Ce qui me fait marrer dans cette histoire c'est comment Sarko lâche le bébé sur son gouvernement. Pourtant ce n'est pas lui qui décide des projets?
On avance, on tâte, on recule.
Bof ça va se finir comme d'habitude, ils vont plus ou moins retirer les trucs gênant qui ont provoqué le battage médiatique et faire passer malgré tout leur projet. Les opposants se féliciteront d'avoir protéger nos libertés (ou ce qui était menacé) et les médias n'en parleront plus. N'empêche que le projet sera passé.
mercredi 10 septembre 2008, 16:54
Ajouter un commentaire
Vous devez être identifié pour poster un commentaire.
(hohun)
12:24:17 sur ce sujet, je ne sais si blâmer l'IA ou un simple script pour les plateformes propriétaires qui n'arrivent pas à parser les CV uploadés et qui remplissent les champs n'importe comment, te forçant donc à réécrire tout à la main :D
(Akshell)
Après il peut y avoir d'autres filtres, comme l'absence de certains mot clés, dans ce cas c'est probablement une IA qui aura extrait la liste des compétences.
(hohun)
une génération biberonnée à l'absence d'interlocuteurs, pas étonnant que les gens tapent aussi fort dans chatgpt, le seul truc qui simule une interaction :/
(hohun)
ah bah c'est très nul effectivement, et encore moi j'ai vu la descente en piqué du marché de l'emploi, je me demande comment le ressent un jeune qui est né dedans et n'a connu qu'un système déshumanisé