Zissou FTW).
Le casting est très réussi, les personnages très attachants et Anderson réussit à nouveau à instaurer une drôle (et un peu triste) atmosphère de petite dépression, mais climatisée, avec boules quiès et un petit coussin dans le dos.
Cet homme prend du Xanax, j'en met ma main à couper.


Dernière modification le 20/04/08 à 11:00 par kaplan
dimanche
20 avril 2008 à 10:59
 
 

OSS 117: Le Caire nid d'espions

Quelle blague ce Dujardin...


mercredi
23 avril 2008 à 22:20
 
 

Zeb
#1088 the real Ben Affleck

kaplan a écrit
Viaje a Darjeeling
Très sympa, même si j'avais préféré son précédent (Steve Zissou FTW).


J'étais resté scotché devant La Vie Aquatique. Il va vraiment falloir que je m'achete le DVD, voir ce film qu'une fois c'est un blasphème pour moi.


mercredi
23 avril 2008 à 23:55
 
 

kaplan
#1089 Joe Le Mérou

Surtout que tu dois aimer Seu Jorge, toi non ?
Ses reprises de Bowie dans Édes vízi élet sont excellentes (comme son dernier album, d'ailleurs).


jeudi
24 avril 2008 à 09:23
 
 

Zeb
#1090 the real Ben Affleck

Seu Jorge j'ai connu avec ce film en fait. (Mais je ne le connais toujours pas plus que ça). Et en effet ses reprises de Bowie sont excellentes


vendredi
25 avril 2008 à 00:35
 
 

Bestaflex
#1091 J'aime la série Stargate

Iron man parce que :

- Robert Downey Jr !
- Robert Downey Jr en Stark c'est juste une excellente idée et une putain d'ironie.
- Bah iron man quoi !
- Gwyneth quand même
- Jeff bridges (moins de cheveux et plus de barbe qu'en Dude mais quand meme esselant)
- humour de film ricain de bon aloi (type Spiderman mais en pas raté)
- De l'action qui bouge mais pas en maxi shaky cam pour faire gnre t'es toi public dans l'armure alors tu capts rien a ce qui se passe et tu vomis.
- Iron man

bref typique de ce que le cinéma grand public Us fait de mieux, un film spectacle pas prise de tete et qui se laisse regarder.

Ah j'ai aussi maté Aliens vs. predator 2 mais je ne suis pas dans le bon topic


vendredi
02 mai 2008 à 13:23
 
 

Bestaflex a écrit
Iron man parce que :

- Robert Downey Jr !
- Robert Downey Jr en Stark c'est juste une excellente idée et une putain d'ironie.
- Bah iron man quoi !
- Gwyneth quand même
- Jeff bridges (moins de cheveux et plus de barbe qu'en Dude mais quand meme esselant)
- humour de film ricain de bon aloi (type Spiderman mais en pas raté)
- De l'action qui bouge mais pas en maxi shaky cam pour faire gnre t'es toi public dans l'armure alors tu capts rien a ce qui se passe et tu vomis.
- Iron man

bref typique de ce que le cinéma grand public Us fait de mieux, un film spectacle pas prise de tete et qui se laisse regarder.

Ah j'ai aussi maté Aliens vs. predator 2 mais je ne suis pas dans le bon topic


Si je récapitule:

"Ouais, Iron man pasque Iron, quoi. Et puis Man aussi."


samedi
03 mai 2008 à 03:50
 
 

CelibatMan a écrit


Si je récapitule:

"Ouais, Iron man pasque Iron, quoi. Et puis Man aussi."


Et surtout parce que Robert,mais bon c'est besta,hein....


samedi
03 mai 2008 à 14:12
 
 

D'ailleurs, ça me fait penser que j'ai testé la démo du jeu (signé SEGA), et que c'est assez bluffant. C'est joli (mais vide, ceci explique cela), on peut voler, on est surpuissant, bref, la démo est très courte, mais donne l'impression que le jeu pourrait être un bon petit défouloir.
A voir maintenant s'il est vendu à 20€ sur le live, ou si c'est plutôt un caprice pour enfant fortuné.


samedi
03 mai 2008 à 15:31
 
 

Bestaflex
#1095 J'aime la série Stargate

Je suis désolé hein mais on peut pas être le fanboy de queudalle, moi voilà c'est iron man... (et pas stargate)


samedi
03 mai 2008 à 15:32
 
 

Je suis allé voir Iron man cet aprem, j'ai bien aimé.

