"Résultat, "des milliers de dossiers traînent dans chaque région et nous ne sommes pas en mesure de verser les allocations des personnes dont les dossiers d'indemnisation n'ont pas été étudiés", explique Stéphane Guillou (CGT Assedic). "
Sont cons, ils n'ont qu'a embaucher des chômeurs pour traiter les dossiers. En plus ça leur évitera de verser une partie des allocations.
Jen: Wings? I don't have wings!
Kira: Of course not. You're a boy.
Faudrait calculer le ratio dossier/employes qu'on se poile un peu.
Pour avoir eu à faire aux ASSEDICS une nouvelle fois dernièrement ... c'est du grand délire cette association.
Me suis retrouvé avec un justificatif non signé, non tamponné, avec des dates et des montants erronnés. La totale.
Faudra leur expliquer que l'objectif de 6% d'handicapés n'implique de recruter uniquement des déficients mentaux.
lundi 08 decembre 2008, 14:33
Ajouter un commentaire
Vous devez être identifié pour poster un commentaire.
(hohun)
12:24:17 sur ce sujet, je ne sais si blâmer l'IA ou un simple script pour les plateformes propriétaires qui n'arrivent pas à parser les CV uploadés et qui remplissent les champs n'importe comment, te forçant donc à réécrire tout à la main :D
(Akshell)
Après il peut y avoir d'autres filtres, comme l'absence de certains mot clés, dans ce cas c'est probablement une IA qui aura extrait la liste des compétences.
(hohun)
une génération biberonnée à l'absence d'interlocuteurs, pas étonnant que les gens tapent aussi fort dans chatgpt, le seul truc qui simule une interaction :/
(hohun)
ah bah c'est très nul effectivement, et encore moi j'ai vu la descente en piqué du marché de l'emploi, je me demande comment le ressent un jeune qui est né dedans et n'a connu qu'un système déshumanisé
Nicolas le jardinier