l'asile.fr


2

Xavier Niel redit tout son amour pour HADOPI

de LeChat , le 25 mars 2010 à 11:07 - (pcinpact.com) - 4 commentaires

Proposer une brève

Détail des votes

Il y a 6 pour et 4 contre. Ce qui fait au total 10 votes.

À lire cette semaine...

Monsieur Niel tombe à nouveau dans la démagogie et la facilité (encore et toujours) masquant ainsi la vérité... encore que là, avec un peu de jugeote, on perçoit un peu mieux la réalité de sa pensée : il ne serait pas contre troquer les plus "indésirables" de ses clients (si ça peut faire bon genre) contre un "petit" geste économique de l'Etat (après tout, si ça permet de rapporter plus).
Une pute aurait plus de décence.


vendredi
26 mars 2010, 14:24
 
 

Bestaflex
#2 J'aime la série Stargate

Niel c'est pas un philanthrope mais c'est un gars qui a compris que la seule manière pour lui de piquer du business aux gros c'est de faire mieux et moins cher.

A noté que free c'est un peu le seul qui dit m'obliger à balancer mes internautes ça me fait chier, alors va falloir payer. Les autres ferment leurs gueules pour SFR ou hochent la tête mollement pour Orange.


vendredi
26 mars 2010, 16:00
 
 

Non, c'est surtout sa com' (à demi-mensongère) qu'il fait mieux. Pour le moins cher, on ne pourra pas lui reprocher d'avoir fait évoluer les prix du marché de l'Internet vers le bas, mais les prix de Free actuellement sont logés à la même enseigne que les autres.

Et il est surtout à noter que Niel, c'est un peu le seul à dire que ça le fait chier de balancer des internautes alors qu'en réalité il s'en branle totalement. Pendant que les autres ferment leur gueule (vite-fait on va dire), lui emploie la mauvaise foi démagogique, ce qui ne devrait pas le rendre plus estimable que les autres, bien au contraire.


vendredi
26 mars 2010, 18:50
 
 

Bestaflex
#4 J'aime la série Stargate

Faites le bien, même si c'est pour de mauvaises raisons.


lundi
29 mars 2010, 10:27
 
 


Ajouter un commentaire

Vous devez être identifié pour poster un commentaire.

# 12:38:38
(carwin) 19:18:37 Putain on vit une époque formidable
# 19:18:37
(hohun) La machine a jugé que tu ne valais rien, aucune opportunité de défendre tes compétences
# 19:17:28
(hohun) tu finis entre le désespoir et la colère, et quelque part, l'humiliation aussi
# 19:16:36
(hohun) c'est toi, tout seul devant ton PC, à parler à un mur de machines qui dans le meilleur des cas t'envoient un mail automatisé 30 secondes après ton dépot de candidature "désolé, vous ne correspondez pas"
# 19:15:03
(hohun) Des heures et des heures perdues à réecrire ton CV manuellement sur des plateformes propriétaires qui te renvoient vers d'autres plateformes propriétaires où il faut que tu réécrives ton CV aussi
# 19:14:10
(hohun) perso j'ai passé cinq mois à rechercher un taf dans un système qui est complètement automatisé, la seule personne qui produit un effort c'est toi et le RH qui reçoit éventuellement ta candidature si elle a passé l'analyse de mots clés et l'analyse de l'IA
# 19:12:16
(hohun) Je suis d'accord qu'il faudrait un entre-deux ; aucune des solutions n'est bonne, mais au moins dans celle-là il y a du lien humain...
# 17:01:36
(carwin) Pour que dalle
# 17:01:24
(carwin) si t'es pas pris(e) et retour à la case départ. Avec ta bagnole et l'essence que t'auras dépensé.
# 17:00:40
(carwin) 15:52:05 Ecoute, je sais pas. Sous couvert d'humanité et de "bienveillance", on fait subir à des chômeurs (donc des gens en galère) des petits jeux. C'est pas squid games mais la démarche est la même: infantilisation, petite humiliation au passage
lire la suite de la tribune