Déjà parce que je savais à quoi m'attendre (c'est pas un film des Cohen, hein)
Et aussi parce qu'avec Daredevil, c'étaient mes persos préférés de Strange :)


Dernière modification le 03/05/08 à 22:55 par LeChat
samedi
03 mai 2008 à 22:54
 
 

Gingembre
#1097 Affreudisiaque

Je rajoute une couche sur Iron Man. Y'a pas de raison.
Et puis ce mec a donné un but à ma vie : je veux vivre la scène du voyage en jet privé.


dimanche
04 mai 2008 à 17:03
 
 

Sans le type de l'armée qui de beugle dans l'oreille je présume ?


dimanche
04 mai 2008 à 18:49
 
 

Gingembre
#1099 Affreudisiaque

Ellendhel a écrit
Sans le type de l'armée qui de beugle dans l'oreille je présume ?


Si, avec lui. Si un truc pareil m'arrive, je veux qu'il y ait des témoins !!


Dernière modification le 04/05/08 à 21:26 par Gingembre
dimanche
04 mai 2008 à 21:26
 
 

Moi j'ai été voir [Rec], film d'horreur espagnol et je dois dire que j'ai été agréablement surpris. Bon il est pas parfait, on tâche son slip mais pas trop mais c'est efficace. Et ça change des films ricains du genre, on échappe à pas mal de stéréotypes (enfin sauf pour l'héroïne que l'on prendrait volontiers en levrette claquée, ouf).


Dernière modification le 05/05/08 à 14:26 par SimOOn
lundi
05 mai 2008 à 14:26
 
 

[Rec]...
La mamie increvable m'a beaucoup fait rire. ça vaut le coup pour le dernier quart d'heure (

Spoiler : afficher/masquer
)


lundi
05 mai 2008 à 14:31
 
 

Ouais c'est aussi ce qui m'a plu dans [Rec], c'est en autre que les persos sont pas formatés comme dans un film US avec les éternels jeunes, beaux, trop successful dans leur life ta vu qui se font trucider. Ici on a le droit à des vieux, à des gosses, à des chinois, à un vieil homo à moustache et à des chauves.


mardi
06 mai 2008 à 13:20
 
 

bon film, bien flippant mais les scènes d'hystérie sont assez épuisantes et, malgré qu'elle soit mimi tout plein, la journaliste est bien fatigante (elle m'a crevé les tympans).


mardi
06 mai 2008 à 18:38
 
 

Cloverfield

j'avais un peu peur avant de le lancer, mais finalement j'ai aimé.

J'ai cependant (comme souvent) quelques regrets :
Spoiler : afficher/masquer


jeudi
08 mai 2008 à 01:50
 
 

Camille Claudel

Très bon film sur la vie de Camille Claudel et très bien interprété par Isabelle Adjani ( forcément :)


jeudi
08 mai 2008 à 14:40
 
 

Cloverfield: très bien. Très bonne utilisation du support: le coup de la caméra tenue par un protagoniste est bien plus qu'un simple effet de manchette. Et le film est très bien rythmé, je n'ai pas vu le temps passé.

Ah, et puis j'ai été complètement traumatisé par le fait que

Spoiler : afficher/masquer


Sinon, au risque de passer pour un hérétique, j'ai trouvé Iron Man très bien foutu (le film, hein, ce n'est pas une remarque GAY §§) et non seulement Le casting est nickel, mais en plus, Gwyneth Paltrow en rousse ça m'a fait tout drôle dans la zone du slip.

Ah, et puis la scène planquée après le générique m'a bien calmé.


jeudi
08 mai 2008 à 14:45
 
 

Concernant Cloverfield, vous parlez bien de
Spoiler : afficher/masquer


jeudi
08 mai 2008 à 16:29
 
 

KtuLulu a écrit
Spoiler : afficher/masquer

Spoiler : afficher/masquer


Dernière modification le 08/05/08 à 16:47 par CAPTN_CAVERN
jeudi
08 mai 2008 à 16:46
 
 

Toutes les filles sont folles

Un film assez délirant sur l'Amoooouuuur.

Spoiler : afficher/masquer


Dernière modification le 09/05/08 à 00:11 par LeChat
vendredi
09 mai 2008 à 00:10
 
 

Bon, j'ai finalement regardé Bienvenue chez les Ch'tis et j'ai bien aimé.

C'est très drôle et émouvant (tm) et je trouve surtout qu'on s'y fout de la gueule des préjugés, ce qui est toujours une bonne chose.


EDIT : Par contre, je ne comprends pas pourquoi il veut quitter Salon et aller se faire chier sur la cote d'azur (c'est mort l'hiver et surchargé de touristes l'été).


Dernière modification le 10/05/08 à 19:02 par LeChat
samedi
10 mai 2008 à 18:57
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.