l'asile.fr


Vous pouvez filtrer ou non les brèves à l'aide des boutons ci-dessus. Vous souhaitez proposer une brève ?

6

Rue des allocs

de Gingembre , le 17 août 2016 à 11:19 - (teleobs.nouvelobs.com)
4 commentaires

8

Burkiniet

de Gingembre , le 17 août 2016 à 09:43 - (lemonde.fr)
60 commentaires
*Facepalm

5

GoFundMe for Trump! Il mérite une médaille, après tout.

de Ceacy , le 06 août 2016 à 22:10 - (gofundme.com)
1 commentaire
De la page du GoFundMe: As with seemingly everything else in his life, Mr. Drumpf got one handed to him instead of earning it. That being said, as a Purple Heart recipient who earned one the old-f

2

Mais pourquoi ils sont si méchants ?

de Lama colérique , le 01 août 2016 à 10:54 - (slate.fr)
14 commentaires
Sujet un peu troll, je l'admets, mais j’attends avec impatience les arguments de ceux qui pensent qu'il faut arrêter de leur taper dessus

6

Une brève histoire du temps

de Selune , le 27 juillet 2016 à 10:50 - (medium.com)
7 commentaires
Pour ceux qui ont envie de réfléchir. Attention, ça peut être déprimant, donc si ça l'est trop, il ne faut pas hésiter à se réfugier dans des certitudes à court terme, c'est plus facile à

5

Futur-a-quoi?!

de Ceacy , le 20 juillet 2016 à 17:20 - (youtube.com)
commenter
Hurray !

5

8

Attentat de Nice, plus de 70 morts.

de Akshell , le 15 juillet 2016 à 01:42 - (liberation.fr)
12 commentaires

5

De l'extrème à l'ULTRA DROITE DE OUF

de Pisto , le 12 juillet 2016 à 14:28 - (france24.com)
commenter
le glissement sémantique est clair.

8

4

Des robots journalistes pour couvrir l'actualité

de gwendal , le 01 juillet 2016 à 13:58 - (cnetfrance.fr)
commenter

6

The Moral Economy of Tech

de Akshell , le 29 juin 2016 à 10:00 - (idlewords.com)
1 commentaire

10

Brexit

de Gingembre , le 24 juin 2016 à 09:38 - (theguardian.com)
30 commentaires

4

UBI offre des jeux

de Akshell , le 16 juin 2016 à 20:57 - (club.ubi.com)
3 commentaires
bon des vieux hein

7

Hey trop swag la droite hashtag trop cool c'est bat !

de Gingembre , le 08 juin 2016 à 16:04 - (tempsreel.nouvelobs.com)
3 commentaires
Make René Coty great again

8

La vraie discussion occultée par le foin Gamergate

de Gingembre , le 03 juin 2016 à 10:21 - (mcvuk.com)
commenter

7

Allez les bleus ! D'ailleurs vous pouvez pas vous peindre en bleu ?

de Gingembre , le 02 juin 2016 à 16:37 - (latta.blog.lemonde.fr)
commenter
Très bon post (comme toujours) de Jérome Latta. Oui on peut aimer le foot et avoir un cerveau les gars, c'est pas sale.

6

Puisqu'on vous dit que ça va mieux !

de Pisto , le 24 mai 2016 à 18:15 - (lemonde.fr)
3 commentaires

5

Le coup de la chemise: acte 2 !§ TOURNEZ !

de Pisto , le 16 mai 2016 à 15:05 - (lemonde.fr)
63 commentaires

8

De l'influence du roman de gare et des jeux vidéo...

de carwin , le 14 mai 2016 à 23:11 - (theguardian.com)
commenter
...sur nos têtes blondes désoeuvrées.

Page : « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 298 299 »
# 22:22:43
(hohun) Surtout que les US viennent juste de torpiller l'accord avec l'Iran ET avec la Corée du Nord. Des génies.
# 22:00:27
(gwendal) Après la Grèce, l'Angleterre et l'Italie, il y a quand même des problèmes à régler chez nous les européens. l'Amérique ne semble plus très intéressé à nous mettre des bâtons dans les roues par ignorance il faut en profiter
# 20:26:52
(gwendal) Pendant ce temps il est incapable de regrouper l'Europe
# 20:24:24
(gwendal) 09:35:13 : c'est vraiment un looser ce mec. Il invite la silicone Valley. Va voir Trump, et croit avoir le moindre poid dans un système qui l'écrase.
# 18:45:38
(carwin) 09:35:13 J'ai envie de lui jeter ma paire de pompes à la gueule
# 09:46:47
(Conikafik) 09:35:13 Haha ole raillte zen !
# 09:35:13
# 09:34:33
(hohun) donte follo ze roulse conikafik!
# 09:34:15
(hohun) 09:30:51 it's bullshit!
# 09:30:51
(Conikafik) Putain de merde je me suis pris une putain de hausse de mes impôts j'ai envie d'éplucher un ministre là tout de suite !
lire la suite de la tribune