Haha, j'avais jamais vu celle ci.
Y a un gène chez les sportifs français qui les rend cons et arrogants dés qu'ils sont un poil connus ou bien c'est dans la nourriture qu'on leur donne ?
"Just because you're paranoid doesn't mean they aren't after you."
Joseph Heller
Haha, j'avais jamais vu celle ci.
Y a un gène chez les sportifs français qui les rend cons et arrogants dés qu'ils sont un poil connus ou bien c'est dans la nourriture qu'on leur donne ?
Non mais c'est Chabal hein, la seule règle du rugby qu'il a jamais réussi à assimiler c'est que ça se joue à la main. Alors essayer de déceler une once d’intelligence chez lui est vain.
FAISEZ FACE §
Un PC c'est comme une femme, avec un peu de bonne volonté, on peut lui faire supporter n'importe quel genre de pratique !
Groove_Salad, 05/10/2011
Au moment où la brève a été proposée, Le Monde (qui, par ailleurs, n'est guère, ces temps-ci, un parangon de respect de la langue française) n'avait pas encore publié d'article à ce sujet.
Alors pouet, Chabal.
(Taïaut !)
jeudi 28 juin 2012, 20:10
Ajouter un commentaire
Vous devez être identifié pour poster un commentaire.
(hohun)
c'est toi, tout seul devant ton PC, à parler à un mur de machines qui dans le meilleur des cas t'envoient un mail automatisé 30 secondes après ton dépot de candidature "désolé, vous ne correspondez pas"
(hohun)
Des heures et des heures perdues à réecrire ton CV manuellement sur des plateformes propriétaires qui te renvoient vers d'autres plateformes propriétaires où il faut que tu réécrives ton CV aussi
(hohun)
perso j'ai passé cinq mois à rechercher un taf dans un système qui est complètement automatisé, la seule personne qui produit un effort c'est toi et le RH qui reçoit éventuellement ta candidature si elle a passé l'analyse de mots clés et l'analyse de l'IA
(carwin)
15:52:05 Ecoute, je sais pas. Sous couvert d'humanité et de "bienveillance", on fait subir à des chômeurs (donc des gens en galère) des petits jeux. C'est pas squid games mais la démarche est la même: infantilisation, petite humiliation au passage