l'asile.fr


9

Enfants soldats

de Kane , le 11 novembre 2009 à 00:02 - (blogs.denverpost.com) - 6 commentaires

Proposer une brève

Détail des votes

Il y a 9 pour et 0 contre. Ce qui fait au total 9 votes.

À lire cette semaine...

kaplan
#1 Joe Le Mérou

Très chouette reportage.


"Just because you're paranoid doesn't mean they aren't after you."
Joseph Heller
mercredi
11 novembre 2009, 11:32
 
 

Bestaflex
#2 J'aime la série Stargate

Ouais le titre de la brève est bien choisi. Assez jeune pour tuer, pas assez pour boire.


mercredi
11 novembre 2009, 15:47
 
 

Très joli en effet. Et sa pute est plutôt pas mal (la deuxième, pas la première, il a d'ailleurs bien fait de la lâcher)


mercredi
11 novembre 2009, 16:27
 
 

La photo avec les 4 gamins contre le mur, tous harnachés comme des terminators alors qu'ils sont encore imberbes est hallucinante


"Mon plus grand regret c'est d'avoir refusé Leonardi Di Caprio à mon tournoi de pétanque, j'avais déjà Starsky et Hutch et, à l'époque, il n'avait pas encore fait Titanic." (Daniel Lauclair So Foot)
jeudi
12 novembre 2009, 14:39
 
 

Hum les enfants soldats c'est tout de même différent mais bon reportage photo.


jeudi
12 novembre 2009, 14:59
 
 

JiHeM
#6 Captain Obvious

Oui chouette reportage, y'a même deux facepalm de toute beauté.


jeudi
12 novembre 2009, 15:21
 
 


Ajouter un commentaire

Vous devez être identifié pour poster un commentaire.

# 15:22:26
(hohun) M'en fous ! Bonne année !
# 13:58:22
(Akshell) tout à fait, bonne année. ouf, dernier jour, demain ce sera trop tard.
# 20:05:33
(carwin) ET UNE BONNE ANNEE
# 09:13:50
(hohun) 20:10:01 merci ! Celui-là n'est pas géo-bloqué :)
# 20:10:01
(carwin) (je te garde sous le coude si tu veux)
# 20:07:52
(carwin) Hey, m'sieur Hun, un nouveau portrait d'acteur, avec finesse et nuance sur ce type qui parlait peu [url]
# 12:52:46
(hohun) 12:24:17 sur ce sujet, je ne sais si blâmer l'IA ou un simple script pour les plateformes propriétaires qui n'arrivent pas à parser les CV uploadés et qui remplissent les champs n'importe comment, te forçant donc à réécrire tout à la main :D
# 12:26:20
(Akshell) quand il y a trop de candidats, parfois ils peuvent utiliser une IA pour recommandés les meilleurs basé sur les compétences extraites.
# 12:25:17
(Akshell) mais la décision sera probablement humaine. et automatique, par des gens qui ne connaissent rien au sujet.
# 12:24:17
(Akshell) Après il peut y avoir d'autres filtres, comme l'absence de certains mot clés, dans ce cas c'est probablement une IA qui aura extrait la liste des compétences.
lire la suite de la tribune