"80 pertes talibanes... un seul corps retrouvé" ce qui expliquerait ce qu'un jeune maghrébin disait à un punk dans le métro :"va niquer tes morts" et moi qui croyait qu'il l'insultait.
ça me rappelle (en beaucoup plus petit) l'offensive du Tet durant la guerre du Vietnam. Les Vietcong ont été massacrés, mais l'opinion publique américaine à été durement touché, car l'ennemi était en position offensive (et donc théoriquement en position de supériorité). Comme quoi, une défaite, même écrasante, peut se transformer en victoire avec suffisamment de communication
ça me rappelle (en beaucoup plus petit) l'offensive du Tet durant la guerre du Vietnam. Les Vietcong ont été massacrés, mais l'opinion publique américaine à été durement touché, car l'ennemi était en position offensive (et donc théoriquement en position de supériorité). Comme quoi, une défaite, même écrasante, peut se transformer en victoire avec suffisamment de communication
J'en sais foutrement rien mais c'était bien sympa à jouer dans Vietcong 2...
Kane a écrit :
ça me rappelle (en beaucoup plus petit) l'offensive du Tet durant la guerre du Vietnam. Les Vietcong ont été massacrés, mais l'opinion publique américaine à été durement touché, car l'ennemi était en position offensive (et donc théoriquement en position de supériorité). Comme quoi, une défaite, même écrasante, peut se transformer en victoire avec suffisamment de communication
Ouaip et c'est très bien présenté dans L'Enfer du Devoir qui repasse actuellement sur Direct8
- les fautes
vendredi 29 août 2008, 15:49
Ajouter un commentaire
Vous devez être identifié pour poster un commentaire.
(plantmann)
J'ai lâché à la mission dans le quartier englouti, on basculait trop de l'infiltration à l'action à mon goût (et moi j'aime surtout le côté "puzzle" de l'infiltration)
(plantmann)
J'ai pas joué à Thief (j'en avais pourtant entendu plutôt du bien, mais il date effectivement) mais Dishonored m'a beaucoup plu, même si je ne l'ai pas fini
(Akshell)
ils ont voulu créer un "body awareness", le mouvement effectué s'adapte à la positon du perso, mais ce n'est pas très bien géré, tu te mets à couvert quand tu veux dash dans une ombre, tu te retrouve bloqué quand tu veux sauter dans le vide.
(hohun)
10:58:21 j'y ai joué récemment, et je l'ai lâché en cours de route, c'était pas mauvais mais passé les premières visites dans le monde on se lasse. C'était bizarrement lourdingue
(Akshell)
J'ai commencé Thief, que j'avais préacheté en collector en 2014... bah, ouais la série était déjà morte totalement tuée par Dishonnored qui l'éclate sur tous les points.