Le solo "own sa génitrice". Ça n'a rien à voir avec le multi (qui own sa génitrice aussi mais dans un autre genre) : là on a l'impression de jouer à un touillage ultra-habile entre un hack'n slash et un jeu tactique où on doit bien faire gaffe à chacune de ses unités. Au début on se bat un peu contre qui on veut mais au bout de quelques missions y'a les tyrannides qui viennent foutre la merde et on est obligés de faire des choix du genre "aller récupérer cette base aux mains des orks ou bien défendre telle terrain en pleine invasion tyranide", c'est assez trippant.
Les personnages sont assez intéressants, spéciale cacedédi au vieux bourrin Avitus.
En plus il y a un paquet de missions (54, d'après mes souvenirs) donc pas de problème de durée de vie, sans parler de la rejouabilité du bousin.
C'est quand même fou, ces développeurs qui arrivent à redéfinir un genre.
Faudrait que je télécharge la démo parce que je me souviens que j'avais bien aimé le premier mais que j'avais renoncé à l'acheter car après avoir jouer à la démo multi je l'avais trouvé trop compliqué (le multi).
Pourtant j'ai l'habitude des jeux de strat puisque je joue souvent à Warcraft III et ai joué à Company of Heroes (multi bâclé là aussi).
1°) Ya t-il une démo ? solo ? multi ?
2°) Cela ressemble t-il beaucoup au 1 ? (au niveau du multi et de la complexité)
3°) Passe t-on, comme sur Company of Heroes, trois ans à trouver une game en multi avec des pings et lags inquiétants ?
(hohun)
12:24:17 sur ce sujet, je ne sais si blâmer l'IA ou un simple script pour les plateformes propriétaires qui n'arrivent pas à parser les CV uploadés et qui remplissent les champs n'importe comment, te forçant donc à réécrire tout à la main :D
(Akshell)
Après il peut y avoir d'autres filtres, comme l'absence de certains mot clés, dans ce cas c'est probablement une IA qui aura extrait la liste des compétences.
(hohun)
une génération biberonnée à l'absence d'interlocuteurs, pas étonnant que les gens tapent aussi fort dans chatgpt, le seul truc qui simule une interaction :/
(hohun)
ah bah c'est très nul effectivement, et encore moi j'ai vu la descente en piqué du marché de l'emploi, je me demande comment le ressent un jeune qui est né dedans et n'a connu qu'un système déshumanisé
Captain Obvious