Je comprend mieux que l'on autorise la vente libre des armes aux état unis. Dans ce cas de figure c'est plus facile pour aller flinguer ces GROS ENCULES.
En même temps, comme ils disent, ils sont plus à ça près, c'est pas des trucs comme ça qui font couler une boite de ce genre, donc même si faut être un gros connard cynique pour se taper une semaine top luxe alors qu'on est co-responsable de la quasi-faillite du monde (je déteste l'exagération), ça me fait ni chaud ni froid...
- Les responsables de la crise s'en sont mis plein les fouilles jusqu'ici au détriment du connard moyen et des règles évidente de safe business.
- Aujourd'hui ils perdent peut être leur source de revenus mais ne sont pas inquiétés pour autant sur leur patrimoine.
- Et il y en a qui arrivent a garder leur poste et leurs avantages ou profitent d'un parachute doré alors que leur banque vient de recevoir massivement des fonds publics.
Elle était "un peu" outrée. Surtout quand je lui ai expliqué comment le plan Paulsson était en train de "brader" les états unis.
Ah oui, j'ai entendu ça sur France Inter, ce matin.
Ca me rappelle les caricatures des gros bonshommes avec un monocle et un cigare à la bouche dissertant sur la faim dans le monde.
Sauf que là, ce n'est pas un dessin de presse. C'est la réalité.
La réalité la plus cynique.
(je lisais dans le Canard un compte-rendu du forum sur le logement social, qui s'est tenu dans le plus grand faste à Cannes, avec livraison des plateaux repas par avion depuis Paris, et tout et tout.
Faut que j'arrête de lire le Canard. Ca me déprime)
(hohun)
12:24:17 sur ce sujet, je ne sais si blâmer l'IA ou un simple script pour les plateformes propriétaires qui n'arrivent pas à parser les CV uploadés et qui remplissent les champs n'importe comment, te forçant donc à réécrire tout à la main :D
(Akshell)
Après il peut y avoir d'autres filtres, comme l'absence de certains mot clés, dans ce cas c'est probablement une IA qui aura extrait la liste des compétences.
(hohun)
une génération biberonnée à l'absence d'interlocuteurs, pas étonnant que les gens tapent aussi fort dans chatgpt, le seul truc qui simule une interaction :/
(hohun)
ah bah c'est très nul effectivement, et encore moi j'ai vu la descente en piqué du marché de l'emploi, je me demande comment le ressent un jeune qui est né dedans et n'a connu qu'un système déshumanisé
Détourageophile