et dire que sur Yahoo ils osent foutre ces articles dans les rubriques sérieuses. Je vais finir par devenir un vieux con et dire que la presse c'était mieux avant.
Akshell a écrit :
et dire que sur Yahoo ils osent foutre ces articles dans les rubriques sérieuses. Je vais finir par devenir un vieux con et dire que la presse c'était mieux avant.
Avant quoi ? car avant avant la presse était pire.
avant la presse en ligne, là la moindre phrase qui ne ferait pas plus de deux lignes dans le canard enchainé de la semaine prochaine et encore à condition qu'il reste de la place fait le tour du Net. Mais qu'est ce qu'on en a foutre que la femme du président soit une dinde ? C'est ça la révolution de l'info du Monde ?
La presse en ligne à du bon, mais trop de repompage AFP, trop de duplication de news non vérifiées.
Quand je vois les spam dans les boites mail, avec à chaque fois la secrétaire qui vient me dire "Je vais t'apprendre quelque chose, tu le savais pas ça", et comme dab c'est un hoax, alors la press peut leur faire gober n'importe quoi.
C'est vrai que c'est atterrant ce post.
D'autant que cette phrase de Rocard est régulièrement citée par plein de politiques qui, immanquablement, ne citent que la première partie, faisant ainsi un contresens.
A la limite, le seul truc remarquable dans cette news est qu'un journaliste télé a fait son boulot et a mouché la dinde en lui signalant son erreur.
"Just because you're paranoid doesn't mean they aren't after you."
Joseph Heller
dimanche 21 septembre 2008, 10:28
Ajouter un commentaire
Vous devez être identifié pour poster un commentaire.
(hohun)
c'est toi, tout seul devant ton PC, à parler à un mur de machines qui dans le meilleur des cas t'envoient un mail automatisé 30 secondes après ton dépot de candidature "désolé, vous ne correspondez pas"
(hohun)
Des heures et des heures perdues à réecrire ton CV manuellement sur des plateformes propriétaires qui te renvoient vers d'autres plateformes propriétaires où il faut que tu réécrives ton CV aussi
(hohun)
perso j'ai passé cinq mois à rechercher un taf dans un système qui est complètement automatisé, la seule personne qui produit un effort c'est toi et le RH qui reçoit éventuellement ta candidature si elle a passé l'analyse de mots clés et l'analyse de l'IA
(carwin)
15:52:05 Ecoute, je sais pas. Sous couvert d'humanité et de "bienveillance", on fait subir à des chômeurs (donc des gens en galère) des petits jeux. C'est pas squid games mais la démarche est la même: infantilisation, petite humiliation au passage
Erotomane