Old (toutes les couvertures de magazines du kiosk du coin sont couverts de photo de carli bruna), et de toutes façons on s'en tamponne l'oreille avec un babouche ((c) le nain de Naheulbeuk)
Ben ça fait quand même 3 semaines que la rumeur court...
Et puis, franchement, ça pue le plan comm'.
Les deux sont suffisamment arrivistes pour avoir géré le calendrier...
Je moinsse.
"Just because you're paranoid doesn't mean they aren't after you."
Joseph Heller
"Après l'avoir mis au fond de votre cul à tous pendant 4 ans, j'ai décidé de la mettre dans la founette de ma Carlita"
"Mon plus grand regret c'est d'avoir refusé Leonardi Di Caprio à mon tournoi de pétanque, j'avais déjà Starsky et Hutch et, à l'époque, il n'avait pas encore fait Titanic." (Daniel Lauclair So Foot)
Il a quel âge lui ? 56 ? Et elle ? 43 (étonnant qu'elle soit pas encore ménopausée)
Dans le pire des cas ça fait un gosse avec de fortes chances de trisomie 21, ils le gardent, réactions d'émotions dans le monde entier, compassion de la mièvre populasse, il repasse en 2012.
D'ailleurs, ça me fait penser que j'avais lu un article l'été dernier qui s'intitulait : "Carla, un bébé avec Nicolas ? Oui mais pas avant fin 2011." Bah voilà.
(hohun)
c'est toi, tout seul devant ton PC, à parler à un mur de machines qui dans le meilleur des cas t'envoient un mail automatisé 30 secondes après ton dépot de candidature "désolé, vous ne correspondez pas"
(hohun)
Des heures et des heures perdues à réecrire ton CV manuellement sur des plateformes propriétaires qui te renvoient vers d'autres plateformes propriétaires où il faut que tu réécrives ton CV aussi
(hohun)
perso j'ai passé cinq mois à rechercher un taf dans un système qui est complètement automatisé, la seule personne qui produit un effort c'est toi et le RH qui reçoit éventuellement ta candidature si elle a passé l'analyse de mots clés et l'analyse de l'IA
(carwin)
15:52:05 Ecoute, je sais pas. Sous couvert d'humanité et de "bienveillance", on fait subir à des chômeurs (donc des gens en galère) des petits jeux. C'est pas squid games mais la démarche est la même: infantilisation, petite humiliation au passage