Sans crier au complot et en considérant que ça fait quarante ans que la Somalie est en état de guerre civile/famine/[...], ils en ont peut-être simplement rien à branler (sauf Bernard bien sûr).
vendredi 12 août 2011, 16:20
Ajouter un commentaire
Vous devez être identifié pour poster un commentaire.
(hohun)
12:24:17 sur ce sujet, je ne sais si blâmer l'IA ou un simple script pour les plateformes propriétaires qui n'arrivent pas à parser les CV uploadés et qui remplissent les champs n'importe comment, te forçant donc à réécrire tout à la main :D
(Akshell)
Après il peut y avoir d'autres filtres, comme l'absence de certains mot clés, dans ce cas c'est probablement une IA qui aura extrait la liste des compétences.
(hohun)
une génération biberonnée à l'absence d'interlocuteurs, pas étonnant que les gens tapent aussi fort dans chatgpt, le seul truc qui simule une interaction :/