l'asile.fr


7

Proposer une brève

Détail des votes

Il y a 8 pour et 1 contre. Ce qui fait au total 9 votes.

À lire cette semaine...

LeChat
#1 Nicolas le jardinier

Media Player Classic - Home Cinema sur sourceforge


Jen: Wings? I don't have wings!
Kira: Of course not. You're a boy.
lundi
16 février 2009, 11:01
 
 

Le même en français et plus complet :
homecinema-fr.com


lundi
16 février 2009, 12:13
 
 

Kane
#3 Satan m'habite

Sur le même site, un article sur la plateforme NVIDIA ION. Qui a l'air très intéressante (bien que non parfaire, hélas)


lundi
16 février 2009, 13:06
 
 

J'ai testé sur une vidéo en x264 et 1080p et effectivement ça baisse bien l'utilisation processeur. Je passe de 30 - 40% (ffdshow) à 2 - 3 avec une 8800GT (enfin je crois que de toute façon la partie purevideo est la même sur les plus récentes).

Par contre ça amène quand même une question, si mon pauvre core 2 duo à 3GHz gère ce genre de décodage en se grattant la couille droite, quel processeur neuf (hors Atom, Isaiah et celui d'amd dont je sais plus le nom) peut être trop faiblard pour le faire ?


lundi
16 février 2009, 19:45
 
 

Bestaflex
#5 J'aime la série Stargate

Def a écrit :
J'ai testé sur une vidéo en x264 et 1080p et effectivement ça baisse bien l'utilisation processeur. Je passe de 30 - 40% (ffdshow) à 2 - 3 avec une 8800GT (enfin je crois que de toute façon la partie purevideo est la même sur les plus récentes).

Par contre ça amène quand même une question, si mon pauvre core 2 duo à 3GHz gère ce genre de décodage en se grattant la couille droite, quel processeur neuf (hors Atom, Isaiah et celui d'amd dont je sais plus le nom) peut être trop faiblard pour le faire ?


voila ! sachant qu'un CPU coute moins cher qu'un gpu je vois pas l'intérêt a part pour faire du // sur de toutes petites machines nomades et ainsi avoir de la hd sur ton téléphone...


mardi
17 février 2009, 10:50
 
 


Ajouter un commentaire

Vous devez être identifié pour poster un commentaire.

# 12:52:46
(hohun) 12:24:17 sur ce sujet, je ne sais si blâmer l'IA ou un simple script pour les plateformes propriétaires qui n'arrivent pas à parser les CV uploadés et qui remplissent les champs n'importe comment, te forçant donc à réécrire tout à la main :D
# 12:26:20
(Akshell) quand il y a trop de candidats, parfois ils peuvent utiliser une IA pour recommandés les meilleurs basé sur les compétences extraites.
# 12:25:17
(Akshell) mais la décision sera probablement humaine. et automatique, par des gens qui ne connaissent rien au sujet.
# 12:24:17
(Akshell) Après il peut y avoir d'autres filtres, comme l'absence de certains mot clés, dans ce cas c'est probablement une IA qui aura extrait la liste des compétences.
# 12:24:05
(Akshell) 19:18:37 aucun rapport avec l'IA en général il y a des critères posés sur les offres avec disqualification automatique.
# 10:20:29
(hohun) ce serait une conversation intéressante à avoir mais je suis un boomer et n'ai pas de gosses :)
# 10:20:00
(hohun) une génération biberonnée à l'absence d'interlocuteurs, pas étonnant que les gens tapent aussi fort dans chatgpt, le seul truc qui simule une interaction :/
# 10:18:29
(hohun) ah bah c'est très nul effectivement, et encore moi j'ai vu la descente en piqué du marché de l'emploi, je me demande comment le ressent un jeune qui est né dedans et n'a connu qu'un système déshumanisé
# 12:38:38
(carwin) 19:18:37 Putain on vit une époque formidable
# 19:18:37
(hohun) La machine a jugé que tu ne valais rien, aucune opportunité de défendre tes compétences
lire la suite de la tribune