La clef WPA n'est PAS cassée. Il est juste possible de décoder certains petit paquet (requête ARP) et d'en injecter sur le réseau. Certe, c'est assez problématique (un agresseur pourrait faire visiter un faux site à la place d'un autre) mais ce n'est pas la fin du monde, personne ne peut (encore) voler le wifi protégé en WPA.
mercredi 12 novembre 2008, 12:06
Ajouter un commentaire
Vous devez être identifié pour poster un commentaire.
(hohun)
12:24:17 sur ce sujet, je ne sais si blâmer l'IA ou un simple script pour les plateformes propriétaires qui n'arrivent pas à parser les CV uploadés et qui remplissent les champs n'importe comment, te forçant donc à réécrire tout à la main :D
(Akshell)
Après il peut y avoir d'autres filtres, comme l'absence de certains mot clés, dans ce cas c'est probablement une IA qui aura extrait la liste des compétences.
Nicolas le jardinier