Quelle perte de temps cet article ... évidement que l'opérateur n'a rien compris à la question, il suit un putain de script affiché à l'écran.
Edit , un commentaire qui résume bien l'article :
Y'a pas de quoi casser trois pattes à un canard, il est juste tombé sur une intérimaire quelconque du service client, intérimaire qui sera renvoyé suite à cette "faute" ...
SFR fait payer les mails qui ne passent pas par le http et le https, tout simplement. La réponse est dans la seconde ligne zoomée, si on passe par un quelconque protocole mail, c'est filtré. Rien a voir avec de l'inspection de paquet ...
Je propose un nouveau titre pour l'article tiens. Numerama : stupidité ou arrogance ?
(c'est l'article le plus pitoyable que j'ai jamais lu sur ce site, c'est bien dommage)
C'est pas tellement stupide en ce sens que la personne dit tellement de la merde qu'on sait pas ce qui est vrai ou pas...et en ce sens la confirmation de SFR est la bienvenue.
(hohun)
c'est toi, tout seul devant ton PC, à parler à un mur de machines qui dans le meilleur des cas t'envoient un mail automatisé 30 secondes après ton dépot de candidature "désolé, vous ne correspondez pas"
(hohun)
Des heures et des heures perdues à réecrire ton CV manuellement sur des plateformes propriétaires qui te renvoient vers d'autres plateformes propriétaires où il faut que tu réécrives ton CV aussi
(hohun)
perso j'ai passé cinq mois à rechercher un taf dans un système qui est complètement automatisé, la seule personne qui produit un effort c'est toi et le RH qui reçoit éventuellement ta candidature si elle a passé l'analyse de mots clés et l'analyse de l'IA
(carwin)
15:52:05 Ecoute, je sais pas. Sous couvert d'humanité et de "bienveillance", on fait subir à des chômeurs (donc des gens en galère) des petits jeux. C'est pas squid games mais la démarche est la même: infantilisation, petite humiliation au passage