l'asile.fr


5

Proposer une brève

Détail des votes

Il y a 8 pour et 3 contre. Ce qui fait au total 11 votes.

À lire cette semaine...

les revendeurs allemands et autres vont se frotter les mains.
Trop d'impots tue l'impot


jeudi
04 decembre 2008, 12:31
 
 

Bestaflex
#2 J'aime la série Stargate

bah nan parce qu'on parle au niveau européen de se conformer a la loi française quand ils envoient en France. Logiquement tu es sensé déclarer tes achats chez nierle.de et payer la taxe associée, toi particulier, mais curieusement tu ne le fais pas... Délinquant.

Hier soir j'ai maté le reportage de la chaine sénat truc sur les dessous de la loi hadopi et de son vote au sénat. je suis mort de rire de voir que la démago à la sarko fonctionne encore. Je schématise :

- relate une atrocité, une injustice
- le public : oh mon dieu
- c'est pas bien
- le public : non non c'est pas bien mais que pouvons nous faire.
- une solution complètement disproportionnée ahurissante et qui n'aura pas d'effet.
- le public : c'est ou qu'on signe
- La gauche : pas d'accord mais on vote quand même ou on s'abstient juste ce qu'il faut pour que ca passe parce que sinon nos électeurs convaincus par la rhétorique sans faille vont dire qu'on branle rien et toute façon sinon Sarko va encore nous niquer en région en bloquant les fonds. Ah et Ségolène est contre, pour le principe et faire parler d'elle.

Ici en l'occurrence :

- l'industrie de la culture (personne pour s'indigner de la formulation) va mal, les gens piratent.
- c'est pas bien pas normal et même on va dire qu'arrêter de nourrir une industrie aussi injuste c'est anti-civique. Brûler un flic c'est anti civique, ne pas acheter un disque même si c'est parce qu'on télécharge ce n'est pas anti civique, c'est anti capitalistique.
- solution l'hadopi qui est une usine à gaz boiteuse, chère et en terme de libertés individuelles pas franchement claire.
- La gauche vote pour.

Personne pour se pointer aux débats avec un compte de résultat de Vivendi Universal, annoté du salaire de Nègre et un contrat type d'un de ces jeunes artistes qu'il faut sauver (oui les 9 /10 qui marchent pas et ne verront pas 1€ parce qu'ils doivent rembourser la maison qui a financé l'enregistrement dans son propre studio pour 3 fois le prix normal). La démocratie des nuls est en marche.


vendredi
05 decembre 2008, 18:37
 
 


Ajouter un commentaire

Vous devez être identifié pour poster un commentaire.

# 12:52:46
(hohun) 12:24:17 sur ce sujet, je ne sais si blâmer l'IA ou un simple script pour les plateformes propriétaires qui n'arrivent pas à parser les CV uploadés et qui remplissent les champs n'importe comment, te forçant donc à réécrire tout à la main :D
# 12:26:20
(Akshell) quand il y a trop de candidats, parfois ils peuvent utiliser une IA pour recommandés les meilleurs basé sur les compétences extraites.
# 12:25:17
(Akshell) mais la décision sera probablement humaine. et automatique, par des gens qui ne connaissent rien au sujet.
# 12:24:17
(Akshell) Après il peut y avoir d'autres filtres, comme l'absence de certains mot clés, dans ce cas c'est probablement une IA qui aura extrait la liste des compétences.
# 12:24:05
(Akshell) 19:18:37 aucun rapport avec l'IA en général il y a des critères posés sur les offres avec disqualification automatique.
# 10:20:29
(hohun) ce serait une conversation intéressante à avoir mais je suis un boomer et n'ai pas de gosses :)
# 10:20:00
(hohun) une génération biberonnée à l'absence d'interlocuteurs, pas étonnant que les gens tapent aussi fort dans chatgpt, le seul truc qui simule une interaction :/
# 10:18:29
(hohun) ah bah c'est très nul effectivement, et encore moi j'ai vu la descente en piqué du marché de l'emploi, je me demande comment le ressent un jeune qui est né dedans et n'a connu qu'un système déshumanisé
# 12:38:38
(carwin) 19:18:37 Putain on vit une époque formidable
# 19:18:37
(hohun) La machine a jugé que tu ne valais rien, aucune opportunité de défendre tes compétences
lire la suite de la tribune