Et moi j'aurais moins de scrupules à écraser des hommes.
"Mon plus grand regret c'est d'avoir refusé Leonardi Di Caprio à mon tournoi de pétanque, j'avais déjà Starsky et Hutch et, à l'époque, il n'avait pas encore fait Titanic." (Daniel Lauclair So Foot)
Et enculer des mouches, c'est quelque part avoir une relation sexuelle avec Scarlett
Wha putain cette news ouvre tout un champs de discussions hautement intellectuelles !
"Mon plus grand regret c'est d'avoir refusé Leonardi Di Caprio à mon tournoi de pétanque, j'avais déjà Starsky et Hutch et, à l'époque, il n'avait pas encore fait Titanic." (Daniel Lauclair So Foot)
Donc on neutralisera (dans un futur plus ou moins proche) les récepteurs des neuropeptides Y, afin que l'être humain ne ressente pas (entre autres) de plaisir avec l'alcool et les drogues.
En fait c'est essentiellement l'application (inévitable, reste à voir à quel terme et à quel échelle) de ce genre de travaux dans le domaine du contrôle des populations qui me soucie quelque peu...
Quelques exemples d'anticipations sympathiques de ce principe dans le roman "Rifteurs" de Peter Watts, par exemple...
mercredi 21 mars 2012, 10:59
Ajouter un commentaire
Vous devez être identifié pour poster un commentaire.
(hohun)
c'est toi, tout seul devant ton PC, à parler à un mur de machines qui dans le meilleur des cas t'envoient un mail automatisé 30 secondes après ton dépot de candidature "désolé, vous ne correspondez pas"
(hohun)
Des heures et des heures perdues à réecrire ton CV manuellement sur des plateformes propriétaires qui te renvoient vers d'autres plateformes propriétaires où il faut que tu réécrives ton CV aussi
(hohun)
perso j'ai passé cinq mois à rechercher un taf dans un système qui est complètement automatisé, la seule personne qui produit un effort c'est toi et le RH qui reçoit éventuellement ta candidature si elle a passé l'analyse de mots clés et l'analyse de l'IA
(carwin)
15:52:05 Ecoute, je sais pas. Sous couvert d'humanité et de "bienveillance", on fait subir à des chômeurs (donc des gens en galère) des petits jeux. C'est pas squid games mais la démarche est la même: infantilisation, petite humiliation au passage