Merci Akshell pour le lien de l'article (c'était pour chambrer Ceacy à la base mais on prend quand même).
C'est pas dans l'article qu'on trouve le blabla le plus intéressant mais dans les commentaires justement.
Non mais c'est les vieux qui pensent que les jeunes sont super doués en informatique puisqu'il sont arrivé sur terre avec cette étrange machine. Non mais les vieux je vous rassure, les jeunes sont toujours aussi fainéant et con qu'avant, rien a changé.
Haaa si peut-être une chose, maintenant ils croient être intelligent.
Au début, l'informatique, c'était les mains dans le cambouis. Forcément, les jeunes de cette époque, ils ont appris des tas de choses sur le tas.
Maintenant, c'est verrouillé, joli à l'oeil, et il faut cliquer. Forcément, les jeunes d'aujourd'hui, ils sont très, très forts pour assimiler rapidement une IHM, ou le fonctionnement dit "intuitif" d'un programme avec interface - mais les rouages, que dalle : ils sont masqués.
---
En revanche, le mot "quarantenaire" n'existe pas au sens utilisé dans l'article, à ma connaissance.
(hohun)
12:24:17 sur ce sujet, je ne sais si blâmer l'IA ou un simple script pour les plateformes propriétaires qui n'arrivent pas à parser les CV uploadés et qui remplissent les champs n'importe comment, te forçant donc à réécrire tout à la main :D
(Akshell)
Après il peut y avoir d'autres filtres, comme l'absence de certains mot clés, dans ce cas c'est probablement une IA qui aura extrait la liste des compétences.
(hohun)
une génération biberonnée à l'absence d'interlocuteurs, pas étonnant que les gens tapent aussi fort dans chatgpt, le seul truc qui simule une interaction :/
(hohun)
ah bah c'est très nul effectivement, et encore moi j'ai vu la descente en piqué du marché de l'emploi, je me demande comment le ressent un jeune qui est né dedans et n'a connu qu'un système déshumanisé