Je suis d'accord avec la mère Michel, du moins sur les artistes qu'il cite (et Biolay en particulier)
Il y a toujours des perles, mais globalement les artistes qui ont percés dans ce qu'on a appellé la "nouvelle scène francaise" sont chiants à mourir.
"Mon plus grand regret c'est d'avoir refusé Leonardi Di Caprio à mon tournoi de pétanque, j'avais déjà Starsky et Hutch et, à l'époque, il n'avait pas encore fait Titanic." (Daniel Lauclair So Foot)
Sauf que justement Biolay est le contre exemple parfait.
Il est excellent en arrangement et a par ailleurs écrit quelques superbes chansons.
Après, le personnage est insupportable mais c'est un autre problème.
Et accessoirement Michel Fugain n'a quand même pas écrit grand chose de transcendant et c'est devenu un vieux con aigri.
"Just because you're paranoid doesn't mean they aren't after you."
Joseph Heller
et puis surtout "la nouvelle scène française", ça ne veut rien dire... On en cite 3 ou 4, mais à côté il y a des gens comme Alexis HK, comme Florent Marchet, comme Erik Arnaud et j'en passe, qui ne font pas de vagues, mais qui sont tout bonnement excellents.
I am the who when you call "who's there ?"
mercredi 13 août 2008, 10:51
Ajouter un commentaire
Vous devez être identifié pour poster un commentaire.
(hohun)
12:24:17 sur ce sujet, je ne sais si blâmer l'IA ou un simple script pour les plateformes propriétaires qui n'arrivent pas à parser les CV uploadés et qui remplissent les champs n'importe comment, te forçant donc à réécrire tout à la main :D
(Akshell)
Après il peut y avoir d'autres filtres, comme l'absence de certains mot clés, dans ce cas c'est probablement une IA qui aura extrait la liste des compétences.
(hohun)
une génération biberonnée à l'absence d'interlocuteurs, pas étonnant que les gens tapent aussi fort dans chatgpt, le seul truc qui simule une interaction :/
(hohun)
ah bah c'est très nul effectivement, et encore moi j'ai vu la descente en piqué du marché de l'emploi, je me demande comment le ressent un jeune qui est né dedans et n'a connu qu'un système déshumanisé