Ca a l'air vraiment pas mal comme série. J'espère que ce sera diffusé en France !!
Merci pour l'info en tout cas (pas mal le site de Nextserie, je connaissais pas)
Quelqu'un sait-il si une chaîne française a racheté les droits ?
la daube dont le premier épisode a été leaké version dvd y a 3 mois ?
ah bah c'est sous X-Files avec les mêmes ressorts (usés) qu'Alias, une héroïne forte, avec 2 de QI qui se fait trahir par tout le monde dont le seul allié est son pire ennemi.
Haaaaaa, enfin une critique d'Akshell.
Mais là, non seulement il l'a pas vu, mais en plus la série est pas sortie officiellement : Il s'améliore sans cesse!
Vu et apprécié comme la grosse merde divertissante que c'était. C'est la copie conforme de X-Files à peu de choses près.
En espérant qu'ils insisteront plus sur le côté monstres tueurs et scientifiques fous que sur la conspiration.
J'aime beaucoup Anna Torv depuis que je l'ai découverte dans un soap australien, je regarderai les 2-3 prochains épisodes pour être sûrs que c'est de la merde.
"World goin' one way, people another" Poot - The Wire
J'adore les épisodes avec les "monstres" et autres bizareries (mmm l'épisode où Bruce Campbell joue un démon qui essaie d'avoir un bébé humain).
Mais les épisodes de la trame centrale (la conspiration) m'ont très rapidement ennuyé après les toutes premières saisons.
"World goin' one way, people another" Poot - The Wire
(hohun)
12:24:17 sur ce sujet, je ne sais si blâmer l'IA ou un simple script pour les plateformes propriétaires qui n'arrivent pas à parser les CV uploadés et qui remplissent les champs n'importe comment, te forçant donc à réécrire tout à la main :D
(Akshell)
Après il peut y avoir d'autres filtres, comme l'absence de certains mot clés, dans ce cas c'est probablement une IA qui aura extrait la liste des compétences.
(hohun)
une génération biberonnée à l'absence d'interlocuteurs, pas étonnant que les gens tapent aussi fort dans chatgpt, le seul truc qui simule une interaction :/
(hohun)
ah bah c'est très nul effectivement, et encore moi j'ai vu la descente en piqué du marché de l'emploi, je me demande comment le ressent un jeune qui est né dedans et n'a connu qu'un système déshumanisé