Mais non, ils ont tout compris, si personne ne sait que le jeu existe, les viles piratains ne pourront pas le télécharger.
Ils sont en train de tuer le piratage en fait
Encore moins cher chez play.com.
Par contre t'es sûr qu'il est sorti il y a une semaine ? Je l'ai précommandé et ils indiquent demain comme date de sortie.
Pour l'avoir testé chez un ami qui habite dans le futur là où il est déjà sorti, le jeu est très bon mais la jouabilité est vraiment mal adapté pour clavier/souris. Le layout par défaut est d'une stupidité rare (genre shift pour le coup de poing alors que c'est en gros l'action principal du jeu, alt pour courir, flêche haut pour viser alors qu'on se déplace avec wasd,...), la vue se centre automatiquement au moindre déplacement (ils ont pas compris le principe de la souris je pense) et en général les commandes sont pas très précises au point que le vélo est parfois épique.
Le jeu reste suffisamment bon pour outrepasser ça mais ça fait chier de voir un portage aussi bâclé à ce niveau surtout quand il leur a fallut 2 ans pour le faire. Heureusement qu'il est à petit prix parce qu'à 50-60€ ils auraient pu se torcher le cul avec plutôt que de recevoir mon argent.
Bizarre, ça, il est dispo à la FNAC depuis quelques jours, mais sur la vidéo ils indiquent qu'il sort aujourd'hui. Bref, OSEF, c'est une bonne affaire.
(hohun)
12:24:17 sur ce sujet, je ne sais si blâmer l'IA ou un simple script pour les plateformes propriétaires qui n'arrivent pas à parser les CV uploadés et qui remplissent les champs n'importe comment, te forçant donc à réécrire tout à la main :D
(Akshell)
Après il peut y avoir d'autres filtres, comme l'absence de certains mot clés, dans ce cas c'est probablement une IA qui aura extrait la liste des compétences.
(hohun)
une génération biberonnée à l'absence d'interlocuteurs, pas étonnant que les gens tapent aussi fort dans chatgpt, le seul truc qui simule une interaction :/
(hohun)
ah bah c'est très nul effectivement, et encore moi j'ai vu la descente en piqué du marché de l'emploi, je me demande comment le ressent un jeune qui est né dedans et n'a connu qu'un système déshumanisé