Et dans la vraie vie.
En résumé : à partir du moment où ton IP a été identifiée chez les vils pirates, tu as un an et demi avant d'être réellement menacé de coupure.
Heu non, 1 an et demi c'est le temps maximal que ça peut prendre, mais si tu télécharges tout le temps et te fait repérer, ça ira à la vitesse de l'administration....c'est-à-dire quand même pas bien vite.
L'analyse d'Eolas se base sur le projet adopté au Senat, il fait abstraction de tous les amendements déposés depuis. En gros il tape dans le vide, mais c'était écrit dans l'intro.
oui mais comme ces amendements sont soumis a la commission puis au vote en plénière c'est un peu délicat de spéculer sur du "pourrait être définitif que" d'ailleurs à ce jour personne ne sait quelle gueule aura la loi tellement les amendements proposés touchent au fond.
En tout cas Alain Suguenot est un des rares à considérer qu'il faut s'adapter (il en parle depuis 2005) et non pas essayer de s'accrocher désespérément à un fonctionnement périmé qui considère que plus de la moitié des Français sont des hors-la-loi.
Jen: Wings? I don't have wings!
Kira: Of course not. You're a boy.
Bah, le principe de la Licence Globale me semblait bon. D'autant plus que les artistes étaient correctement rémunérés par rapport aux producteurs et distributeurs.
Jen: Wings? I don't have wings!
Kira: Of course not. You're a boy.
(hohun)
12:24:17 sur ce sujet, je ne sais si blâmer l'IA ou un simple script pour les plateformes propriétaires qui n'arrivent pas à parser les CV uploadés et qui remplissent les champs n'importe comment, te forçant donc à réécrire tout à la main :D
(Akshell)
Après il peut y avoir d'autres filtres, comme l'absence de certains mot clés, dans ce cas c'est probablement une IA qui aura extrait la liste des compétences.
(hohun)
une génération biberonnée à l'absence d'interlocuteurs, pas étonnant que les gens tapent aussi fort dans chatgpt, le seul truc qui simule une interaction :/
(hohun)
ah bah c'est très nul effectivement, et encore moi j'ai vu la descente en piqué du marché de l'emploi, je me demande comment le ressent un jeune qui est né dedans et n'a connu qu'un système déshumanisé
Nicolas le jardinier