l'asile.fr


6

La vérité est vraiment ailleurs

de Pisto , le 20 decembre 2017 à 10:20 - (edition.cnn.com) - 16 commentaires
c'est le pilote David Fravor qui le dit.

Proposer une brève

Détail des votes

Il y a 6 pour et 1 contre. Ce qui fait au total 7 votes.

À lire cette semaine...

Bah, c'est un secret de polichinelle que tous les états du monde ont des organismes plus ou moins secrets dont le seul but est d'étudier les phénomènes (plus ou moins sérieux) observés partout dans le monde depuis des années (en particulier par les pilotes de ligne et de chasse qui subissent alors des pressions pour ne pas en parler).
Il y a un bouquin très bien sur le sujet dont le nom m'échappe pour le moment mais que je peux retrouver pour ceux que ça intéresse.

Pour la France, on peut parler par exemple du fameux rapport gouvernemental COMETA qui a été particulièrement vilipendé alors qu'il était semble-t-il bien bien sérieux qu'on ne l'a dit.


"Just because you're paranoid doesn't mean they aren't after you."
Joseph Heller
mercredi
20 decembre 2017, 18:21
 
 

L'important est de savoir si Murielle est prête à toucher
mon objet extraterrestre .
Un objet long en forme de cigare. Je peux lui présenter pour une analyse plus profonde.


- les fautes
mercredi
20 decembre 2017, 20:23
 
 

space_ejac_cumload_creampie_teeez.mp4.avi.h263


samedi
23 decembre 2017, 11:22
 
 

Selune
#4 Budmo !

Pisto a écrit :
Puis faire confiance à des militants américains, c'est osez.


Des militants de la paix ?


lundi
25 decembre 2017, 02:43
 
 

Un tacos !


Matière molle, collante et visqueuse.
lundi
15 janvier 2018, 16:51
 
 

C'est clairement l'oeil des francs-macs.


lundi
15 janvier 2018, 20:06
 
 

Gingembre
#7 Affreudisiaque

hohun a écrit :
C'est clairement l'oeil des francs-macs.


Les souteneurs qui ne mentent jamais ?


"Mon plus grand regret c'est d'avoir refusé Leonardi Di Caprio à mon tournoi de pétanque, j'avais déjà Starsky et Hutch et, à l'époque, il n'avait pas encore fait Titanic." (Daniel Lauclair So Foot)
mardi
16 janvier 2018, 09:19
 
 

7/10, catégorie débutants.

C'aurait été plus sévère pour un pro, c'est net.


mardi
16 janvier 2018, 16:27
 
 

Dites donc ça fuse ici.


Matière molle, collante et visqueuse.
mardi
16 janvier 2018, 16:50
 
 


Ajouter un commentaire

Vous devez être identifié pour poster un commentaire.

# 12:52:46
(hohun) 12:24:17 sur ce sujet, je ne sais si blâmer l'IA ou un simple script pour les plateformes propriétaires qui n'arrivent pas à parser les CV uploadés et qui remplissent les champs n'importe comment, te forçant donc à réécrire tout à la main :D
# 12:26:20
(Akshell) quand il y a trop de candidats, parfois ils peuvent utiliser une IA pour recommandés les meilleurs basé sur les compétences extraites.
# 12:25:17
(Akshell) mais la décision sera probablement humaine. et automatique, par des gens qui ne connaissent rien au sujet.
# 12:24:17
(Akshell) Après il peut y avoir d'autres filtres, comme l'absence de certains mot clés, dans ce cas c'est probablement une IA qui aura extrait la liste des compétences.
# 12:24:05
(Akshell) 19:18:37 aucun rapport avec l'IA en général il y a des critères posés sur les offres avec disqualification automatique.
# 10:20:29
(hohun) ce serait une conversation intéressante à avoir mais je suis un boomer et n'ai pas de gosses :)
# 10:20:00
(hohun) une génération biberonnée à l'absence d'interlocuteurs, pas étonnant que les gens tapent aussi fort dans chatgpt, le seul truc qui simule une interaction :/
# 10:18:29
(hohun) ah bah c'est très nul effectivement, et encore moi j'ai vu la descente en piqué du marché de l'emploi, je me demande comment le ressent un jeune qui est né dedans et n'a connu qu'un système déshumanisé
# 12:38:38
(carwin) 19:18:37 Putain on vit une époque formidable
# 19:18:37
(hohun) La machine a jugé que tu ne valais rien, aucune opportunité de défendre tes compétences
lire la suite de la tribune