C'est extraordinaire de voir comment ses charognards sont capablent de ce reproduire en consanguinité, et pouvoir s'alimenter sur le sang de leurs frères pour pouvoir survivre. C'est superbe à voir.
Le constat par contre est pitoyable. La populace à faim, mais ne voit plus rien, en même temps comment lui reprocher. Entre son ignorance, et des pays qui ne maîtrisent plus rien, manipulé eux même par des institutions plus forte que les états.
Que reste-il à proposer ?
L'avenir est quand même sombre, ou alors je n'ai rien compris.
Il nous reste quoi pour pour sortir de ce système pitoyable à nos yeux à nous. L'ensemble du système est bouclé, et le peuple n'est pas solidaire.
Quel est la porte de sortie ? Acheter un Iphone ?
"Mon plus grand regret c'est d'avoir refusé Leonardi Di Caprio à mon tournoi de pétanque, j'avais déjà Starsky et Hutch et, à l'époque, il n'avait pas encore fait Titanic." (Daniel Lauclair So Foot)
En cas de non-niquage, se pilonner le bide avec de la bonne bouffe est également vu comme un acte de rédemption pour le Jugement Dernier. Pis faut se dépêcher, dans 20 ans la viande sera un bien de luxe et on mangera du seitan et du kale.
(hohun)
c'est toi, tout seul devant ton PC, à parler à un mur de machines qui dans le meilleur des cas t'envoient un mail automatisé 30 secondes après ton dépot de candidature "désolé, vous ne correspondez pas"
(hohun)
Des heures et des heures perdues à réecrire ton CV manuellement sur des plateformes propriétaires qui te renvoient vers d'autres plateformes propriétaires où il faut que tu réécrives ton CV aussi
(hohun)
perso j'ai passé cinq mois à rechercher un taf dans un système qui est complètement automatisé, la seule personne qui produit un effort c'est toi et le RH qui reçoit éventuellement ta candidature si elle a passé l'analyse de mots clés et l'analyse de l'IA
(carwin)
15:52:05 Ecoute, je sais pas. Sous couvert d'humanité et de "bienveillance", on fait subir à des chômeurs (donc des gens en galère) des petits jeux. C'est pas squid games mais la démarche est la même: infantilisation, petite humiliation au passage