l'asile.fr


5

Ecole Biblique made in US

de Pisto , le 20 novembre 2019 à 17:15 - (local12.com) - 5 commentaires
sachant que n'importe quoi peut etre une religion aux US, en plus...

Proposer une brève

Détail des votes

Il y a 4 pour et 0 contre. Ce qui fait au total 4 votes.

À lire cette semaine...

Alors je me fais l'avocat du Diable, mais ce que je vois dans le PDF n'est pas exactement la même chose que ce que le journaliste dit.

Le journaliste :

Ohio lawmakers are weighing in on how public schools can teach things like evolution.

The Ohio House on Wednesday passed the "Student Religious Liberties Act." Under the law, students can't be penalized if their work is scientifically wrong as long as the reasoning is because of their religious beliefs.

Instead, students are graded on substance and relevance.


Le projet de loi :

imgur.com/j5qJk44


Comme d'habitude en langage juridique, c'est vague, mais ça ne signifie pas nécessairement que tout d'un coup faire l'apologie du créationnisme va être vu comme correct (le terme important étant pour moi ici "relevance"). Je demande à voir ce qui va se passer dans les faits.


jeudi
21 novembre 2019, 07:20
 
 

Gingembre
#2 Affreudisiaque

Ce qui est le plus vicieux dans cette histoire, c'est de parler de "liberté". La droite américaine s'est totalement appropriée ce terme pour tout et n'importe quoi (et plus particulièrement tout ce qui est bien dégueulasse)
J'ai la "liberté" de discriminer, j'ai la "liberté" de dire que les faits scientifiques n'ont aucune importance...

Y'all Qaeda...


"Mon plus grand regret c'est d'avoir refusé Leonardi Di Caprio à mon tournoi de pétanque, j'avais déjà Starsky et Hutch et, à l'époque, il n'avait pas encore fait Titanic." (Daniel Lauclair So Foot)
jeudi
21 novembre 2019, 11:35
 
 

Chaud putain...


mardi
03 decembre 2019, 07:50
 
 


Ajouter un commentaire

Vous devez être identifié pour poster un commentaire.

# 19:44:26
(hohun) 15:24:24 et pas un bobo, franchement les gamins sont en mousse
# 15:24:24
(carwin) Ma région a du talent [url]
# 22:25:52
(plantmann) Sinon depuis quelques jours, j'ai attaqué X-com 2 : ben j'aime bien. Il est dur, mais pas injuste, et il est facile à prendre en main.
# 22:24:24
(plantmann) J'ai lâché à la mission dans le quartier englouti, on basculait trop de l'infiltration à l'action à mon goût (et moi j'aime surtout le côté "puzzle" de l'infiltration)
# 22:23:39
(plantmann) J'ai pas joué à Thief (j'en avais pourtant entendu plutôt du bien, mais il date effectivement) mais Dishonored m'a beaucoup plu, même si je ne l'ai pas fini
# 14:51:37
(Akshell) ça ne marche pas du tout.
# 14:51:27
(Akshell) ils ont voulu créer un "body awareness", le mouvement effectué s'adapte à la positon du perso, mais ce n'est pas très bien géré, tu te mets à couvert quand tu veux dash dans une ombre, tu te retrouve bloqué quand tu veux sauter dans le vide.
# 12:01:49
(hohun) 10:58:21 j'y ai joué récemment, et je l'ai lâché en cours de route, c'était pas mauvais mais passé les premières visites dans le monde on se lasse. C'était bizarrement lourdingue
# 10:58:21
(Akshell) J'ai commencé Thief, que j'avais préacheté en collector en 2014... bah, ouais la série était déjà morte totalement tuée par Dishonnored qui l'éclate sur tous les points.
# 20:09:11
(hohun) le club des boomers
lire la suite de la tribune