Ah mais je suis totalement scandalisé par Sarkozy en tant que président et en tant qu'être humain, je ne l'ai jamais caché.
Les bons trucs yen a certainement eu, je ne dis pas le contraire, mais je n'ai même pas envie d'en parler tellement il a été déplorable (lui et son parti d'ailleurs).
Pisto a écrit :
Non je déconne,
Viva la revolutionne, à la russe !
Si je puis me permettre de martyriser les drosophiles, elle est ukrainienne, pas russe. Ainsi que ses petites camarades. Et elles étaient en tournée en France récemment :
Ouais joli taf, j'ai pas lu parce que j'aime pas me faire du mal mais respect ! Avec quelques bons contacts je suis sûr qu'il y aurait moyen de le faire tourner, à toi la gloire éphémère des chainmails !
Je l'ai déja envoyé à quelques énervés par mail.
Une réaction : "Bien bien mais pourquoi il a mis ça sur un site où il y a une critique de BF2 en home ?" ;)
"Just because you're paranoid doesn't mean they aren't after you."
Joseph Heller
Lama colérique a écrit :
Dis moi hohun, tu ne serais pas du genre psycho quelque chose qui vote mélenchon toi ?
C'est quoi le rapport?
"Mon plus grand regret c'est d'avoir refusé Leonardi Di Caprio à mon tournoi de pétanque, j'avais déjà Starsky et Hutch et, à l'époque, il n'avait pas encore fait Titanic." (Daniel Lauclair So Foot)
(hohun)
c'est toi, tout seul devant ton PC, à parler à un mur de machines qui dans le meilleur des cas t'envoient un mail automatisé 30 secondes après ton dépot de candidature "désolé, vous ne correspondez pas"
(hohun)
Des heures et des heures perdues à réecrire ton CV manuellement sur des plateformes propriétaires qui te renvoient vers d'autres plateformes propriétaires où il faut que tu réécrives ton CV aussi
(hohun)
perso j'ai passé cinq mois à rechercher un taf dans un système qui est complètement automatisé, la seule personne qui produit un effort c'est toi et le RH qui reçoit éventuellement ta candidature si elle a passé l'analyse de mots clés et l'analyse de l'IA
(carwin)
15:52:05 Ecoute, je sais pas. Sous couvert d'humanité et de "bienveillance", on fait subir à des chômeurs (donc des gens en galère) des petits jeux. C'est pas squid games mais la démarche est la même: infantilisation, petite humiliation au passage