Le porte-parole de l'UMP, Frédéric Lefèvre, s'en est pris de son côté au journal Libération [...] (qu'il) qualifie de quotidien de «tract» qui «abîme l'image de la France».
Ouais enfin grâce à elle, la France passe pour un pays d'indécis...
Diplomatiquement parlant, c'est bien de dire qu'il y a plusieurs sons de cloche en France (diversité, tout ça) mais avoir une figure politique faire ce genre de choses...
On se croirait chez les ricains, sauf qu'ils ont l'excuse d'avoir 49 états de plus (donc encore plus de diversité, tout ça).
Non mais vraiment, des excuses publiques ? deux fois ?
Elle s'attend à quoi ? Que les espagnols votent pour elle aux prochaines élections ?
Il me semble que l'électorat français n'aime pas que l'on remette sa parole en doute (chauvinisme ?).
Enfin avec ses conneries elle risque rien... D'ici la prochaine élection tout le monde aura oublié son "action citoyenne".
En faisant ça alors que finalement elle a aucun poids elle décrédibilise complètement le père Sarko.
Qu'il se permette ce genre de propos à la limite de l'incident diplomatique ne choque personne mais tout le monde s'offusque que quelqu'un dise que notre président a une grande gueule qui va plus vite que son cerveau et s'en excuse à l'étranger.
Putain dieu sait que je conchie Royal mais là je l'embrasserai tellement elle me fait rire.
edit : Ah et Lefebvre faut l'enfermer lui, je n'arrive pas à croire qu'une telle merde humaine arrive à ce niveau de responsabilité.
Bestaflex a écrit :
edit : Ah et Lefebvre faut l'enfermer lui, je n'arrive pas à croire qu'une telle merde humaine arrive à ce niveau de responsabilité.
Sûrement ses facultés exceptionnelles pour l'anulingus.
(hohun)
12:24:17 sur ce sujet, je ne sais si blâmer l'IA ou un simple script pour les plateformes propriétaires qui n'arrivent pas à parser les CV uploadés et qui remplissent les champs n'importe comment, te forçant donc à réécrire tout à la main :D
(Akshell)
Après il peut y avoir d'autres filtres, comme l'absence de certains mot clés, dans ce cas c'est probablement une IA qui aura extrait la liste des compétences.
(hohun)
une génération biberonnée à l'absence d'interlocuteurs, pas étonnant que les gens tapent aussi fort dans chatgpt, le seul truc qui simule une interaction :/
(hohun)
ah bah c'est très nul effectivement, et encore moi j'ai vu la descente en piqué du marché de l'emploi, je me demande comment le ressent un jeune qui est né dedans et n'a connu qu'un système déshumanisé