Conikafik a écrit :
L'espèce de grand machin tout roux avec une mèche bizarre et un sac à main c'est qui ?
Julien Calabro, spotté par le true asile en 2006/2007 alors qu'il avait un forumactif sur la politique, admin rageux sarkozyste à la réflexion très basique qui a fait une transition spectaculaire d'homophobe à homophile. Aussi célèbre pour être un attention whore photographique assez ridicule en plus d'un squatteur de photos politiques.
Exemples :
"Noel, c'est la fête du seigneur, mais c'est aussi le jour où il y a le plus de suicides dans l'année"
"Mon plus grand regret c'est d'avoir refusé Leonardi Di Caprio à mon tournoi de pétanque, j'avais déjà Starsky et Hutch et, à l'époque, il n'avait pas encore fait Titanic." (Daniel Lauclair So Foot)
il a déjà fait un grand pas vers la tolérance, il ne lui manque plus que la rencontre avec un grand black pour faire le suivant, enfin s'il arrive encore à marcher après.
Ce mec est un génie, avant il se prenait en photo avec JM LePen à la place de Sarko. Là il doit être aux anges avec les denières prises de position de l'UMP, ça doit lui rappeler ses anciens bbq avec l’élite de la jeunesse frontiste.
(hohun)
c'est toi, tout seul devant ton PC, à parler à un mur de machines qui dans le meilleur des cas t'envoient un mail automatisé 30 secondes après ton dépot de candidature "désolé, vous ne correspondez pas"
(hohun)
Des heures et des heures perdues à réecrire ton CV manuellement sur des plateformes propriétaires qui te renvoient vers d'autres plateformes propriétaires où il faut que tu réécrives ton CV aussi
(hohun)
perso j'ai passé cinq mois à rechercher un taf dans un système qui est complètement automatisé, la seule personne qui produit un effort c'est toi et le RH qui reçoit éventuellement ta candidature si elle a passé l'analyse de mots clés et l'analyse de l'IA
(carwin)
15:52:05 Ecoute, je sais pas. Sous couvert d'humanité et de "bienveillance", on fait subir à des chômeurs (donc des gens en galère) des petits jeux. C'est pas squid games mais la démarche est la même: infantilisation, petite humiliation au passage