En faite, je sais pas si ça un sens ou si c'est encore une corrélation débile de ces "chercheurs en médecine" mais ça montre clairement 2 choses:
- Que les 1ers articles médiatiques qui stipulaient qu'il y a avait une corrélation entre décès et fumer était totalement fausse
- Que c'est quand même pas malin de sortir une info comme ça ... qu'elle soit vrai ou fausse ... déjà que les gens boivent de l'eau de javel tellement ils flippent.
non mais ça c'est juste un disclamer... normal et de bon ton j'ai envie de dire.
Mais en réalité cette idée vient à la base d'une statistique Chinoise qui s'étonnait que sur 27% de fumeurs (au total de la population), seuls 9% des gens admis en réanimation soit fumeur.
Bon après les gens ont aussi peut être tous menti pour pas passer second sur le ventilo...
En même temps la bas avec l'air qui respire, c'est pas forcément évident de comparer les 2...
"Mon plus grand regret c'est d'avoir refusé Leonardi Di Caprio à mon tournoi de pétanque, j'avais déjà Starsky et Hutch et, à l'époque, il n'avait pas encore fait Titanic." (Daniel Lauclair So Foot)
non mais même si y'a un lien, qu'est ce qu'on s'en fou? on va pas placer toute une population sous addiction de nicotine. Qu'ils sont cons quand même.. je pensais pas que les médias oseraient amplifiés l'information plus que ça... des chiens affamés qui se jetteraient sur n'importe quoi ..
jeudi 23 avril 2020, 19:27
Ajouter un commentaire
Vous devez être identifié pour poster un commentaire.
(hohun)
21:25:00 franchement moi je suis satisfait, je vais pouvoir retourner à mon ignorance totale de la politique américaine maintenant que pépé Biden est arrivé.
(gwendal)
Mince on est vraiment désabusé. Même pas un commentaire sur la sortie pitoyable de Trump. En fait c'est vrai que Biden donne pas la trique non plus. On a au moins le retour des accords de Paris.
(gwendal)
On a quand même des règles vachement stricts. Tu dois respecter une semaine de confinement quand tu rentre dans le pays Hors communauté. Mais bon c'est sur la base de ton bon vouloir.