Mais qu'est-ce que c'est que ces dirigeants qui crient au renflouage, licencient des centaines de personnes et s'octroient un bonus de 8 millions d'euros ? On est dans un état de droit ! Et je ne laisserais pas faire ça !
A titre d'avocat du diable je vais vous exposer comment est calculé ma prime (8% de mon salaire annuel)
- 15% sur les perfs de la boite
- 45% sur la tenue des deadlines
- 35% sur divers critère de management et de service (par exemple maintenir un turn over assez bas, assurer la fluidité des transfert d'info vers les autres services etc...)
Bref demain ma boîte coule y'a 15% qui dégagent mais ils sont tenus de me payer le reste si j'ai bien bossé, même si le groupe est renfloué par l'Etat. Après je peux refuser j'imagine mais bon je compte sur mes 15 miyons pour payer les impôts sur le reste.
Bestaflex a écrit :
A titre d'avocat du diable je vais vous exposer comment est calculé ma prime (8% de mon salaire annuel)
rendu public lundi, montre aussi que son successeur Pierre Mariani s'est octroyé un salaire fixe en hausse de 30 % par rapport à celui d'Axel Miller, à un million d'euros annuel, relève aussi Libération. Son bonus est plafonné au haut niveau de 2,25 millions d'euros.
Le problème est là : son bonus peut représenter jusqu'à 225% de son salaire.
(hohun)
12:24:17 sur ce sujet, je ne sais si blâmer l'IA ou un simple script pour les plateformes propriétaires qui n'arrivent pas à parser les CV uploadés et qui remplissent les champs n'importe comment, te forçant donc à réécrire tout à la main :D
(Akshell)
Après il peut y avoir d'autres filtres, comme l'absence de certains mot clés, dans ce cas c'est probablement une IA qui aura extrait la liste des compétences.
(hohun)
une génération biberonnée à l'absence d'interlocuteurs, pas étonnant que les gens tapent aussi fort dans chatgpt, le seul truc qui simule une interaction :/
(hohun)
ah bah c'est très nul effectivement, et encore moi j'ai vu la descente en piqué du marché de l'emploi, je me demande comment le ressent un jeune qui est né dedans et n'a connu qu'un système déshumanisé
Nicolas le jardinier