C'est le problème des PME et des petits entrepreneurs. Lorsque tu as un projet innovant, cela relève parfois du parcours du combattant pour trouver des investisseurs (hors communauté Européenne).
Avec la Colombie et ses filières, je pense que c'est encore jouable, même si tu es un peu tricard dans ta branche.
"Elle a tort la petite: vu sa tronche, une sodomie à la moutarde est ce qu'elle peut espérer de mieux."
plantmann, Poète maudit.
Oui. Un peux trop médiatisé. Sinon il est extraordinaire ce mec. Complément encré dans son temps.
Ben quoi ? Je suis comme les autres !
Et le pire c'est qu'il doit avoir raison dans son monde. C'est simplement révélateur d'une grande rupture qu'il n'est plus possible de raccorder.
En même temps c'est sûrement révélateur de générations qui devait ce débrouiller pour faire quelque chose de leur vie, car complément isolé par la société. Et maintenant, ils vivent à côté du reste, dans un univers de débrouille qui ne peux être autre, et qui est maintenant et pour toujours là vrai vie.
Des terroristes heuuu oui peut-être mais moi je fais quelques billets, le reste c'est pas mon problème. C'est pas mon monde c'est le votre.
(hohun)
c'est toi, tout seul devant ton PC, à parler à un mur de machines qui dans le meilleur des cas t'envoient un mail automatisé 30 secondes après ton dépot de candidature "désolé, vous ne correspondez pas"
(hohun)
Des heures et des heures perdues à réecrire ton CV manuellement sur des plateformes propriétaires qui te renvoient vers d'autres plateformes propriétaires où il faut que tu réécrives ton CV aussi
(hohun)
perso j'ai passé cinq mois à rechercher un taf dans un système qui est complètement automatisé, la seule personne qui produit un effort c'est toi et le RH qui reçoit éventuellement ta candidature si elle a passé l'analyse de mots clés et l'analyse de l'IA
(carwin)
15:52:05 Ecoute, je sais pas. Sous couvert d'humanité et de "bienveillance", on fait subir à des chômeurs (donc des gens en galère) des petits jeux. C'est pas squid games mais la démarche est la même: infantilisation, petite humiliation au passage
hOrny Lettuce