l'asile.fr


8

Proposer une brève

Détail des votes

Il y a 8 pour et 0 contre. Ce qui fait au total 8 votes.

À lire cette semaine...

LeChat
#1 Nicolas le jardinier

L'avis de la CNIL sur la loi Hadopi : des précisions... de la CNIL

Des missions qui s’arrêteront aux portes de l’Hadopi puisqu’Albanel, Riester et Marland Militélo (après un magnifique changement d’avis) ont refusé qu’un membre de la CNIL siège au sein de la HADOPI. A un Christian Paul qui estimera que « la CNIL est bien la première victime de la Hadopi », Albanel se limitera à répondre que « Toutes les garanties sont réunies » et qu’il n'est donc pas nécessaire de faire venir un membre de la CNIL dans l’enceinte de la Hadopi. Anéfé.


'sont trop forts...


Jen: Wings? I don't have wings!
Kira: Of course not. You're a boy.
lundi
06 avril 2009, 10:12
 
 

Des missions qui s’arrêteront aux portes de l’Hadopi puisqu’Albanel, Riester et Marland Militélo (après un magnifique changement d’avis) ont refusé qu’un membre de la CNIL siège au sein de la HADOPI. A un Christian Paul qui estimera que « la CNIL est bien la première victime de la Hadopi », Albanel se limitera à répondre que « Toutes les garanties sont réunies » et qu’il n'est donc pas nécessaire de faire venir un membre de la CNIL dans l’enceinte de la Hadopi.


Haha.
Je rétorquerais une phrase célébre et souvent employée par les membres du gouvernement et Mme Albanel elle-même lorsque les gens crient "atteinte aux libertés" et trouvent scandaleux par exemple la vidéo-surveillance dans les villes ou les mouchards sur le PC pour voir ce que tu fais, etc :

"Si on a rien à se reprocher, je ne vois pas en quoi ça dérange".


lundi
06 avril 2009, 10:51
 
 


Ajouter un commentaire

Vous devez être identifié pour poster un commentaire.

# 12:52:46
(hohun) 12:24:17 sur ce sujet, je ne sais si blâmer l'IA ou un simple script pour les plateformes propriétaires qui n'arrivent pas à parser les CV uploadés et qui remplissent les champs n'importe comment, te forçant donc à réécrire tout à la main :D
# 12:26:20
(Akshell) quand il y a trop de candidats, parfois ils peuvent utiliser une IA pour recommandés les meilleurs basé sur les compétences extraites.
# 12:25:17
(Akshell) mais la décision sera probablement humaine. et automatique, par des gens qui ne connaissent rien au sujet.
# 12:24:17
(Akshell) Après il peut y avoir d'autres filtres, comme l'absence de certains mot clés, dans ce cas c'est probablement une IA qui aura extrait la liste des compétences.
# 12:24:05
(Akshell) 19:18:37 aucun rapport avec l'IA en général il y a des critères posés sur les offres avec disqualification automatique.
# 10:20:29
(hohun) ce serait une conversation intéressante à avoir mais je suis un boomer et n'ai pas de gosses :)
# 10:20:00
(hohun) une génération biberonnée à l'absence d'interlocuteurs, pas étonnant que les gens tapent aussi fort dans chatgpt, le seul truc qui simule une interaction :/
# 10:18:29
(hohun) ah bah c'est très nul effectivement, et encore moi j'ai vu la descente en piqué du marché de l'emploi, je me demande comment le ressent un jeune qui est né dedans et n'a connu qu'un système déshumanisé
# 12:38:38
(carwin) 19:18:37 Putain on vit une époque formidable
# 19:18:37
(hohun) La machine a jugé que tu ne valais rien, aucune opportunité de défendre tes compétences
lire la suite de la tribune