l'asile.fr


7

The 4400 annulés

de CaptNCook , le 21 decembre 2007 à 16:59 - (community.tvguide.com) - 10 commentaires

Proposer une brève

Détail des votes

Il y a 8 pour et 1 contre. Ce qui fait au total 9 votes.

À lire cette semaine...

Swan
#1 Pipelette

Oh non putain... Je suivais...
Et juste au moment où la plupart des protagonistes attrapaient des pouvoirs... C'est totalement idiot d'arrêter une serie de cette manière, ils pourraient très bien boucler l'histoire en 6-8 épidodes si ils avaient un peu de respect pour leurs téléspectateurs. D'autant que ce n'était pas vraiment un gros budget.
Si ils voulaient passer à autre chose, comme ils le disent, ils auraient pu avoir l'intelligence de ne pas finir sur des cliffhangers. C'est quand même un minimum...
A croire qu'ils ne savaient plus comment finir cette histoire ou qu'ils n'avaient pas le budget pour concretiser cette fameuse catastrophe dont ils n'arrêtent pas de parler depuis le debut et que l'on ne verra jamais.

Les 4400 était une bonne petite serie au budget limité mais qui prenait de l'ampleur au fur et à mesure des saisons. Sans une vraie fin tout tombe à l'eau (comment veux tu qu'ils vendent le moindre dvd à présent ?), voilà comment gâcher des années de travail...
C'est lamentable.


En tout cas mes messages, même si vous ne les lisez pas, ils sont là. Et ils resteront là pour le jour où vous serez prêts à les lire.
vendredi
21 decembre 2007, 17:51
 
 

gwendal
#2 Détourageophile

oufff, j'avais décroché depuis un moment déja


- les fautes
vendredi
21 decembre 2007, 18:21
 
 

Swan
#3 Pipelette

gwendal a écrit :
oufff, j'avais décroché depuis un moment déja


Pourtant c'était de mieux en mieux au fil des saisons, plus bavard que sensationnel mais intriguant et sympatique.

Et je ne comprend pas trop ton "oufff", si t'avais décroché qu'est-ce que ça peut te foutre ?


En tout cas mes messages, même si vous ne les lisez pas, ils sont là. Et ils resteront là pour le jour où vous serez prêts à les lire.
vendredi
21 decembre 2007, 18:26
 
 

ça laisse de la place à des trucs nouveaux.


vendredi
21 decembre 2007, 18:45
 
 

Swan a écrit :
Les 4400 était une bonne petite serie au budget limité mais qui prenait de l'ampleur au fur et à mesure des saisons.

Euh...


"World goin' one way, people another" Poot - The Wire
vendredi
21 decembre 2007, 19:02
 
 

gwendal
#6 Détourageophile

Swan a écrit :
Et je ne comprend pas trop ton "oufff", si t'avais décroché qu'est-ce que ça peut te foutre ?


Comme le dit akshell, on va pouvoir avoir autre chose, mais je comprend parfaitement que tu sois dégoutté, j'ai eu le même dégout avec John Doe que j'aimais bien.


- les fautes
vendredi
21 decembre 2007, 19:04
 
 

JustineF
#7 3615 myliFe

D'un autre côté, c'est pas les nouvelles séries qui manquent, et je ne suis pas sûre que le fait que celle-ci s'arrête change quoi que ce soit à la donne.

et comme Swan, je trouve que c'est un réel manque de respect des spectateurs, surtout qu'il n'y a même pas une pseudo fin à la dernière saison passée. Ya quand même toute l'histoire de la prophétie qui était en suspens !
Sont nuls.

Enfin je viens de voir que tout n'est pas encore joué


I am the who when you call "who's there ?"
vendredi
21 decembre 2007, 19:20
 
 

JiHeM
#8 Captain Obvious

Jamais regardé, mais je comprends la déception que peut susciter un arrêt brutal, j'ai ressenti la même chose à la "fin" de Profit...


vendredi
21 decembre 2007, 19:25
 
 

Swan
#9 Pipelette

Tout à fait Justine, le problème n'est pas que la serie s'arrête. Le problème c'est qu'elle n'a pas de vraie fin (comme pour john doe effectivement).

J'aurais été tout à fait satisfait si ils avaient décidé de torcher la fin en 5 ou 6 épisodes, une saison entière n'était effectivement pas nécessaire. Mais là ils arrêtent brusquement une trame basée sur une issue mystérieuse et gâchent par conséquent tout ce qu'ils ont mis en place pendant plusieurs années.

Et en plus ils ne prennent même pas la peine de trouver une bonne excuse : laisser la place aux autres... C'est clair que les 5 ou 6 crénaux libérés vont carrément faire une différence...

Une telle serie sans fin est une serie qui ne sert plus à rien, tu ne peux pas la conseiller à quelqu'un et ça ne vaut carrément pas le coup d'acheter les coffrets. C'est juste une perte d'argent et de crédibilité.


En tout cas mes messages, même si vous ne les lisez pas, ils sont là. Et ils resteront là pour le jour où vous serez prêts à les lire.
vendredi
21 decembre 2007, 19:39
 
 

Swan a écrit :
Tout à fait ............................une perte d'argent et de crédibilité.

Voilà une des raison pour lesquelle je ne m'intéresse pas/plus aux bandes dessinés.


KABOOM !
vendredi
21 decembre 2007, 20:47
 
 


Ajouter un commentaire

Vous devez être identifié pour poster un commentaire.

# 16:14:27
(Dario98) Salut l'asile o/
# 19:44:26
(hohun) 15:24:24 et pas un bobo, franchement les gamins sont en mousse
# 15:24:24
(carwin) Ma région a du talent [url]
# 22:25:52
(plantmann) Sinon depuis quelques jours, j'ai attaqué X-com 2 : ben j'aime bien. Il est dur, mais pas injuste, et il est facile à prendre en main.
# 22:24:24
(plantmann) J'ai lâché à la mission dans le quartier englouti, on basculait trop de l'infiltration à l'action à mon goût (et moi j'aime surtout le côté "puzzle" de l'infiltration)
# 22:23:39
(plantmann) J'ai pas joué à Thief (j'en avais pourtant entendu plutôt du bien, mais il date effectivement) mais Dishonored m'a beaucoup plu, même si je ne l'ai pas fini
# 14:51:37
(Akshell) ça ne marche pas du tout.
# 14:51:27
(Akshell) ils ont voulu créer un "body awareness", le mouvement effectué s'adapte à la positon du perso, mais ce n'est pas très bien géré, tu te mets à couvert quand tu veux dash dans une ombre, tu te retrouve bloqué quand tu veux sauter dans le vide.
# 12:01:49
(hohun) 10:58:21 j'y ai joué récemment, et je l'ai lâché en cours de route, c'était pas mauvais mais passé les premières visites dans le monde on se lasse. C'était bizarrement lourdingue
# 10:58:21
(Akshell) J'ai commencé Thief, que j'avais préacheté en collector en 2014... bah, ouais la série était déjà morte totalement tuée par Dishonnored qui l'éclate sur tous les points.
lire la suite de la tribune