L'article n'est pas inintéressant, par contre je ne vois pas le lien entre le titre et le contenu. Je m'attendais en gros à un comparatif, et je me retrouve face à un exposé de la situation du livre numérique en France.
Sinon: y en a qui ont testé les trucs dans ce genre? ça donne quoi? ça vaut le prix que ça coûte ou c'est une vaste arnaque de plus?
C'est clair. Et après ils vont nous sortir une usine à gaz pour lutter contre le piratage...
Sinon, je n'ai pas trouvé de comparatif concernant le FnacBook (qui est récent. Sortit jeudi dernier je crois). Je suis aussi ouvert à tout retour d'info de consommateur !
Et ça me démange de plus en plus vu le nombre de bouquins qu'on doit acheter en Lettres Modernes (dont beaucoup qui sont tombés dans le domaine public...)
Jen: Wings? I don't have wings!
Kira: Of course not. You're a boy.
Pareil, ça commence à devenir quelque chose d'intéressant ; j'ai quelques livres en domaine public en pdf mais bon, lire un livre sur un écran de portable, en fait c'est ultra chiant...
Il sera sûrement testé ici : http://www.ebouquin.fr/ (ils ont perdu pas mal de contenu suite à des attaques, mais ils couvrent plutôt bien les sorties de reader.
"World goin' one way, people another" Poot - The Wire
(hohun)
c'est toi, tout seul devant ton PC, à parler à un mur de machines qui dans le meilleur des cas t'envoient un mail automatisé 30 secondes après ton dépot de candidature "désolé, vous ne correspondez pas"
(hohun)
Des heures et des heures perdues à réecrire ton CV manuellement sur des plateformes propriétaires qui te renvoient vers d'autres plateformes propriétaires où il faut que tu réécrives ton CV aussi
(hohun)
perso j'ai passé cinq mois à rechercher un taf dans un système qui est complètement automatisé, la seule personne qui produit un effort c'est toi et le RH qui reçoit éventuellement ta candidature si elle a passé l'analyse de mots clés et l'analyse de l'IA
(carwin)
15:52:05 Ecoute, je sais pas. Sous couvert d'humanité et de "bienveillance", on fait subir à des chômeurs (donc des gens en galère) des petits jeux. C'est pas squid games mais la démarche est la même: infantilisation, petite humiliation au passage