C'est pas limpide du tout. Ok y'a certaines scènes qui sont vraiment copié/collé mais y'en a d'autres franchement c'est idiot de les relever. Je pense notamment aux scènes genre le gros plan sur une seringue, le mort vivant qui sort de terre... Comment éviter la ressemblance avec un autre film ? C'est crétin. Ils ont qu'à lui reprocher de faire jouer des acteurs aussi.
Et pourtant je chie sur Tarantino et kill bill hein, entendons nous bien.
FAISEZ FACE §
Un PC c'est comme une femme, avec un peu de bonne volonté, on peut lui faire supporter n'importe quel genre de pratique !
Groove_Salad, 05/10/2011
Restons en a Kill Bill, c'est un film de poseur, long, donc chiant, le rare intérêt qui reste est le pack de scènes de baston qui se trouve être un vulgaire copier-coller plan par plan. C'est du pure plagiat.
Enfin je suis fan de Pulp Fiction quand meme, les enfants. Apres, que ce soit repompé ou pas je m'en tape un peu. Ca vient principalement des acteurs, mais ils sont aussi super bien dirigés, et le résultat est génial. Et l'histoire de la montre est géniale.
(hohun)
c'est toi, tout seul devant ton PC, à parler à un mur de machines qui dans le meilleur des cas t'envoient un mail automatisé 30 secondes après ton dépot de candidature "désolé, vous ne correspondez pas"
(hohun)
Des heures et des heures perdues à réecrire ton CV manuellement sur des plateformes propriétaires qui te renvoient vers d'autres plateformes propriétaires où il faut que tu réécrives ton CV aussi
(hohun)
perso j'ai passé cinq mois à rechercher un taf dans un système qui est complètement automatisé, la seule personne qui produit un effort c'est toi et le RH qui reçoit éventuellement ta candidature si elle a passé l'analyse de mots clés et l'analyse de l'IA
(carwin)
15:52:05 Ecoute, je sais pas. Sous couvert d'humanité et de "bienveillance", on fait subir à des chômeurs (donc des gens en galère) des petits jeux. C'est pas squid games mais la démarche est la même: infantilisation, petite humiliation au passage