"Ce n'est pas parce que l'on peut faire une connerie que l'on doit la faire". Je pense exactement l'inverse !
Si connerie il y a à faire, il faut la faire.
"Elle a tort la petite: vu sa tronche, une sodomie à la moutarde est ce qu'elle peut espérer de mieux."
plantmann, Poète maudit.
groove_salad a écrit :
"Ce n'est pas parce que l'on peut faire une connerie que l'on doit la faire". Je pense exactement l'inverse !
Si connerie il y a à faire, il faut la faire.
Ca dépend de ce qui est en jeu...
mardi 15 janvier 2008, 12:00
Ajouter un commentaire
Vous devez être identifié pour poster un commentaire.
(plantmann)
J'ai lâché à la mission dans le quartier englouti, on basculait trop de l'infiltration à l'action à mon goût (et moi j'aime surtout le côté "puzzle" de l'infiltration)
(plantmann)
J'ai pas joué à Thief (j'en avais pourtant entendu plutôt du bien, mais il date effectivement) mais Dishonored m'a beaucoup plu, même si je ne l'ai pas fini
(Akshell)
ils ont voulu créer un "body awareness", le mouvement effectué s'adapte à la positon du perso, mais ce n'est pas très bien géré, tu te mets à couvert quand tu veux dash dans une ombre, tu te retrouve bloqué quand tu veux sauter dans le vide.
(hohun)
10:58:21 j'y ai joué récemment, et je l'ai lâché en cours de route, c'était pas mauvais mais passé les premières visites dans le monde on se lasse. C'était bizarrement lourdingue
(Akshell)
J'ai commencé Thief, que j'avais préacheté en collector en 2014... bah, ouais la série était déjà morte totalement tuée par Dishonnored qui l'éclate sur tous les points.