Est-il possible de parler de terrorisme financier, et d'envisager la déchéance de nationalité ?
Une personne qui est parfaitement consciente de ce qu'elle fait, mais qui consciemment détourne de l'argent vers des paradis fiscaux, et qui de ce fait participe à la déchéance de son pays, et qui de plus, est un élu du peuple, est à mes yeux un traître.
Signé, pour le geste on va dire ("haha une pétition, merci lol ! Quoi ? Ah mais oui olalala sisi c'est très important pour nous on va la prendre en compte la vie de ma mère *krkrkrkrrkkrkr arrête de te marrer Michel bordel...")
"Mon plus grand regret c'est d'avoir refusé Leonardi Di Caprio à mon tournoi de pétanque, j'avais déjà Starsky et Hutch et, à l'époque, il n'avait pas encore fait Titanic." (Daniel Lauclair So Foot)
Exact, les gens vont placer de la thune, c'est "normal" qu'ils essaient de gratter le max, on ne travaille pas dans le but de payer des impôts.
Ce qui est anormal, c'est le nombre incroyable de mécanismes et outils tout ce qu'il y a de plus légaux (j'ai pas dit "éthique") pour niquer le fisc au détriment du plus grand nombre.
"Mon plus grand regret c'est d'avoir refusé Leonardi Di Caprio à mon tournoi de pétanque, j'avais déjà Starsky et Hutch et, à l'époque, il n'avait pas encore fait Titanic." (Daniel Lauclair So Foot)
(hohun)
c'est toi, tout seul devant ton PC, à parler à un mur de machines qui dans le meilleur des cas t'envoient un mail automatisé 30 secondes après ton dépot de candidature "désolé, vous ne correspondez pas"
(hohun)
Des heures et des heures perdues à réecrire ton CV manuellement sur des plateformes propriétaires qui te renvoient vers d'autres plateformes propriétaires où il faut que tu réécrives ton CV aussi
(hohun)
perso j'ai passé cinq mois à rechercher un taf dans un système qui est complètement automatisé, la seule personne qui produit un effort c'est toi et le RH qui reçoit éventuellement ta candidature si elle a passé l'analyse de mots clés et l'analyse de l'IA
(carwin)
15:52:05 Ecoute, je sais pas. Sous couvert d'humanité et de "bienveillance", on fait subir à des chômeurs (donc des gens en galère) des petits jeux. C'est pas squid games mais la démarche est la même: infantilisation, petite humiliation au passage